Têtes sur les feuilles (chronic)


Messages recommandés

Franchement non c'est vraiment des têtes et c'est pas un blague, sur ce sujet j'ai lu un article dans un magazine espagnol. Ce phénomène serait expliquable à cause d'un stress, je m'explique le gars avait par 'erreur' brûlé ces plantes à une intersection tronc branche et lors de la cicatrisation il sait apperçut que des têtes poussaient à l'endroit brûlé il a renouvellé l'expérience et cela fonctionnait. La raison cela serait que le cann possède beaucoup de cellule souche non différenciée et qui lors d'un stress savent plus où elles sont sur la plante et ainsi elle peuvent ce différencieren cellule reproductrice au lieu de feuille...Je ne vois pas d'autre explication....!

 

Un autre truc marrant c'est uin gars qui aurait coupé ça plante pratiquement à ras et au lieu de repartir en double ellle serait repartie en 5 et depuis il renouvelle l'expérience avec succès(toujour d'après le même magazine qui me parait sérieux)

 

 

Perso je tenterais pas l'expérience mais c'est comme les céréale du ptit dej c'est lors d'erreur que la plus part des découvertes interressantes interviennent!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette histoire de cellule souche et de différentiation ne me choque pas, surtout après avoir vu des têts se former sur des feuilles et je pense que je ne suis pas seul à avoir des pieds qui ont de telles abérations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoMANNAMoO tu vois je te mentais pas je t'ai dit que je l'avais déjà vue quelque pars et j'avais raison la il y a pas photo s'est une tète qui pousse sur cette feuille

 

mandragor ta vue ta des pistils qui commencent a brunir tu va pouvoir récolter tes gigantesques plant a une tete

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g trouvé ca sur le book marijuana growers 1988 b92d0b.jpg

Figure 65 : Cette variété chinoise a la tendance inhabituelle d'avoir des têtes qui poussent à partir des tiges des feuilles.

La Chinoise. J'ai seulement expérimenté une variété venant de Chine. Les feuilles ressemblent à l'Afghane bien qu'elles soient d'un vert plus clair. Les plantes sont très rapides à être mâtures et atteignent souvent seulement 90 cm à 1,2 mètres de haut quand elles sont mûres à la fin août. Le branchage est irrégulier, avec des branches de différentes longueurs apparaissant à partir du haut et du bas de la plante. La puissance est moyenne mais assez bonne pour que, avec sa maturation précoce, ce soit une excellente candidate pour les greffes. Cette variété chinoise (Chinoise 1) avait certaines caractéristiques inhabituelles, incluant d'énormes graines, des pistils mélangés rouges et blancs, des têtes rondes et très pleines, et le fait inhabituel que les têtes se développent le long des tiges des feuilles.

Les variétés de chanvre de Chine sont de médium à extrêmement hautes, et ont l'apparence des sativas. La maturation peut être très précoce à tardive, puisque la Chine est un pays vaste qui couvre beaucoup de degrés de latitude. bonne continuation les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Confirmation de ma part !

 

Détails: arrivé sur "soit-disant" une lignée de Skunk#11 croisé en extérieur ( arf ).

Bref 3 pheno tres distinct donc un ayant ce genre d'anomalie...

 

Un autre fait exceptionnel un de ces pheno à donné des gouttes de résines sucrées et huileuses on aurait dit du honey-oil, mais techniquement cela me semle impossible.

En tout cas trop bon le bordel.

 

Pour la zeb, récolte et puissance en dessous de mes espérances, donc à la trappe...

 

Pas surprenant non plus me direz vous.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites