Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'avais pas posté depuis longtemps, mais je voulais vous demander si vous aviez des petits retours sur les fameuses weed US style Zkittlez, lemon tree, paris og etc etc  ou autres conditionnées dans des boites en métal.

 

Outre le prix qui est ahurissant dû à l'import, est-ce fiable sur barcelone ? La claque et le goût font vraiment la différence avec des weed normales ? Des marques sont elles à privilégier pour les qualités ?

 

J'ai vu que pas mal de petits malins achètent des boites vides, des étiquettes et foutent leurs propres weed dedans.

 

Je suis conscient que la hype fait monter les prix pour ces produits, mais si c'est à tester pourquoi pas !!

 

Merci pour vos retours,

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Personnellement j'ai aussi failli créer un topic à ce sujet, avant d'me rendre compte qu'il y avait déjà eu quelques discussions là-dessus...

Ca fait 2 ans quasiment jour pour jour que je n'ai pas pu me rendre à Dam, donc pour moi les "Cali weeds" c'est tout nouveau et j'avoue que je m'suis posé la question de savoir si il fallait se décider à claquer 30€/g... Ma réponse est forcément non, mais j'comprends que certains pourraient se poser la question et se laisser tenter.

 

Je pense que ce conseil peut servir pour les futurs cannaweedeurs qui se rendront là-bas :

Continuez d'acheter normalement, faites comme si elles n'étaient pas là, 40 euros pour un gramme de weed c'est waaaaay too much !

Alors oui, vous pouvez tomber sur une pépite... Oui, votre beuh vient "peut être réellement" des USA (wow quelle chance....:rolleyes:), mais j'pense qu'aucune weed ne vaut réellement ces prix.

Pour moi 20€ doit rester le maximum.

 

Bon après, si vous êtes riches, vous pouvez toujours essayer !

Mais bon... quand j'sais que j'peux avoir de la Yellow Cab à 10€/g au Grey Area.... :mdr:

 

C'est tout pour moi..  ++ :yepah:

Modifié par Krizzle
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après à chacun son péché mignon :siff:

 

Oui c'est  cher, comme un bon vin que tu paies 40 Euro la teille. Tu vas pas en boire souvent, mais à l'occasion se faire un petit plaisir pourquoi pas.

 

Bon bah va falloir gouter ça maintenant pour se faire un avis.

 

a+ bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Les journaliste de l'APCF (agence de presse cannabinophille francophone) sont toujours sur le pont, pret à se sacrifier pour leurs lecteurs ! Albert Londre serait fier de vous messieurs. :D

Je n'ai qu'un  mot à dire: Bravo.

 

Peace

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team !

 

Un plaisir de voir que les avis évoluent envers la cali weed et que je ne suis pas seul a m'y intéresser quand il y a quelques mois encore tout le monde me prenait pour un taré :rire:

Savourez les terpènes fruités californiens je serai attentif aux retours !

 

Peace !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Advisor !

 

Oui tout a faut après c'est comme tout si tu fouille bien tu peux trouver de la cali certifiée pour moins cher..

Et comme précisé il ne s'agit pas de weed de tout les jours mais plus de friandise qu'on sort lors des grandes occasions !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

@misterkush En effet, c'est comme les boites de chocolat Lindt à noël. :wub:

 

C'est doré, bien emballé, y'a même les champs élysée sur la boite. Mais c'est finalement produit dans une usines en France profonde et non pas par un maitre chocolatier sur la plus belle avenue du monde. :siff:

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lamouchette1234 a dit :

cali terpene plutot

Bonjour

 

Il serait bon de penser aux formules de politesse et de détailler un peu votre message, car là cela ne veut rien dire.

Merci

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re,

 

Bon j'ai testé ces fameuses weed dont la réelle provenance est incertaine. Au pire je m'en fou d'ou ça vient, tant qu'elle est bonne c'est tout ce qui compte.

 

En tout cas je vois que beaucoup d'entre vous sont contre ces weeds, à juste titre peut-être, ça vaut pas le prix c'est certain. 

 

Mais ! Il y a quand même un mais. Vous payer un prix pour un plaisir. Je ne sais pas ce que vous sortez de vos placos les gars, mais pour ma part si je pouvais fumer tous les jours de la weed comme ça je signerai tout de suite.

 

J'ai gouter la tangiesicle de biscottiboyz, tu sais pourquoi il y a de l'orange sur la boite. A l'ouverture de la boite, t'as l'impression de sentir un fruit et pas de la weed.

 

Et puis de la Biscotti de connected, odeur difficile à décrire mais franchement c'est une tuerie.


Ce qui me choque le plus, c'est que la complexité de l'odeur se retrouve vraiment au smoke. D'habitude le gout s'atténue, mais pas avec ces weeds. Coté effet, ça tabasse bien il n'y a pas de problème la dessus. La combustion est vraiment parfaite aussi.

 

Voila le petit résumé de mon exp avec ces weed, vous payez le prix haut certes, mais pour une bonne weed, sans aucuns déchets ni gout parasite. C'est peut-être pas la meilleure du monde je vous l'accorde, pas la plus propre, tu peux tomber sur des pépites aussi bonnes voir meilleures pour la moitié du prix, mais la tu sais juste que tu paies cher sans aucun risque d' être déçu. Au final à amsterdam, quand tu chopes 2 grammes a 15 balles , que une est à peu près bonne et l'autre sans intéret au smoke, ben t'as dépenser 30 balles pour fumer quelques chose de correct, mais sans réel émerveillement. La pour 30 balles t'as la moitié, mais t'es sur d'avoir des saveurs qui te font kiffer. A chacun sa vision des choses.

 

a+ 

image2 (1).JPG

image1 (1).JPG

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYO Ju !

 

Ca fait plaisir d'avoir des retours et avis de growers expérimentés !

Tu n'aurais pas pu être plus clair c'est tout a fait le ressenti que j'ai eu !

 

Par contre en ce qui concerne les BB ce sont selon moi les pires cali que j'ai gouté (au même titre que Bigsmokeyfarm), je te conseille plus les valeurs sures telles que Cookies, Jungle Boyz ou encore les Spacemonkeymeds avec une mention spéciale aux Jungle Boyz que j'apprécie tout particulièrement :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour ce retour JuuU420, les photos donne vraiment envie ahah :D

 

Du coup quelqu'un sais si il y'a possibilité de trouver des Weeds Cali a Dam ? 

Certe je suis pour une consommation "locale" a dam, mais comme je m'y rend très rarement sa m'intéresserait vraiment de tâter un peu ces strains pour me faire une idée.

 

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Edo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites