Volume extracteur homebox xl 600w


Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur ce forum.

 

J ai quelques petites questions a vous poser pour un futur achat dans 1 mois environ.

 

Je voudrais acheter un homebox xl avec une hps 600 et j aurais aimé savoir ce qu'il faut que je prenne comme extracteur d'air par rapport au volume de ce produit et comme filtre a charbon actif pour qu il n'y ai pas d'odeur ( est ce que c reelement éfficace???).

 

Si quelqu un la deja utilisé est ce réelement étanche a la lumiere ??

 

merci

 

Wonderland25

 

Pour info je cultive sous 250 avec un espace de 0.25m² en terre pot 45 litres 4 pieds 130g environ par session.ak48 et ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Wonderland25!

 

Je cultive actuellement avec la version 1m² de la homebox, je peux déja te dire que c'est un très bon achat...

 

Elle est bien étanche à la lumière et suffisemment étanche pour que l'utilisation d'un filtre à charbon soit très efficace...

 

Pour ta 600W le magasin te préconise d'acheter un extracteur RVK 445m3 couplé à un cool tube, mais je te conseille de prendre l'extracteur de taille supérieur, celui-la serait plus adapté à une 400W comme celle que j'utilise..

 

Ensuite tu peux t'équiper d'un filtre à charbon actif adapté à ton extracteur..

 

PS: le cool tube est quasi-obligatoire avec une 600W

 

PS.2: avec une homebox pense qu'il vaut mieut que tu prévois un espace croissance à part car c'est compliqué de séparer l'espace en 2 parties..

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites