Analyseur Higrade


Messages recommandés

  • Indi-Punky a changé le titre en Analyseur Higrade

Yop

 

Analyse thc à base de photo, euh, ok, même si j'ai du mal à y croire^^ Surtout que 21+-3%, ça fait du 18-24%, je pense que ça englobe beaucoup de variétés classiques.

 

Il te reste pas une miette de dinamed/chanvre pour tester ça? Allez, tape un sprint dans ton bestown :p !

 

Quid des exifs photo?

 

Merci, j'attends la suite ;)

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il est clair que l'on est loin des résultats précis d'un labo.

Mais le prix n'est pas le même.

 

Non je ne peux pas tester le CBD, pas encore en place.

Pour un de mes tests j'ai utilisé une herbe médiocre (coupé trop jeune) et le résultat n’était pas aberrant avec ce que je ressentais.

 

Les exifs, tu parles de celles que l'on envoi a Higrade?

Perso je désactive la fonction GPS mais oui ça peut etre une question intéressante a remonter

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Non je ne peux pas tester le CBD, pas encore en place.

 

Oui, j'ai vu la tite * ;) , mais c'est pas pour tester le cbd, c'est justement pour voir si il trouve un taux de THC inférieur à 1-2% ( enfin voir si il montre du 20% sur une herbe light quoi)

 

Citation


Les exifs, tu parles de celles que l'on envoi a Higrade?

Perso je désactive la fonction GPS mais oui ça peut etre une question intéressante a remonter

 

 

Oui, vu que tu lances l'appli et après tu prends la photo, j'ai pas compris si "l'apn" était celui de base, ou une surcouche du logiciel (ou si la surcouche c'est juste le truc 'take 3 photo blablabla')

 

Rethx ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, animalxxx a dit :

une herbe light

Re,

 

J'ai une tête a avoir de l'herbe light? ;)

 

Les trucs de suisse je sais même plus ce que c'est devenu ...

Par contre je vais vérifier mais je crois que dans un mail il me parle d’éviter les strains trop doser en cbd actuellement que ça fausse le système, d’où le taf sur le CBD surement.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

Par contre je vais vérifier mais je crois que dans un mail il me parle d’éviter les strains trop doser en cbd actuellement que ça fausse le système, d’où le taf sur le CBD surement.

 

En gros il compare le nombre de tritri en surface pour trouver une bud correspondante dans sa base de donné et donne le résultat de THC de ce strain?

Car 21% de THC, je n'y crois pas trop. Par contre 21% de principe actif, j'y crois un peu plus. :D

 

 

Bref, du même avis que @animalxxx , un petit gadget pas chère, qui dit au cultivateur ce qu'il désire entendre.

 

Après tes futurs test prouveront peut-être que j'ai tords. :siff: 

 

 

Ps: @Indi-Punky Par contre, je vois de plus en plus de placement produit sur le site. Des règles sont prévue pour que les choses soit un peu plus clair? (Obligation de déclarer que le post est sponsorisé par exemple,etc...)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

On est pas dans du placement produit ici, plus dans une présentation d'une nouveauté.

Un placement produit il n'y a pas de mise en doute du produit, on parle que du positif etc (vous aussi découvrez l'histoire d'Ayem avec anaca3 :ptdr: ). Là c'est pas le cas. Comme dit j'attends d'en voir plus.

 

Normalement du placement produit il n'y en a pas.

On présente des nouveautés et voila.

 

Me faudrait des exemple concrets pour te répondre.

 

Ps: un placement produit passe souvent par une rémunération.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

En effet, le terme "poste sponsorisé" apparaît plus approprié que "placement produit", Mea Culpa. :b1:

 

Mais reste que le nombre de ceux-ci augmente comparé à l'époque. Entre les graines, les pots, les systèmes d'arrosage, les engrais et les gadgets...

La communauté commence à être bankaibeule. :davb:

 

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non, un poste ou article sponsorisé n'oblige en rien à une bonne critique. Il s'agit juste du review dont le produit est offert/prêter par le fabricant/revendeur ou autre.

 

Après on s'est mal compris car j'ai utilisé un mauvais terme pour décrire le truc à la base. Mais je n'ai aucun souci avec ce genre de procéder, si cela est bien fait ça offre une review de qualité avec les bons et les mauvais point à la communauté. Après si on sombre dans les dérives que tu cite, c'est une autre histoire....

 

Je suis là depuis bien assez longtemps pour savoir que le site est totalement indépendant. Même avec Sensi sans qui on ne serais pas là à tailler le bout de gras. Bref, j'ai une confiance total en l'équipe et jamais je n'insinuerais que quiconque ai vendu ses fesses.

 

Pour en revenir au sujet, certes à l'époque Alchimix présenté des produits mais on été au courant de son métier. Pour les présentations des membres niveaux graine,etc... c'est le but même de se forum de s'échanger des informations. Mais lorsque l'on paie un produit, on a tendance à plus en attendre de celui-ci.

Alors que lorsqu'il y a un don, certaine personne pourrait être tenté de minimisé les soucis pour continué l'aventure avec son mécène.

 

 

C'est juste pour cela que je demande si une étiquettes "sponsorisé" était prévue dans le futur. Dans une démarche de clarté pour les lecteurs et aussi pour un meilleur regroupement d'information.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

J'ai une tête a avoir de l'herbe light? ;)

 

On sait jamais, pour toi ou ta compagne ;)

 

Et pour les concentrés, ça marche, ou c'est que pour les "fleurs séchés" ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2018 à 17:16, cheezodana a dit :

 

Même avec Sensi sans qui on ne serais pas là à tailler le bout de gras. Bref, j'ai une confiance total en l'équipe et jamais je n'insinuerais que quiconque ai vendu ses fesses.

hey la team

 

Au début j'étais de ce qui penser que sensi seed c'était crée un monopole sur le forum mais maintenant j'ai un autre regard sur la chose. J'ai remarqué que sensi financé pas mal de chose sur le cannabis et ce n'est pas négligeable ! sensi doit avoir aussi de bonne relation avec le cannabis collège car il partage leur sanitaire alors qui sont a une centaine de mètre. 

Pour revenir a ce que disait cheezodana l'ajout d'une étiquette pourrait être vraiment top ! 

Et en ce qui concerne le système de diagnostique higrade  ou peut-on ce procuré le matos ?

Je suis peut être paranos mais comment être sur que les info récolté par leur application vont pas finir sur le bureau des stup Fr ?

Franchement c'est une super avancé ce produit mais vu le climat d’intolérance Fr j'ai un peut peur de cette APP. 

Je réfléchis de plus en plus a déménagé au pays bas car j'en est marre d’être un paria juste pour une plante !! 

Si quelqu'un aurait des info sur l'expatriation au pays bas des FR je suis preneur !

Peace & Love .... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le 03/09/2018 à 19:07, animalxxx a dit :

Re

 

 

On sait jamais, pour toi ou ta compagne ;)

 

Et pour les concentrés, ça marche, ou c'est que pour les "fleurs séchés" ? 

 

A+

Pour le moment, fleurs sèche uniquement. Je lui ai posé la question afin de savoir si c’était prévue dans le temps. j'attends sa réponse.

 

Le 02/09/2018 à 19:17, animalxxx a dit :

Yop

 

Analyse thc à base de photo, euh, ok, même si j'ai du mal à y croire^^ Surtout que 21+-3%, ça fait du 18-24%, je pense que ça englobe beaucoup de variétés classiques.

 

Il te reste pas une miette de dinamed/chanvre pour tester ça? Allez, tape un sprint dans ton bestown ? !

 

Quid des exifs photo? 

 

Merci, j'attends la suite ;)

 

++

Question posé, en attente de réponse

 

 

il y a une heure, marokino a dit :

hey la team

 

Au début j'étais de ce qui penser que sensi seed c'était crée un monopole sur le forum mais maintenant j'ai un autre regard sur la chose. J'ai remarqué que sensi financé pas mal de chose sur le cannabis et ce n'est pas négligeable ! sensi doit avoir aussi de bonne relation avec le cannabis collège car il partage leur sanitaire alors qui sont a une centaine de mètre. 

Pour revenir a ce que disait cheezodana l'ajout d'une étiquette pourrait être vraiment top ! 

Et en ce qui concerne le système de diagnostique higrade  ou peut-on ce procuré le matos ? 

Je suis peut être paranos mais comment être sur que les info récolté par leur application vont pas finir sur le bureau des stup Fr ? 

Franchement c'est une super avancé ce produit mais vu le climat d’intolérance Fr j'ai un peut peur de cette APP. 

Je réfléchis de plus en plus a déménagé au pays bas car j'en est marre d’être un paria juste pour une plante !! 

Si quelqu'un aurait des info sur l'expatriation au pays bas des FR je suis preneur !

Peace & Love .... 

Le Cannabis collège est sponso par Sensi Seeds.

Tu peux acheter le microscope sur leur site (lien en début d'article).

Pareil j'ai posé la question, en attente de réponse.

Par contre toutes les infos partent en Israël. Donc bon ça laisse une marge avant que les stups fr face une demande international etc etc

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Indi-Punky a dit :

Hello

Pour le moment, fleurs sèche uniquement. Je lui ai posé la question afin de savoir si c’était prévue dans le temps. j'attends sa réponse.

 

Question posé, en attente de réponse

 

 

Le Cannabis collège est sponso par Sensi Seeds.

Tu peux acheter le microscope sur leur site (lien en début d'article).

Pareil j'ai posé la question, en attente de réponse.

Par contre toutes les infos partent en Israël. Donc bon ça laisse une marge avant que les stups fr face une demande international etc etc

Yo 

Je te remercie j'avais pas percuté que  le liens etait incrusté dans le nom ! 

Surment la shorline qui agissait encore au moment de ma lecture ptdrr

Pour le scope je vais attendre que tu le test bien pour me décidé. 

Si j'ai bien compris sur le site il parle de l'utilisation sur toute  plantes si c'est bien le cas il pourrais aussi me servir dans mon potagé .

En tout cas c'est un sacre coup de pouce pour tout cultivateurs qui veut diagnostiqué sa culture !

Si tu a l'occasion de prendre des info a la team higrade pendant l'expogrow pense a moi stp 

Tchuuuuuussssss

Modifié par marokino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Non pour ma part j'ai discuté avec les créateurs mais je n'ai pas fais de comparatifs.

Toutefois des personnes l'ont fait sur la foire, et les résultats sont corrects. On retrouve bien cette marge d'erreur.

 

Par contre là (a 30k) c'est de la spectrométrie par infrarouge, c'est moins précis qu'une chromato et ça a aussi une marge d'erreur. (a prendre en compte pour le comparo)

Je pense qu'on va voir fleurir quelques tests plus poussée d'ici peu.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...