Floraison...a partir de quand?


Messages recommandés

bonjour a tous. voila ma plante pousse super bien! elle mesure +ou - 30cm. je voulais savoir le moment ideal de floraison pour la culture outdoor? faut il attendre qu'elle grandisse encore?ou est ce mieux de la mettre maintenant en floraison? combien de temps cela prend il? merci de m aider c'est la premiere fois que g une fifille! merci a vous et vive cannaweed

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..quel conseil! pour dire ca; eteins ton pc!! c'est possible de controler la floraison...ma plante est en pot a l' exterieur donc si je lui met 12 heure de soleil et 12h de noir ca devrait fleurir!! donc merci de repondre a ma question si vous ets connaisseur . pas comme l autre qui me fait pitié.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Ganjagirl,

 

Si ta plante mesure +ou- 30cm en ce moment elle n'est pas très grande par rapport à la saison...

Car la floraison a déja débuté en out, la preuve tu sais déja que ta plante est une fifille donc pk la forcer à fleurir?

 

Depuis le 21 juin les jours raccourcissent et ça les plantes l'ont ressenties elles sont en période de préfloraison...

 

Donc laisse faire la nature et admire ta plante ;-)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cultiver outdoor en pot sert a pas se prendre la tete avec un systeme de culture. lors de gros orage par exemple je la rentre..puis pouvoir bouger sa plante c un luxe. en tout cas merci des precisions.bonne continuation sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jah_rastafari a tout a fait raison... Perso mes plantes on déjà ressenti le racourcissement des jours et sont en début de floraison... jai pu me rendre compte que jai deux femelles et un male.

 

c'est vrai qu'en out pas la peine de perdre ton temps à les rentrer et les sortir vu que tout se fait tout seul...

 

C'est plantes la c'est pas aussi fragile qu'on pourrais les penser... elles s'adaptent toutes seules comme les mauvaises herbes.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!!

 

Chère ganjagirl

 

 

/!Il n'y a strictement aucun intéré a faire passer un plant qui pousse en out en flo /!

 

-Deja , parceke le processus est NATUREL , en fonction du climat et de l'ensoleillement (et contrairement a c que tu crois ganjagirl , les orages , c'est bien , les plantes aiment: tu les protègent a la rigueur en les plaçant sous des arbres qui protègent bien, pour eviter la casse. Mais en meme temps , un plant de canna , c'est relativement vivace et solide , a moins d'etre un gros boulet débutant qui fait plus de mal que de bien)

 

-Ensuite , je sais pas si tu sais , mais les plantes ( la beuh , les orichidés , toutes les plantes en generale) DETESTENT etre deplacée . Effectivement , elles s'acclimatent a leur envirronement ( vent, ensoleillement , richesse du sol en gaz , nutriments , et eau , bien entendu)

 

-De plus , ta recolte sera sans conteste MINABLE : un plant de 30 cm qui passe en flo ne donne au mieux 100 g , et vu que c'est ta premiere femelle , et que t'es une bleue , je pari que tu auras encore moins .

Tu vas surement me dire que tu t'en fou , que tu cultive , pour cultiver , que tu t'en fou de ta recolte , parcke tu t'amuse bien et le principal , c'est d'avoir essayé . Mais GROSSIèRE ERREUR :

 

OU PEUT ETRE L'INTéRé DE PRENDRE DES MOIS DE RISQUES VIS A VIS DE LA LOI POUR RECOLTER MOINS DE 100 GRAMMES ?

 

Surtout qu'a mon avis , tu ne vis pas toute seule , et tu fais plutot prendre les risques a tes parents ( ou a ceux qui sont responsables de toi)

 

-Aussi : Ou peut etre l'intéré d'etre arrogant avec les membres du forum , qui sont la pour t'aider et pour te conseiller dans ta tache ?

je cite :

 

lol..quel conseil! pour dire ca; eteins ton pc!! c'est possible de controler la floraison...ma plante est en pot a l' exterieur donc si je lui met 12 heure de soleil et 12h de noir ca devrait fleurir!! donc merci de repondre a ma question si vous ets connaisseur . pas comme l autre qui me fait pitié.merci

 

L'autre c'est TripleX , et il ta gentillement repondu un truc tout a fait valable .

 

Alors ,quand on debute dans la culture , qu'on est une pauvre bleue qui misère a faire poussé une femelle de 30 cm , on evite de se réinventé une façon de cultiver le chanvre ( cultivé depuis des millénaires , bien avant que tu naisse ma pauvre) , et surtout , on arrète de se la péter , et d'envoyer chi*r les autres membres du site.

 

C'est tout cke jamais a dire

 

 

 

 

(Et au passage : Mes 3 femelles de superskunk mesurent a présent 2m10 pour 1m70 de large . Je sens le passage en flo d'ici une quizaine de jours . La recolte va etre fulgurante! Mai je vous tiendrais au courant)

Bonne culture!

tchus les weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en suise, le vendeur de mon grow shop ma dit de comencer les engrais pour flo dans 1-2 semaine, sa me semble apropriez non ?

perso moi je suis en preflo depui 3 semaine avec certaine plante, et dautre 1 semaine ...

 

Tchau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol..quel conseil! pour dire ca; eteins ton pc!! c'est possible de controler la floraison...ma plante est en pot a l' exterieur donc si je lui met 12 heure de soleil et 12h de noir ca devrait fleurir!! donc merci de repondre a ma question si vous ets connaisseur . pas comme l autre qui me fait pitié.merci

C'est toi qui fait pitier avec ta plante de 30 cm et à quoi bon contrôler la flo si tu cultive en out ,la nature se démerde toute seule .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pas se prendre la tete avec un systeme de culture"

 

qu'est ce que t'apelle systeme de culture , en out ?

mdr

tu utilise des mots que tu connais pas pour faire bien ou quoi ??

 

Fin c'est clair

 

TU FAIS PITIé AVEC TA PLANTE DE 30 CM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le papier , faire passer sa plante en flo en la rentrant en outdoor sa se tient , en realiter , c'est presque infesable car il faudrait la rentrer a heure fixe tous les jours sans jamais le moindre ecart sous peine de voir sa plante repartir en croissance .

 

puis je pense qu'avec une plante de 30cm a cet epoque de l'année il faut apprendre a etre humble car a mon avis kalimero a de quois rire . bref soyer sympa , et quand quelqun dis une connerie , rectifier l'erreur sans pour autant descendre celui qui l'a faite .

 

bonne culture out tous le monde , et que l'automne soit clement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses. pour calimero j comprend kil s'appelle comme ca vu commen il s'exite pour rien!!le pauvre lol ca m fait rire!puis si c'est pas pour repondre ou apporter des precison ca sert a rien de brailler!

 

Il ne braille pas comme tu dis mais il t'explique la réalité des choses. C'est toi qui le prend mal et qui t'exites... Moi à ta place j'ecoutertai bien les conseils qu'on me donne vu que c'est ta 1ere culture, et c'est vrai qu'avec une plante de 30cm tu vas pas aller tres loin...

'Fin bon arrete de taper tes nerfs sur les autres, vas fumer un pétard et PEACE!

 

Tcho et bonne continuation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol..quel conseil! pour dire ca; eteins ton pc!! c'est possible de controler la floraison...ma plante est en pot a l' exterieur donc si je lui met 12 heure de soleil et 12h de noir ca devrait fleurir!! donc merci de repondre a ma question si vous ets connaisseur . pas comme l autre qui me fait pitié.merci

 

je supporte pas ce genre d'attitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace les gens pfiou a croire ke vous pouvez pas parlez sans vous exitez ... faudrai instauré un controle d'identité obligatoire quand on voi les réactions de gamins qu'il peut y avoir c'est dommage c'est quand même plus agréable les bonnes ambiance nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.