Avoir une carence en Magnésium diminue apparement les effets du THC


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Me voilà aujourd'hui pour vous partager une petite astuce.

 

Il est apparut que les effets du high cannabique sont intimement liés au Magnésium. Et oui ce n'est pas seulement les plantes qui ont des carences mais nous aussi. Alors ce coup ci je ne vais pas vous traduire l'incroyable pavé que j'ai lu dsl.

Mais dans les grandes lignes, faite une petite cure de Magnésium ou bien en adaptant votre alimentation ou bien avec quelques compléments trouvé en parapharmacie. Les effets sont saisissants et le changement est appréciable rapidement.

 

Beaucoup de commentaire sont allez dans ce sens.

 

Voilà voilà ?

 

Bise++

Modifié par PoisonIvyMiss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Il y a 3 heures, PoisonIvyMiss a dit :

Alors ce coup ci je ne vais pas vous traduire l'incroyable pavé que j'ai lu dsl.

 

A défaut de le traduire , aurais-tu un lien ? 

 

Il y a 3 heures, PoisonIvyMiss a dit :

Beaucoup de commentaire sont allez dans ce sens.

 

La même ... 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le seul potentialisateur naturel des cannabinoïdes (THC, CBD mais pas que) est le myrcène (un autre terpène comme le THC).

 

Alors mangez des mangues aux moins 30 minutes avant de fumer.

 

L'effet du magnésium n'est quant à lui pas démontré.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Yep c'est ce que je me disais , il y a une erreur de formulation dans la manière ou t'amènes le sujet ;)

 

Parce que là , surtout le titre ,  on imagine qu'en absorbant des grandes quantités de magnesium tu vas augmenter les effets du THC , mais ce n'est pas ce qui est expliqué dans ton lien ..... 

 

On dira plutôt que des carences en magnésium ne permettent pas "d'apprécier pleinement" les effets du THC ...

 

Citation

I have been doing some research lately, and have come to the opinion that magnesium levels in the body can have a profound impact on the quality of the high from Cannabis. 
If you are a healthy person with good levels of magnesium in your body, your high is optimised due to the fine tuning Magnesium gives to your nerves and cannabinoid receptors. 
A lot of cannabis users may not have good magnesium levels, due to poor diet or ill health, and they will often find the zing has gone out of their high. 
I have added a rewiew on Magnesium in the human body for you to read. 

 

Si vous êtes en bonne santé avec un taux de magnésium suffisant dans le corps , alors votre "défonce" est optimisée .

 

Pas besoin de taper trois cuillères de sel de nigari dans un verre d'eau avant de se couler un dab pour être encore plus défoncer :P

 

 

Mais oui , une petite cure en magnesium en privilégiant des aliments riches en celui-ci ... ça ne fait jamais de mal :supair:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites