Les bonnes adresses de fleurs CBD !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

On pourrai aussi parler des chanvriers français qui malgré cette acharnement juridique essaie de faire évoluer les choses et propose des produits 100% français. Bon évidement ce sont des variétés du catalogue européen il ne faut pas s'attendre à des fleurs à 20% de CBD, mais ça vaudrais le coup de leur faire un peu de pub, au moins pour l'initiative.

 

  • Tout d'abord Chanvr'Bio Detente, une culture d'un hectare (peut-être trois pour l'année prochaine) situé dans l'Aveyron. Huiles, fleurs et graines.
  • Ensuite il y a Canebounes, un peu plus au sud apparemment mais je n'est pas trouvé la région exact. La il y a un peu plus de produits, de la fleur à l'eau florale, en passant par le paillage ou le savon.
  • Puis en culture indoor cette fois il y a Sativea, encore en Aveyron (décidément ?). Pas de site internet pour celui-ci, uniquement une page Facebook, il semblerai que cette entreprise soit ouverte depuis très recement, rien à vendre pour le moment mais ça peu être intéressant à suivre, en culture indoor cela peut donner un bon produit, à voir.

Voila, si vous avez d'autres producteur français, n'hésitez pas à les mettre ici, j'en est surement oublié.

 

@++

Modifié par agroow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hoy !

 

Je viens pour ma part de passer une commande chez La Ferme du CBD sur une MasterKush (ici) je vous ferait un retour sur ce que j'en pense.

J'ai pris celle la pour plusieurs raisons, notemment parce que c'est plutot facile comme variet donc je me dis que y'a peu de chance que ce soit foiré et/ou dégueulasse et aussi parce qu'a ce prix la pourquoi pas essayer...

Sinon je me fournis aussi chez CBDshop et j'ai un petit faible pour leur Indian Lemon pas dégueu loin de la et bien détente, attention pas défonce, juste détente et celle ci vous pourrez la trouver ici.

Petit reproche cependant pour CBDshop c'est pas toujours super bien manucuré mais ils sont assez généreux et on tendance a mettre un peu plus plutot qu'un peu moins ce qui fait que l'un dans l'autre on s'y retrouve...

 

Peace Out !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ce cheval de troie incroyable, d'abord les graines et maintenant ca ? 

 

Vous dites que les fleurs sont illegale mais y'a vraiment des boutiques avec pignon sur rue en plein Paris qui affiche des tetes de beuh dans leur vitrine, je suis choqué ?

 

En plus il me semble que ces boutique etaient prise d'assaut mais les deux ou je suis passé devant etait tres tres calme !

Si jamais j'essaye une de ces boutiques est-ce le meilleur endroit pour faire un report ? 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 10/01/2020 à 23:35, thcalk2 a dit:

Salut 

 

Ce cheval de troie incroyable, d'abord les graines et maintenant ca ? 

 

Vous dites que les fleurs sont illegale mais y'a vraiment des boutiques avec pignon sur rue en plein Paris qui affiche des tetes de beuh dans leur vitrine, je suis choqué ?

 

En plus il me semble que ces boutique etaient prise d'assaut mais les deux ou je suis passé devant etait tres tres calme !

Si jamais j'essaye une de ces boutiques est-ce le meilleur endroit pour faire un report ? 

 

++

 

Oui la vente de fleurs de CBD est illégales mais en fait ça dépend surtout des préfets, y'en a des très zélés qui ferment les boutiques de leurs régions et d'autre qui laissent passer ?.

Pour ce qui est des boutiques en ligne j'ai pas l'impression qu'elles soient trop dérangées pour le moment vus le nombre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 05/03/2020 à 13:54, producteurcbd a dit:

 

Oui la vente de fleurs de CBD est illégales mais en fait ça dépend surtout des préfets, y'en a des très zélés qui ferment les boutiques de leurs régions et d'autre qui laissent passer ?.

Pour ce qui est des boutiques en ligne j'ai pas l'impression qu'elles soient trop dérangées pour le moment vus le nombre !

Salut,

Il y a deux shop dans ma ville avec pignon sur rue, je viens juste de l'apprendre ?

Apparemment d'après les retours, hormis le fait que le weed défonce pas vu que c'est du CBD logique, elle est plutôt bonne niveau gout et odeur, avec pas mal de choix et pas mal de wax aussi.

J'irai faire un tour au shop après le confinement et je vous tiendrez au courant, car fumer un bon pète CBD bien goutu le matin avec son café à la place du THC pour éviter d'arriver complètement éclaté au taff et galérer à se mettre en route moi ça me va ?

La bise,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour tout le monde ,

Je me permets de partager ici un groupe Facebook pour les fleurs, huiles ect au CBD nous testons beaucoup de produits suisse ou français afin de vérifier leur qualité et partager notre expérience dans le domaine au profit de la communauté et pour ne pas ce faire avoir .

Ocune publicité ou sponsoring par quelques marques ou shop tel qu'il soit sûr le groupe

 

https://www.facebook.com/groups/CBDAR/?ref=share

 

 

Bonne journée à tous

 

Modifié par max94400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello tout le monde !
Au sujet du CBD, je viens de découvrir un truc que je ne pensais pas possible, de la vape au vrai gout de Weed ! J'ai goûté des tas de jus aux terpènes mais c'est soit citronné, pin, orangé ou fade, par contre les derniers e-liquides que j'ai goûté m'ont mis sur le cul. Et ils sont arrivés à faire la même chose avec leur huile de cbd.

 

D'après vous, comment font-ils ? Ils font macérer des têtes dans leur base ?
Parce que j'ai déjà essayé en DIY et j'ai jamais eu ce goût !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 22 minutes, Xehon a dit:

D'après vous, comment font-ils ? Ils font macérer des têtes dans leur base ?

 

Pose leur directement la question sur leur site , je pense que c'est le mieux ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, bob67 a dit:

Salut ,

 

 

Pose leur directement la question sur leur site , je pense que c'est le mieux ;-)

 

++

 

Je veux bien mais ils ne vont jamais me donner leur secret 😅

Je vais tester pour voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2020 à 13:54, producteurcbd a dit:

Oui la vente de fleurs de CBD est illégales

 

pour l'instant la vente des fleurs est bien légale, le conseil constitutionnel ayant invalidé la décision de l'état de fin décembre de les interdire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour ma part j'ai essayé la cbd légale d'une ferme du Tarn (le chanvre du griffoul) commandée sur leur site et arrivée en quelques jours. Culture bio. Partis de graines fem Kompolti apparemment.

 

Smoke test : gréable surprise, goût ok, plutot fruité, effet apaisant mais qui laisse une bonne acuité mentale, parfois ça me suffit ce qui me surprend !je reviendrai vers vous quand j'aurai testé leur infusion et huile forte.

 

Quelques photos :

 

PXL_20220208_153030259.thumb.jpg.c48bff3d6ebe043669b01df62d7736c8.jpg

 

PXL_20220208_153021091.thumb.jpg.6e95cbf3de1c3099e0440a091f7e237d.jpg

 

 

Édit : vidéo présentant les producteurs :

 

 

 

Sur le thème de la variété kompolti, surprise au supermarché bio, ce matin en cherchant des graines d'aubergines, j'ai trouvé des graines de cette variété cbd justement !!! (Ça doit être des reg ?!)

Screenshot_20220208-162407.thumb.png.0b2d3c3cf32939d76144843890fd3f36.png

 

Tschuss !

CBDYvette

 

 

Modifié par Yvette
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité GongFuDo3G

Hello @tris74

Ouai j'avais entendu parlé il y a pas longtemps par une boîte Suisse justement qu'ils étaient obligés d'extraire le THC afin d'avoir les taux autorisés en France et ensuite rajouté du CBD/terpènes.

Le mec ca ne lui plaisait vraiment pas de devoir faire ça il trouvait ça complètement con (merci la France...bref je ne relance pas le débat pas envie de m'énerver sur ça).

Intéressant ce que tu dis concernant cette variété, du fait qu'il n'y ait pas eu de process d'extraction/rajout de cannabinoïdes/terpènes tu trouves que ca change beaucoup au niveau effets?

Franchement j'aimerais pouvoir tester des souches genre à 1%, le cannabis full CBD avec 0,000% de THC je vois pas vraiment l'intérêt (au même titre que des variétés avec des taux de THC monumentaux), le THC même à petites doses il a ses propriétés et gràce à l'effet entourage tout ça "s'aligne" parfaitement car le CBD va atténuer les effets psychotropes du THC, on peut donc bénéficier des autres effets de cette molécule sans planer.

En tout cas respect à toi qui travailles cette plante, déjà en tant qu'agriculteur tu as du mérite mais en + tu apportes ta pierre à l'édifice en partageant tes connaissances et en réhabilitant cette plante ô combien décriée/diabolisée, tu as tout mon respect !

La bise cannabique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour   a tous  

au début  la weed cbd  se vende cher  +de 15e le gr  

et finalement maintenant  ont en trouve a +ou- moins d'1e le gr  je me suis dis  que j'allais testé  (street ) donc j'ai prie  4 variété    

et la déception   les 4 variétés   ont la même couleur grisâtre (si je les mélange impossible de les différencier    et leur odeur sont presque inexistent  voir odeur qui n'a rien a voir   ex la bubble 

je ne sais pas se qu'ils fond a leur weed   mes elle na pas l'air fraiche/  naturelle 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Le 13/04/2023 à 20:56, benlucif a dit:

bonjour   a tous  

au début  la weed cbd  se vende cher  +de 15e le gr  

et finalement maintenant  ont en trouve a +ou- moins d'1e le gr  je me suis dis  que j'allais testé  (street ) donc j'ai prie  4 variété    

et la déception   les 4 variétés   ont la même couleur grisâtre (si je les mélange impossible de les différencier    et leur odeur sont presque inexistent  voir odeur qui n'a rien a voir   ex la bubble 

je ne sais pas se qu'ils fond a leur weed   mes elle na pas l'air fraiche/  naturelle 

bonjour,

 

j'aimerais sincèrement, que tu nous dise ou tu à tper cette merde

 

perso j'ais toper de la sois disant lemon skunk chez le griffoul, aucun problème la beuh est bonne, elle est moins cher que les autres varièté car trimer à la machine, alors que les autres c('est trimé à la main

 

les tète sont donc feuillus, mais résineuse, l'odeur de skunk et de citron sont faible, normal c'est du cbd, faut pas s'atendre à des tête à 20% de cbd y'en à pas!

 

mais avec un vrais au thc ,ça fais bien effet le cbd du griffoul.

 

ça relaxe les joints!

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites