Trois jours à amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je veux vous faire partager mon petit voyage à Amsterdam que j'ai effectué avec ma petite femme il y a peu. Je précise que le but de notre visite n'était pas axé sur la fumette, mais bien sur le tourisme. Ma femme rêvait de visiter Amsterdam depuis longtemps.

Bref, trajet agréable mais gros bordel pour trouver l'hôtel. Jamais je n'arriverai à me faire à cette ville! Le truc, c'est les canaux concentriques, on se perd très facilement avec une telle disposition.

Je m'étais concocté un petit programme coffee shop correspondant assez bien aux endroits où je voulais emmener ma belle, qui elle, ne fume pas du tout.

J'ai commencé par m'arrêter au Central, en revenant d'avoir garé la voiture. J'avais pris soin, avant de partir, de me renseigner un peu sur les prix (la dernière fois que je suis passé par Amsterdam remonte tout de même à 2 ans) ainsi que sur quelques adresses sympathiques. Le Central est une minuscule gargotte située presque en face de Central Station. Vraiment tout petit! L'accueil est plutôt sympa et la carte très originale.J'avais l'intention d'acheter de la Jack Herer, beuh dont je suis tombé folement amoureux il y a quelques années. Pas de bol, plus de JH.!! Un peu dépité, je me suis rabattu sur de la B52, que je n'avais jamais goûté et dont je me méfiais quelque peu, allez savoir pourquoi ? 25 euros le pochon de 5 G, c'est honnête. Pas le temps de goûter car je devais rentrer à l'hôtel, victime une fois de plus des canaux.

Je vous épargne le détail des visites, on est pas là pour ça. Arret au Old Church, l'un de mes préférés, situé vraiment en plein coeur du Quartier Rouge. Grande terrasse sympa, petite carte mais produits de grande qualité. Leur JH est vraiment super, pour 6 euros le G. Grosses têtes très compactes, un peu craquante quand tu l'éffrites, une odeur très fraiche, un peu verte. Ca faisait 4 heures que l'on étaient arrivés à Dam et je n'avais pas encore pû fumer le moindre joint! Imaginez le supplice. Donc pause au Old Church et premier cornet de JH. A chaque fois je me dit de faire gaffe, de ne pas me laisser surprendre, et à chaque fois c'est la même claque dans les dents. Très douce à fumer et... très rapide à monter!!! Bien explosé en 15 mn chrono. Cette beuh a une défonce lourde avec impossibilité de se concentrer, gestes qui font penser à un robot et allure générale de zombie dans la rue. Et je ne parle même pas de l'accélération cardiaque. Vraiment de super sensations.

Direction chez Kadinsky après une petite pause bouffe qui a fait du bien.

En chemin, je me roule un cornet de B52, ma beuh "gadget" et on arrive chez Kadinsky (saloperies de canaux!) tous les deux avec le gars dans un état pitoyable. Faut se méfier des beuh gadget. Les têtes sont denses, compactes et comme moussues tellement il y a de pistils. C'en est presque bizarre. L'odeur est fraiche et boisée. Bien sèche,elle s'éffrite très bien et est très douce à fumer. L'effet, lui, est maousse. Montée violente. Elle casse, pause et fait bloquer. Je comprend mieux d'où vient son petit nom.

Kadinsky est plutôt sympa (à ce que je m'en rappelle). Le mec au comptoir m'a parru un peu étrange avec ses fringues de croque-mort, mais bon il était plutôt cool. J'ai donc pris à ce cher Kadinsky (j'adore ce nom!) 1 G de Caramello à 9.50 euros le G et 1 G de AK47 hydro à 9.70 le G. Pas en état de goûter. Nous avons donc repris nos flâneries le long des canaux (maudit soient-ils!) pour arriver tout doucement au Amnesia et sa célèbre Amnesia Haze. Tout petit coffee le long d'un canal tranquille et qui se paye même le luxe d'une micro terrasse. Personnel super acceuillant qui conseille bien le client.

 

Je dois sortir, à plus pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous, ou plutôt bonsoir. Ca se bouscule pas au portillon au niveau réactions, mais c'est pas grave,je vais continuer.

Le Tatoué de l'Amnesia (c'est ainsi que je l'ai surnommé) m'a fait sentir fifférents crus. Hummmmmm. L'était un peuembêté le Tatoué (et moi aussi)car il ne lui restait pas beaucoup d'AH (surtout des petites têtes) mais il m'a fait un prix sur le pochon de 5 G (30 euros au lieu de 47.50) sympa! Du coup on s'est posés pour boire un coup car soirée très chaude.Les têtes de l'AH sont très denses et résineuses quoiqu'un peu petites. L'odeur dans le paquet est très forte, mais quand on la fume, l'odeur sature tout l'air embiant pour au moins 3 heures! Pas une beuh discrète du tout. Elle s'éfritte très bien mais je l'ai trouvé un peu rude à fumer sans être pour autant agressive. Une légère odeur d'ammoniaque quand elle brûle et une grosse baffe dans ma pauvre tête. Accélération cardiaque, mouvements saccadés mais paradoxalement, facilité pour se concentrer sur quelque chose une fois que l'on a réussis à penser à quelque chose de cohérent. C'est une beuh qui ne m'assomme pas du tout et qui me permet de travailler normalement. Vraiment excellente.

Après cette pause bien méritée, nous avons entrepris de rejoindre l'hôtel, ce qui ne fût pas une mince affaire. Une qui n'a aucun sens de l'orientation et un qui de toute façon n'en a rien à fouttre car il n'a pas sommeil et qu'il est bien niqué. Finalement on a réussis à rentrer et après avoir mis ma louloutte au lit, je suis parti me finir au Greenhouse Effect, tout près de l'hôtel.Ca fait un peu baraque à touristes vu de l'extérieur. Tout en longueur avec le zinc au fond, peu de lumière et ambiance un peu glauque. Personnel sympa qui pèse devant toi (comme à l'Amnesia et chez Kadinsky) et te conseille. J'ai acheté 6.5 G de Nepal Temple Ball pour 50 euros (11 euros le G au détail) et je me suis pausé. Haschish très noir, dense, au parfum très épicé. Difficile à émietter (plus commode de le mettre en boudins) car vraiment très souple. La défonse n'est pas monstrueuse, ilpause et aide à faire fonctionner la cervelle. Bon moyen pour voyager dans sa tête avant d'aller faire un gros dodo. Au final, pas mal mais tout de même un peu déçu cae je m'attendais à quelque chose de plus violent comme expérience. J'ai donc enchainé avec la AK47 de chez Kadinsky. Têtes pas très compacte mais résineuse. L'odeur est très discrète, rappellant un peu celle d'un bois de pin. S'effrite facilement car bien sèche. Pas d'odeur très forte nen plus quand elle brûle, douce à passer. Par contre, bonjour l'effet! Montée douce qui ne paye pas de mine puis accélération cardiaque accompagnée de confusion mentale et de trous de mémoire. Pas très long mais vraiment agréable comme défonse. Je me suis soudain retrouvé en train de glandouiller sans me rappeler être sorti du coffee!! Dernière petite balade dans le centre et dodo.

 

C'est tout pour ce soir, la suite demain.

Encore une fois, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que le but de notre visite n'était pas axé sur la fumette, mais bien sur le tourisme.

 

Ca faisait 4 heures que l'on étaient arrivés à Dam et je n'avais pas encore pû fumer le moindre joint! Imaginez le supplice.

 

t'es sûr que le but de ta visite était pas plutôt axé sur la fumette ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j etais a amsterdam il y a 3 moi environ en voiture on sais arrêter dans une ville près de zeist sais près d'utrecht on roule et tout d'un cou je vois une boutique avec écris coffee shop dessus j'étais heureux mais d'une force on a dabord chercher un hôtel et j'y suis aller j'ai acheter 2g de super skunk et 1 g de ww il y avais plus de b52 j'ai goûter un gros joins de super skunk a l'hôtel j'aurai du en faire un petit au début je me sentais speed et heureux avec une folle envie de faire la fête et tout d'un cou jetais fracasser dans l'incapacité de penser correctement avec le coeur qui bat a 4000 j'avais les yeux tout brillant sa m'avais étonner et le lendemain en route pour amsterdam on y est aller en train on a laisser la voiture la une fois arriver a la gare pas un coffee j'hallucinai on est descendu sur la place de dam et derriere le cartier rouge la c etais autre chose pute derriere les vitre a gogo et coffee laisse tomber jetais au bouldog energy su la avec l'hôtel et au bouldog palace ensuite le 222 le paradice su la avec une peinture de rasta sur le mur jetais au collège du cannabis la ou j'ai payer 10 euro pour voir 5 plant de cannabis d'une taille inimaginable en claire j'ai fumer de la snow weit , orange bud , colombian ( du foin ) , silver haze , top 44 ,super skunk et WW se voyage c etait le rêve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jukinien.

En fait ces mini vacances ont été un peu improvisées. On pouvait aller soit à Amsterdam soit à Ketama au Maroc pour faire du tourisme. On a choisis Amsterdam car ça fait moins loin en voiture.

Non,sérieusement, ça faisait une éternité que ma femme voulait aller à Amsterdam. Donc pourqoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Avant d'être marié, je serais monté à Amsterdam pour deux jours et je n'aurais pas fait surface de tout le séjour. C'est pour ça que je fais la remarque, c'est tout. Je m'améliore en somme quoi. 4 heures dans ce paradis de la tentation sans craquer à un moment ou à un autre, c'est pas mal je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du trip proprement dit, c'est pas que j'aime particulièrement le tam qui met speed; c'est juste une tentative maladroite de décrire l'effet des différents crus sur moi. Perso je suis plutôt truc qui speed durant la journée et truc qui calme le soir. Voilà c'est tout.

D'autres se débrouillent très bien quand ils attaquent le descriptif, c'est pas mon cas. C'est juste une tentative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai vu qu'il y avait eu quelques réactions. Merci et continuez s-il vous plait.

Je poursuis donc.

 

Le lendemain, programme chargé avec visites de musées. Passage par le Old Church pour attaquer avec un petit café et un joint de Ice Skunk (1.9 G pour 12 euros) Connaissais pas du tout cette beuh mais j'ai pas été déçu du voyage. Têtes très denses et résineuses avec une forte odeur de Skunk. S'effrite très bien. Au niveau effets, (c'est jukilien qui va être content) montée violente, super speed pendant 2 heures avant de redescendre lentement me poser (bonjour le musée Van Gogh que je n'aurai pas réussis, une fois de plus, à visiter dans le bon sene). Après un bref repas et un joint de B, visite du Rijksmuseum (souvenirs un peu confus) En fin d'après- midi, passage par le Rusland. Intérieur sympa mais personnel peu acceuillant. Le jeune homme était occupé à xauser avec une jolie petite hollandaise et il a fait bien peu de cas de moi. Je voulais acheter du Black Russian qui, parrait-il est délicieux, mais pas de chance, il n'en avait plus. Pour la White Russian, pas de problèmes, mais j'ai eu du mal à me décider pour quelque chose d'autre. Finalement, mon choix s'est arrêté sur un Skuff à 12 euros pour 1.3 G, le tout pesé devant toi. J'ai commencé par la WR. Odeur un peu piquante et fraîche. Têtes pas très denses mais résineuses. Un peu dure à émietter mais douce à fumer avec une odeur légère. Elle casse la tête. La montée commence doucement et s'accélère d'un coup pour te mettre tout fébrile avec des gestes un peu incohérents. En gros, tu te retrouve un peu grotesque à ne pas pouvoir tenir en place. Très bonne beuh. Après une bonne heure à amuser la gallerie et ma femme qui me regardait d'un oeil perplexe, j'ai testé le Skuff, fabriqué à partir de Power Plan et de Super Skunk (a ce que ma dit le gars, entre deus causettes avec sa blonde). Shit marron à l'extérieur et beige à l'intérieur. Quand on le chauffe, légère odeur fruitée. Pas besoin de le chauffer pour l'émietter. Odeur légère quand il brûle. Très doux à fumer. La montée est lente. C'est un shit qui pause et aide à réfléchir. Il calme. Pas désagréable du tout. Le contraire total de la WR. Soirée passée à glander en ville puis retour tout seul cette fois,après avoir couché ma moitier. En fouillant dans mes poches, je suis retombé sur le morceau de Caramello de chez Kadinsky. Je me suis pausé à la terrasse du Bulldog (j'aime pas mais yavait de la place) N'ont pas vraiment appréciés que je ne commande qu'un coca et que je sorte mon petit képa. Mais bon rien à fouttre. Un Caramello brun foncé à l'extérieur et beige clair / jaune à l'intérieur. Une légère odeur de terre. Yrès collant, presque visqueux (il était complètement collé au sachet) Odeur épicée quand on le chauffe. Fumée lourde. La montée est vraiment rapide. Après 2 tafs tu la sens démarrer. Fébrilité, gros coup de fringale et puis après ko pour une heure avec un sourire bête sur le visage et envie de rire pour la moindre chose. Très bon shit. Tout ça ma donné envie de faire le malin et je me suis roulé un mix de Ice Skunk et de Jack Herer, juste pour voir.

 

A+ pour la suite, j'ai des trucs à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ai un marant toi tu va nous écrire un livre sur trois jour a amsterdam moi j'en ai passer deux et j'ai fait un tout petit texte mais va si continu s'est toujours intéressant de voir les effet des beus et shit comment est le gout et l'effet de la jack herer ????????ta visiter le muséum du H et de la marijuana su la qui est a coter de sensi seeds ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta52

Ouais je sais, c'est un peu long mais je me fais plaisir en essayant de décrire au mieux notre séjour à Amsterdam, c'est tout.

Pour répondre à ta question, la Jack Herer a une odeur légère quand elle brûle, c'est boisé. Au niveau de l'effet, elle me met plutôt speed. Le smile et une envie irrésistible de bouger. Mes gestes sont plutôt saccadés, voire même un peu maladroit.

Le musée du H je l'ai visité la première fois que je suis allé à Dam il y a plus de 10 ans. A l'époque je me rappelle avoir été plutôt déçu. Faudrait voir avec le recul. De toute façon, j'allais pas encore imposer ça à ma femme, elle a assez donné avec les coffee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai moi j'y suis aller avec mon père et c'était la meme chose il avais assez donner avec les coffee et j'ai été obliger de le suivre au musée du vangoge pour lui faire plaisir c'était un supplice j'étais défoncer et fallait regarder sais tableau mais on a pris une sorte de trame pour remonter au centre et en montent on est tomber sur le bouldog palace la c'étais cool ta dit que tu te fais plaisir en décrivant ton séjour moi c'était pareille je suis rentrer je voulais en parler a tout le monde c'etait tellement le paradis pour moi amsterdam tout particulièrement le centre s'est un peu comme europapark version canna le rêve koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

C'est presque finit, encore un petit effort.

Ouais, c'est quand j'ai voulu redémarrer que les choses se sont compliquées. Alors que je me sentais une envie de bougeotte, une fois debout, carrément de gros problèmes de motricité. Une bonne dizaine de mètres pour retrouver une démarche à peu près normal et me voilà partis à arpenter les rues comme un fou. Au bout de dix minutes je me suis retrouvé à moitier malade a essayer de reprendre mon souffle. Il a fallu que je me pause tout pourris sur un pont plein de dealers de crack et de coco. Incappable de bouger. Pas mal, simplement tout bloqué et tout alluciné. Ca a duré presque une demi heure avant que je ne puisse redémarrer. Bon à l'avenir, j'éviterai ce genre de mélange en public. C'est pour les grands!

Quand j'ai pus redémarrer pour rentrer à l'hôtel, un gros orage a éclaté! Je suis rentré trempé à l'hôtel et là dodo.

Le lendemain, dernier jour (ouf) a été plutôt calme. Petit déj à l'hôtel puis passage au 222. Pas très grand et vraiment calme.J'ai pris 1.2 G de Superskuff à 15 euros. Shit très léger, foncé, vendu en plaquettes de 3 à 4 mm d'épaisseur. Il est fabriqué à partir de la Northern Lights. Son odeur est légèrement épicée, elle devient très forte quand on la chauffe. Pas besoin d'ailleur de le chauffer pour l'émietter. L'odeur est très douce et au bout de 3 lattes, gros coup de froid à la tête! en même temps que la montée se poursuit lentement. Pas désagréable du tout comme sensation mais surprenant. Un shit à l'effet cassant.

Le reste de la matinée à se balader.

L'aprés midi, passage au Greenhouse Effect pour tester leur Super Skunk. Ils vendent des képa de 13 G pour 50 euros! Ca me laisse perplexe quant à la loi sur les 5 G maxi autorisés à la vente. D'ailleur, si quelqu'un a une idée là dessus...

Les têtes sont compactes avec une légère odeur de pin. Elle s'effrite bien et on retrouve toujours avec plaisir cette bonne odeur de Skunk quand elle brûle. La montée est sympa, douce. Le sourire et une certaine fébrilité au bout d'un moment. Très bonne cette SS, ma fois. Content de manger quelque chose en sortant. Après midi musée car il ne fait pas très beau après l'orage de hier soir. Soirée promenade, la dernière dans ce cadre magique, entre-coupée de quelques pause pour se divertir la caboche. Suis passé en fin de soirée au Baba, coffee assez sympa encore que je ne connaisse pas la qualité de leur marchandise. J'y suis juste allé pour me pauser et fumer tranquillement avant de rentrer faire un gros dodo car la route du lendemain est plutôt longue et c'est dans le sens du retour.

Ouf :-o ça y est il a finit le gars. Désolé si j'ai été un peu chiant mais encore une fois si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux!

Je donne pour finir quelques adresses qui m'aurons bien rendus service.

 

https://www.coffeeshop.freeuk.com/ACDfrmAZ.html En anglais, visite complète de tous les coffee d'Amsterdam et autres villes, plans, témoignages...Une vraie bible.

 

https://www.smokersguide.com/sg/index.html En anglais aussi. Un fumeur "professionnel" a testé pour vous des centaines de sortes différentes et donne ses impressions. Interessant.

 

https://192.148.252.25/~reatta/menus.html Ce site propose le menu de certains coffee, principalement sur Dam. Instructif, surtout pour les prix qui n'ont pas beaucoup bougés. Attention par contre au changement de matos.

 

Voilà pour ceux qui ne connaîtraient pas ces sites, je vous les recommande vivement.

Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OoMANNAMoO

grosso-modo, je dirais 400 euros, pour tout.

Pour le retour, désolé, je le garde pour moi. Mais ça s'est bien passé. En fait, le plus cher à Dam, c'est la bouffe. Ils abusent carrément!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais, lechenu ! je trouve ton topic vraiment très interessant. et en plus il est long. si ça semble déplaire à certain, c pas mon cas. j'adore comme tu décris chaque weed/haschich et leurs effets.

 

g kelkes kestions à te poser:

1/kelle est la beuh ou le shit que tu as le plus apprécié ?

2/avais-tu fais un ptit break avant de partir à amsterdam afin de ressentir pleinement les effets ?

3/kelle image ta femme a-t-elle du cannabis ?

 

voila c tout pour l'instant ! merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans conteste la Amnesia Haze. Pas du tout habitué à ce type de beuh. Une merveille. Côté shit, je dirais le Skuff de NL et le Caramello.

Pour ce qui est d'avoir fait un break, ben non. Tout s'est tellement décidé à l'arrache que j'avais pas planifié de "petite mise au vert" avant de partir. C'est un peu con. Je pense que ça aurait été encore mieux.

Ma femme ça ne la dérange pas tant que je ne lui tappe pas dessus et que je ne reste pas à glander. A Dam ça allait parce qu'on a visité et vus plein de choses. Si ça n'avait été que du narco tourisme, ça l'aurait vite gavée. A partir du moment où je gère y a pas de problèmes. Y a quelques années je ne faisais que ça comme genre de tourisme en hollande. C'est finit aujourd'hui je me fais juste plaisir de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûr que le but de ta visite était pas plutôt axé sur la fumette ?

 

grille.gif

 

Et après tu vas nous dire que ton voyage n'était pas à but fumette ! mdr.gif T'as laissé ta femme aller où elle voulait j'espère ? (vu qu'elle ne fume pas)

 

Je t'ai envoyé un MP' date=' @+ [img']https://www.web-images.org/images/29946/clin.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Lechenu,

 

Beaucoup aimée lire ton trip au complet a amsterdam avec ta copine et les diférent trip que ta eu avec diférente beuh très cool aussi.

 

 

Sérieusement je t'envie d'avoir a proximité de voiture ce pays d'europe

 

Haaa vive amsterdam, un endroit ou on peux fumée sans être dérangé tu m'as vraiment donner le gout d'y aller.

 

Bon bha a+,

 

Fitz, qui commence a faire des économies en vu d'un futur voyage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fitz

Content que ça t'ai plus. En fait on habite pas du tout près de la Hollande, presque 1000 bornes!!!!! Mais bon quand on aime on ne compte pas comme on dit.

Ceci dit c'est sur qu'il faut avoir un minimum de maille avant d'aller faire un séjour. Rien que le prix de la bouffe...

Nous, on avait carrément acheté plusieurs paquets de gâteaux avant de partir. Ca aide en cas de gros coup de faim. La demi baguette coute quand même la bagatelle de 2 euros.

:-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites