Que faire avec un plant de cannabis rempli de graines ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un ami m'a donné ses plants de cannabis dont il ne s'était pas beaucoup occupé.

Le problème c'est qu'ils sont remplis de graines?

J'aimerais récupérer le plus de graines possible.

Que me conseillez-vous de faire afin d'utiliser au maximum le reste de la plante ?

(Ice o lator, Hash, ou plutot me diriger vers un concentré.... ) 

(J'en peux plus des space cake ?)

 

Merci déjà pour vos conseils, et une bonne soirée à tous.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

c'est quoi au dépars des reg ,des fem ,des auto ou des bicbouc tes graines  ??? 

 

Perso on évite de garder des graines, dont on ne sais pas la provenance, pour éviter d'avoir des plant remplis de gaines a leur tour qui ne donnerons rien de bon .

 

++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des régulières, mon ami est un amateur de cannabis depuis quelques années et il a retrouvé quelques graines qu'il a plantées juste comme ça, dans son jardin, sans vraiment s'en occuper. 

Les variétés on l'air quasiment toutes différentes et il y avait 2 mâles à coté de 5 femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Le Ice-o est la manière la plus simple et économique de procéder. Un kit de sac à 30 boules et c'est partie!

 

Par contre laisse bien mûrir les graines si tu compte en faire quelque chose. Tu connais les variets planté?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2018 à 21:57, cheezodana a dit :

Ola

 

 

Le Ice-o est la manière la plus simple et économique de procéder. Un kit de sac à 30 boules et c'est partie!

 

Par contre laisse bien mûrir les graines si tu compte en faire quelque chose. Tu connais les variets planté?

 

Peace

 

Salut 

Non je ne connais pas les variétés, c'était des restes de graines en vrac de ses anciennes plantations...

Pour connaître le moment optimal où la récolter pour faire du ice-o lator et aussi récuperer au mieux les graines, j'ai meilleur temps de me baser sur les trichomes, comme un plant non pollinisé ?

Et mon ice-o sera quand même assez puissant ou le fait qu'elle mette beaucoup de son énergie pour produire les graines diminue fortement la teneur en THC ?

Merci des conseils !! ?

 

une bonne soirée

Modifié par oïlo
courtoisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Perso je jetterais les graines, variété inconnu, surement beaucoup de chance d'avoir des herma. Tu dis avoir toutes des variétés différentes ou peut être la meme avec des phénotypes tellement pas stable a cause de croisement trop ressent.

 

Coté récolte, tu va avoir pas grand chose en Thc, le meme foin qu'on trouve dans les quartiers avec les graines dans le beu.

Apparemment ton pote n'y connais pas grand chose si il a laissé polliniser sa beu a cause de 2 mâles, suis meme pas sur qu'il sache qu'il y a un sexe :mdr:

JB.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Je plussoie JB, quand tu vois le prix d'une instal+edf à coté de ça un paquet de graine ne vaut rien.

Encore les graines aurait été étiqueter comme le ferais n'importe quel amateur, je ne dis pas. Mais là...

 

 

Pour le grainage, tu perds du volume déjà, et dans le volume qu'il te reste, c'est moins concentré en principe actif.

Mais le hash n'aura quand même rien à voir avec les merdes trouvable sur le marché. De la pure crème dans le 25 microns. ?

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JBdu14 a dit :

Salutation,

 

Perso je jetterais les graines, variété inconnu, surement beaucoup de chance d'avoir des herma. Tu dis avoir toutes des variétés différentes ou peut être la meme avec des phénotypes tellement pas stable a cause de croisement trop ressent.

 

Coté récolte, tu va avoir pas grand chose en Thc, le meme foin qu'on trouve dans les quartiers avec les graines dans le beu.

Apparemment ton pote n'y connais pas grand chose si il a laissé polliniser sa beu a cause de 2 mâles, suis meme pas sur qu'il sache qu'il y a un sexe :mdr:

JB.

 

 

Salut ! 

Haha il s'y connaît assez bien et a quelques bonnes années d'expérience mais il n'a juste pas eu envie de s'en occuper, dommage.

Il y a 3 heures, cheezodana a dit :

Ola

 

Je plussoie JB, quand tu vois le prix d'une instal+edf à coté de ça un paquet de graine ne vaut rien.

Encore les graines aurait été étiqueter comme le ferais n'importe quel amateur, je ne dis pas. Mais là...

 

 

Pour le grainage, tu perds du volume déjà, et dans le volume qu'il te reste, c'est moins concentré en principe actif.

Mais le hash n'aura quand même rien à voir avec les merdes trouvable sur le marché. De la pure crème dans le 25 microns. ?

 

Peace

 

 

Je vais essayer l'ice-o alors et on verra bien pour les graines.

 

Merci des conseils à tous ? et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites