[Résolu]carence en soufre, senecence ou autre chose?


Variété(s): peyotee purple x new york diesel
Age de la plante: cro+30 et 12/12 +44
Date d'apparition du problème: environ une diane de jour
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: feuilles qui s'éclaircissent
Dimension de l'espace: 100X100X200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: jour 24/27 et nuit 20/22
Hygrométrie: 35/45%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400M3/h
Cycle d'extraction: 24H/24H
Brassage utilisé: 3 petit ventilos
Cycle de brassage: 24H/24H
Votre type de terreau: light mix biobizz
Taille des pots en litres: 1OL
Engrais ou additifs: gamme complète guano diff
Dosage des engrais et additifs: guano diff classic10g/L + alga mycor 10g/L + lombri compost(20% du volume du substrat) tout ça pour la cro en pot de 3L5 puis rempotage en 10L avec algue mucor 10g/L+ guano bloom 10g/L et lombric compost a hauteur de 20% du rajout de substrat. Je me suis aussi permis un rajout d'une demi dose de classic lors du rempotage avant la flo car j'avait remarquer une carence post strech avec cette gamme lors de mes précédentes culture. J'ai griffé une demi dose de bloom il y a une dizaine de jours et j'utilise depuis le meme moment le GD booster en pulvérisation a raison de 3ml par litre 3 x par semaine.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: blumat
Quantité approximative par arrosage pour une plante: arrosage blumat donc la plante prend ce qu'elle veut

Messages recommandés

Bonjour le commu;

 

Alors aujourd'hui je m'adresse a vous pour un problème que j'ai du mal a identifier. Je suis a 12/12 +44 et j'ai une plante de PPXNYD qui subit un jaunissement des feuilles du haut ( plutôt de l'extérieur vers l'intérieur). J'ai 2 autre de la meme varieté qui n'ont pas ce problème et aussi 3 zombie kush qui se portent a merveille. C'est un phéno plutôt indica comparé au 2 autres. Je penche soit pour un manque de souffre car je pense pouvoir écarter le manque d'azote vu la dose de classic que j'ai rajouté au rempotage, ou alors un début de sénescence mais cela me parait peu être un peu tôt.Voila si il y en avait parmis vous pour éclairer ma lanterne je vous en serait très reconnaissant.

 

 

Je vous joint des photos mais avec le bluimat pas facile. si ça ne va pas j'en refait ce soir pendant le cycle jour

merci beaucoup

IMG_5857.JPG

IMG_5858.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

l'ajout par griffage du bloom et l'utilisation du GD booster foute le dawa , elle ont pris en racinaire avec l'ajour du bloom et tu leur re-balance en plus par foliaire 3 fois par semaines .

 

Tes plantes sont gavé , faut rester à la flotte tranquille la et à la rigueur une pulve tous les 7/10 jours si la plantes montre des signes de faim .

 

Le trop etl' ennemis du bien et c'est le cas pour toi la ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci croquemou, c'est  vrai que je me suis posé la question mais je me suis dit à défaut que c'était de l'orga donc ça ferai pas de mal. Mauvais résonement du coup d'après toi je laisse faire le blumat pour l'arrosage ou je rince vite fait le substrat ?  merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.