[Résolu]Carence en azote


Variété(s): Critikal kush
Age de la plante: 3moi
Date d'apparition du problème: 1moi
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Ne c'est pas comment rattraper cette carence en azote
Région: Centre
Conditions de culture: Pot
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: 20l
Engrais ou additifs: Terra grow croissance
Et bloombastic en flo
Dosage des engrais et additifs: 5ml par litre croissance
1ml par litre floraison
Fréquence d'arrosage: 3-4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4litre

Messages recommandés

Bonjour les amis 

Aillant un problème de carence en azote je viens vers vous pour m'aider a réglé le problème car impossible de trouver sur internet mon problème

Étant environ a 3semaine de floraison je ne c'est pas comment rajouter de l'azote a ma plante 

J'ai vu sur internet que l'urine marché 

Plutôt bien mais il parle tous du moment où la plante est en croissance mais jamais en floraison 

Je ne c'est pas si cela marcherai en floraison et si oui comment utiliser l'urine pour rajouter de l'azote a ma plante ?? 

En vaporisation ou directement en pleine terre ???

Dilué a l'eau ou non ? 

Désoler pour le gène occasionnée mais je suis dans le flou total

Merci a vous pour vos réponses

CordialementScreenshot_20180913-200810.png.98be421eacec9ef8dade123317142b23.pngScreenshot_20180913-200805.png.ac87ccac23f2771afc90f650a1cc6eb4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne peux te répondre pour l'urine car je n'ai jamais utilisé... Mais une fois en floraison la plante perd petit a petit sa capacité a "assimiler" l'azote.. Du coup c'est toujours mieux de charger en azote lors du stretch et jusque la formation d'amas de pistils pour que la plante ai suffisamment de réserve pour palier au stretch.. Ton dans cas il faut une "solution" d'urgence... Pour moi j'irai en foliaire mais pas a l'urine... FISH MIX de biobizz... a pleine dose une à deux fois espacé de quelques jours... Puis tu reprend ton engraissage normal...

 

++ ( attend d'autre avis pour le "pipi" :D ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info 

J'espère trouver une solution rapidement car tout les jours j'enlève environ une 10ene de feuilles jaunes si sa continue il n'y aura plus rien pour alimenter mes tête

Merci

 

Tu penses vraiment que Fish mix en foliaire peu rattraper ma carence en azote rapidement ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense que tu peux y coller de l'urine dilué à 10%, et pas la première pisse du matin.

Sinon oui un truc en foliaire en + ne lui fera pas de mal, y a peut être mieux que le fish mix, du moins plus puissant.

 

sinon le bloombastic c'est plus tard dans la flo

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.