Detente et antistress


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me détourne petit a petit de l'usage récréatif et suis à la recherche de la meilleur variété à cultiver pour un effet "antidépresseur" et "relaxant". Je ne recherche pas une variété qui mette une grosse claque ou qui m'endorme mais un type de plant qui me permettrait de gérer mes angoisses, que ce soit par voie d'ingestion ou de vaporisation. Dans l'idéal je recherche une plante qui ai un cycle court pour un bon rendement en Indoor. Si éventuellement vous avez des liens pour l'achat de graines de ce type je suis preneur.

Je suis tout à vos conseils.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

c'est difficile de répondre à ta question, ce qui va pour moi ne sera pas forcement bon pour toi ... :huh:

 

Si c'est pour gérer tes angoisses, je te conseil plutôt de te mettre à cultiver des variétés sans THC ou très peux il y en a des pas mal maintenant de dispo (chez CBD crew par exemple).

 

et quitte à faire les choses bien, tu prends une variété ratio 1 pour 1 (bah puisque tu es chez CBD crew jettes un œil sur leurs variétés et préfère les régulards aux féminisées, quand tu as plusieurs pheno analyse pour voir les cannabinoïdes contenus dans la plante ça peut varier et garde celui qui a les bons cannabinoides) et une ou deux autres full THC comme ça en fonction de ton ressenti de ton état de stress ou d'angoisse tu sais ce que tu dois consommer.

 

j'ai testé une enemy of the state qui avait un fort ratio CBD mais aussi beaucoup de THC pas mal du tout.

sinon la fameuse canatonic qui a fait le buzz en mode polémique, je l'ai testé aussi trois pheno différents et un seul avait le bon ratio CBD/THC pas mal non plus

sinon la sour CBD widow chez CBD crew ratio 1 pour 1 aussi bien aussi.

 

Perso pour ce qui est des full CBD je me fais pas C... je prend du chanvre soit futura ou fedora vu que c'est pour extractions (teinture mere et huile) je m'en fou un peu du coté aromatique de toute façon en gélule tu n'as pas le gout et sous la langue  ça n'a pas d’intérêt majeur et quoi qu'il en soit ça te fais une haleine de chacal mutant .....

 

@+

 

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

merci de tes conseils. Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil. Je préfère une souche avec le moins de thc possible car ca me génère des crises d'angoisses j'ai l'impression le thc. Je pense que j'ai passé l'age de ca a mon avis.

 

Bye +++, a+ dans le bus .

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Houlalalalaaaaaaa ça y est, tu m'a mis en colere :ptdr: t'aurais pas du, ma vengeance sera terrible ....

l'age n'a rien à voir la dedans :o je suis plus vieux que toi et on est quelques un sur le forum à avoir grave passé la cinquantaine (pour etre modeste hein) ....

 

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?je ne voulais pas te blesser mais pour ma part depuis quelques années les grosses cuites et les grosses baffes c'est fini je supporte de moins en moins. J'ai appris a m’arrêter avant le point de non retour. Le problème c'est qu'avec les weeds contemporaines le point de non retour est très vite atteint...

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2018 à 15:33, JBdu14 a dit :

Salutation,

 

si tu recherche quelle variété te plaira je te conseil ce site, et le lien t’amène directement sur la recherche selon les effets désirés

https://fr.seedfinder.eu/cloud/

 

JB.

Bonjour , salut tous le monde ,

Merci je vais jeter un oeil de ce pas

 

Merci pour tout , bye , a+ dans le bus ,+++

Modifié par croquemou
Jette aussi un oeil sur la politesse et le savoir vivre stp , on est pas chez mémé ou sur face de booc ou avec tes potes sur la mobylette ;) .
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@evapsavs j'avais un peu le même "soucis" que toi (angoisse, stress,...), du coup je ne consommais plus beaucoup et j'ai fini par filer pas mal de weed à des potes.
Puis j'ai fais pousser une variété au ratio THC:CBD de 1:2 (donnée breeder) et j'y ai trouvé mon compte.
Je ne connais pas vraiment le ratio de mon phéno, mais c'est vraiment agréable. Ça redevient un plaisir.

@UFCM-I Care, j'ai des graines de enemy of the state qui attendent la prochaine session (d'ici 1 semaine). Je l'ai commandée car on m'a dit qu'elle avait un gros effet soporifique. Je ne savais pas qu'elle avait un bon taux de CBD. J'espère avoir la chance de tomber sur un des phénos dont tu parles pour tomber dans les bras de Morphée bien relaxé après une dure journée de labeur :)

Bonne soirée

Modifié par Kevazingo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites