[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Salut @funki,

 

Il y a 15 heures, funki a dit:

salut ledfuty merci de ta réponse et si je met un spot de 75 w ces jouable .

 

Quelle technique de culture utilises-tu le plus ?

Car je crois que @LEDFURY te propose sera plus facile à utiliser en terme d'homogénéité lumineuse, que de mettre un 75W (que tu devras dimmer ou surélevé) au milieu des 50W.

 

De plus, en considérent qu'il faut entre 30 W (Min.) et 45W (Max.) pour une surface faisant 1 pied carré (square feet = 929 cm² = +/- 30 cm x 30 cm),

Ta surface étant de 60 cm x 90 cm = 5400 cm².

Donc, pour ta surface, il faudrait minimum (30 W x 5400 cm²)/929 cm² = 174.38 W et maximum, (45 W x 5400 cm²)/929 cm² = 261.57 W.

Tu seras plus à l'aise avec 200 W répartissant de façon homogène la lumière, qu'avec tout juste le minimum requis (175 W) et des difficultés à répartir la lumière de tes spots de 2 types différents. D'ailleurs, si tu as des lentilles sur tes CXB3590, veille bien à reprendre les mêmes...

 

Et en imaginant le pire (ma spécialité maison !): tu as un spot qui te lache, en attendant de trouver une solution, selon ta config ((50 W x 2) + 75 W), il ne te reste plus que entre 100 et 125 W. Avec 4 X 50 W, il te resterais 150 W.

 

Mais bon, ça ne reste que mon avis à 2 balles de débutant qui envisage toujours le pire...?

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @BiT00LJuice

 

Il y a 19 heures, BiT00LJuice a dit:

Est-ce que l’on peut espérer des promo sur le Quantum Cube en puce Samsung Lm301H ces prochain jours ?

 

Mystere.... mais bon plus que 2 fois dormir pour le savoir,  les promos black friday démarrent jeudi soir :)

 

Ou tu essaye de déflouter ce qui se cache dans la photo ci-dessous :)

 

black friday teaser.png

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

Ou tu essaye de déflouter ce qui se cache dans la photo ci-dessous

 

Trop facile, méthode canal+ crypté!

 

T'as prévenu ton hébergeur web? Ça risque de ddosser sévère jeudi soir ?

 

A+

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gaëtan,

 

il y a 15 minutes, LEDFURY a dit:

Mystere.... mais bon plus que 2 fois dormir pour le savoir,  les promos black friday démarrent jeudi soir :)

 

Ou tu essaye de déflouter ce qui se cache dans la photo ci-dessous :)

 

black friday teaser.png

 

 

Et en plus, on peut jouer... ?

 

Alors en 1. Spot Cree CXB3590 50 W, en 2. Quantum Cube QC2706 3500K avec effet Emerson, en 3. ...

 

OK, je suis dehors...?

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

dans la serie 'ma femme essaye de s'impliquer...', après la rubrique déco,  voici l'instagram....  si vous avez deux minutes à perdre et que vous voulez donner le sourire à madame , abonnez vous :)

son insta : @ledfury_be

 

++

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LEDFURY a dit:

re,

 

dans la serie 'ma femme essaye de s'impliquer...', après la rubrique déco,  voici l'instagram....  si vous avez deux minutes à perdre et que vous voulez donner le sourire à madame , abonnez vous :)

son insta : @ledfury_be

 

++

 

Hola buenas, 

 

Instagram est important dit merci à Mme plutôt ?

 

Un saludo ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

  les promos black friday démarrent jeudi soir

 

Jeudi soir (faut prendre en compte le décalage horaire? ? ) , ou le 29 comme indiqué sur les images?

 

J’espère que les 2 spots qui pourraient potentiellement m’intéresser sont pas out of stock, et qu"'ils vont revenir plus fort que jamais (sur les prix!).

 

La touche F5 est ready.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @animalxxx

 

il y a 20 minutes, animalxxx a dit:

eudi soir (faut prendre en compte le décalage horaire? ? ) , ou le 29 comme indiqué sur les images?

 

jeudi soir dès que j'aurai 5 min pour mettre les produits en ligne :)

 

la mention 29/11 c'est au cas où je prendrais du retard :)

 

indice:  y a du el em trois cent et un hache et bééé au menu,  du soisante kinze wat en caube, du cantome bohard, des rado 300 wats, etc

(oui, l'orthographe est également floutée pour le coup :)  )

 

++

 

Edit: ha merde on est déjà jeudi ???  :)

 

Modifié par LEDFURY
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

 

On veut du Quantum Board Gaetan ! Je suis à l'affût sur le site... :siff:

 

Au passage, petit retour du QB125W que j'ai pu m'offrir ça va bientôt faire un mois et franchement top, je recommande !

Les petites plantounes sont tranquille et je crois qu'elles apprécient bien ehe... 

Livraison parfaite, malgré un petit retard dû a une pièce qui était en rupture chez un de t'es fournisseurs, on s'est eu au téléphone rapidement pour que tu me tiennes au jus :) 

 

LEDFURY.thumb.jpg.3e377df395b0285ccd146a00a5289a95.jpg

 

On est entrain de refaire la box d'un pote et il nous faut justement un nouveau soleil :siff:

 

Bon courage pour le taf à venir du Blackfriday !

Peace, 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que j'ai eu la chance de croiser cet entrepreneur belge à ses débuts et que grâce à lui, j'ai pu acquérir du matériel compétitif à un prix défiant toute concurrence !

 

Et la cerise sur le gâteau, c'est que le matériel tient parfaitement la distance dans le temps !

 

Aux prix compétitifs s'ajoutent un investissement personnel ainsi qu'un esprit de franche camaraderie, le tout, au pays de la frite.

 

Si je devais faire évoluer/changer les 300 watts de CLU048 qui forment mon éclairage, c'est évidemment à cet endroit que je déciderai de dépenser mon argent. 

Même si dans l'immédiat ce n'est pas à l'ordre du jour, étant très content de mon acquisition d'il y a presque 1 an.

 

Merci Gaëtan :)

 

++

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut led fury et les autres,

 

je compte changer mon setup je possède 1 Twin box et 1 box, j'ai presque fait mon choix :

 

Espace du bas (bouture et Pm): 84 cm x 47 cm, hauteur 76 cm         / 1 x quantum board 125 watt en lm 301h dimmable waterproof (espace humide)

Espace du haut (cro et flo):         84 cm x 47 cm, hauteur 112 cm       / 1 x kit - 5  strips 56cm lm 301h + 1 ou 2 bande de red séparé

Espace box (cro et flo):              120 cm x 120 cm, hauteur 2 mètres  / 1 x kit - 4 quantum cube lm 301h (j''attend ppfd?)

 

Comme les quantums cubes sont approprier pour les surfaces de 90x90 et 100x100, du coup vous prévoyez quoi pour une box 120 x 120 , ils m'en faudrait 6 ????

Pour des questions de budget y aurait_il moyen de faire 1 kit de 4 x quantums cubes  lm 301h adapté au 1.20 x 1.20 m ?

Sont ils dimmables ? j'ai pas l'impression quand je regarde le driver.

 

J'imagine qu'il va y avoir prochainement un rapport ppfd sur les 3 quantums cubes ?

Vu qu'il y a une puce de chaque dedans ça pourrait être très intéressant sur le même setup.

 

Cordialement.

Modifié par ricardoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @ricardoxe

 

Il y a 4 heures, ricardoxe a dit:

Comme les quantums cubes sont approprier pour les surfaces de 90x90 et 100x100, du coup vous prévoyez quoi pour une box 120 x 120 , ils m'en faudrait 6 ????

Pour des questions de budget y aurait_il moyen de faire 1 kit de 4 x quantums cubes  lm 301h adapté au 1.20 x 1.20 m ?

Sont ils dimmables ? j'ai pas l'impression quand je regarde le driver.

 

Dans ton cas, comme les Lm301H dépotent grave, on peut partir sur un klit 4 x QC Lm301H mais avec quelques aménagements pour l'adapter à ta surface :
utilisation d'un driver HLG--480H-C2100B fin d'obtenir 384W de puissance au total au lieu de 320W
et un chassis plus grand pour un meilleur écartement des lampes et une meilleure répartition lumineuse.
Un ancien membre avait déjà fait un excellent rendement en Lm301B sur 120x120 (cfr JDC récoltés)

 

Il y a 4 heures, ricardoxe a dit:

J'imagine qu'il va y avoir prochainement un rapport ppfd sur les 3 quantums cubes ?

Vu qu'il y a une puce de chaque dedans ça pourrait être très intéressant sur le même setup.

arf, ça prend un temps bête et pour l'instant je n'ai pas le temps, mais si tu cherches bien dans ce topic, tu verra les test ppfd d'une seule lampe 96W en Lm561C/Lm301B/Lm301H (faudra fouiller un peu, tout n'est pas dans le meme post)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

il y a 20 minutes, LEDFURY a dit:

... on peut partir sur un klit 4 x QC Lm301H mais avec quelques aménagements pour l'adapter à ta surface...

 

Lapsus révélateur ? Là, plus de doute, on est dans le +18 ! On le sentait venir, avec cet éclairage d'ambience tamisé, mais là c'est vraiment "HOT" ! À quand la gamme "LM301XXX" ?

 

OK, je sors...?

 

++

Modifié par Abelz
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mon gentil fournisseur allemand m'a fait remarquer que le 2 décembre c'est le CyberMonday....   on va faire donc une doublette,  les promos Black Friday seront valables jusque lundi minuit....   Et puis ça permettra à ceux qui n'ont pas encore touché aujourd'hui d'en profiter également....

 

ha oui j'oubliais.  Comme suis un peu plus à l'aise au niveau timing, et que mon gentil apprenti de beau-fils m'a rangé completement l'atelier hier - c'est fou ce qu'on peu accumuler comme bordel en 1 an -  je vais faire l'inventaire des restes de vieux stocks, bidules et brols que je ne vends plus, protos qui trainent, etc  et vais liquider tout ça.  Ce sera visible également dans la promo black friday : https://ledfury.be/36-black-friday

 

N'hésitez pas revenir fréquemment sur la page,  il y a des ajouts en permanence....

 

 

big.png

 

++

Modifié par LEDFURY
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Citation

Dans ton cas, comme les Lm301H dépotent grave, on peut partir sur un klit 4 x QC Lm301H mais avec quelques aménagements pour l'adapter à ta surface :
utilisation d'un driver HLG--480H-C2100B fin d'obtenir 384W de puissance au total au lieu de 320W
et un chassis plus grand pour un meilleur écartement des lampes et une meilleure répartition lumineuse.

 

Bon dans ce cas ça me va, çi ça craint pas pour le matos on va faire comme ça.

 

Citation

Un ancien membre avait déjà fait un excellent rendement en Lm301B sur 120x120 (cfr JDC récoltés)

arf, ça prend un temps bête et pour l'instant je n'ai pas le temps, mais si tu cherches bien dans ce topic, tu verra les test ppfd d'une seule lampe 96W en Lm561C/Lm301B/Lm301H (faudra fouiller un peu, tout n'est pas dans le meme post)

 

oui j'ai vue et tous épluché, même sur les sites ricains et j'ai trouvé pleins d'autres rapport ppfd qui fut très intéressants ....

 

Merci d'avoir pris le Temp de me répondre, je t'envoi un mess en privé dans quelques jours, fignoler les points de détailles (4 ou 5 strip dans l'espace cité), puis c'est partis!!!

 

++

Modifié par ricardoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.