[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

yo tout le monde ! hello mon ami @BarbaryLion

 

Un petit nouveau dans la longue liste des topic unique dédié au matériel.  Indy et Boogerman ont eu la bonne idée d'ouvrir un topic pour la marque  Barbary Lion Original, nouveau venu dans le monde des grow tent.  C'est une charmante startup belge, et il ne manquera pas d'être à votre écoute si vous avez des besoins particuliers.  Le gérant est très sympa et open.

Si le coeur vous en dit, souhaitez lui bienvenue dans son topic, je pense que ça le boostera un peu pour vous offrir le meilleur service possible :  

 

++

 

barbary.png

Modifié par LEDFURY
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gaëtan @LEDFURY

Merci pour ton accueil chaleureux et pour cette belle introduction à notre sujet ?? j'apprécie vraiment ton soutien à toi ainsi que celui des administrateurs qui ont accepté d'ouvrir un topic concernant notre marque en plein lancement ??.

Je vous confirme les propos de Gaëtan, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite, on communiquera très bientôt sur le topic avec informations sur les produits, sur la suite et sur les promotions qu'on offre.

Je vous souhaite à tous le meilleur avec vos petites et vous dis à très bientôt, pour effectivement vous servir le mieux possible et apprendre de ce que vous partagerez avec nous !

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaëtan et les autres !

 

Ma box fait 90x90 avec 4 cob 3590 de 50w chacun (3500k).

Ca marche très bien mais je voudrais améliorer tout ça sans dépasser les 300w au total .

 

Soit je rajoute 1 ou 2 cxb 3590 en 3000k mais je préférerai ajouter un chiled puck v3 (au milieu de ma box) 

est ce que ce driver serait adapté : HBG -100-48B ?

Est ce que tu vend ce matériel ? (sur ton site j'ai vu le pack de 4 uniquement)

 

PS: je suis aussi intéressé par un far red initiator puck

 

Mes contraintes m'oblige a limiter la chaleur a son minimum il fait 30°c sans lampe toute l'année chez moi et 

l’électricité coûte 2.5 fois plus que en France donc si d'autres solutions sont intéressante luminus ou autres 

 je suis preneur  ^^ 

 

Bonne weekend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Celefou a dit:

Lol faut habiter en Belgique pour payer l électricité si cher ?

 

oui oui il fait 30°C en Belgique ? 

 

Par contre pour le driver j'ai trouvé que ça :HLG-120H-48B mais je suis pas sur que ce soit bon  

apparemment le même que QB288 quantum board

( ps: c'est chiant d’être une quiche en éléc ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

Dites avec le BF je me disais que c'était l'occasion de commander.. Et je me demandais si un spot Vero29SE 50W 3500k serait idéal fixé au plafond de mon placo pied mère/bouturage qui fait 60 de hauteur sur 50*50 au sol ? En gros si c'est adapté à ces dimensions à combien de centimètres de l'apex devrais-je garder le spot ?

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sw4l

 

il y a 3 minutes, Sw4l a dit:

si un spot Vero29SE 50W 3500k serait idéal fixé au plafond de mon placo pied mère/bouturage qui fait 60 de hauteur sur 50*50 au sol ? En gros si c'est adapté à ces dimensions

 

pas du tout adapté, mais alors vraiment pas....

trop peu de hauteur dans ton espace

Par contre, un Quantum Board Mini 50W serait parfait !   et ça dépotte plus qu'un spot COB

https://ledfury.be/fr/eclairages-plug-play/302-420-quantum-board-mini-50w-plugplay.html#/33-temperature_couleur-3500k

 

je te conseille vivement de faire un tour sur le jdc de @Soo-San , tu vas vite comprendre :)

++

 

@totoloope

 

hello m'fi

 

Il y a 12 heures, totoloope a dit:

Ma box fait 90x90 avec 4 cob 3590 de 50w chacun (3500k).

Ca marche très bien mais je voudrais améliorer tout ça sans dépasser les 300w au total .

 

Soit je rajoute 1 ou 2 cxb 3590 en 3000k mais je préférerai ajouter un chiled puck v3 (au milieu de ma box) 

est ce que ce driver serait adapté : HBG -100-48B ?

Est ce que tu vend ce matériel ? (sur ton site j'ai vu le pack de 4 uniquement)

 

regarde ici : https://ledfury.be/fr/spots-uniques/133-377-chilled-spot-unique-100w-20000-lumens-3000-4000k.html#/32-cablage-rien

 

le driver HBG-100-48 est parfaitement adapté. 

 

si tu l'ajoute au milieu de la tente, ça devrait le faire :)

 

+++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Et attend dans 1 mois ca sera le milieu de flo je vais voir pour rapprocher encore plus si la température me le permet, là dans mon cagibi tout chaud (jai 25° lumière off) a 10 cm du QBmini jai 27°...

 

D'ailleurs si tu a un peu de temps Gaëtan après le rush du black friday tu pourras me dire a combien de cm on peu approcher sans dépasser les 1000 ppfd avec 1 ou 2 QBmini ?  ? 

Avec les ventilos y a moyen de gérer la température et presque coller les têtes dessus mais si cest pour bloquer la flo ou je ne sais quoi a cause de trop de patate ca serais dommage ^^

 

Encore merci a pluche 

?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re re,

eh bien dommage pour le BF je n'aurai pas l'utilité de deux panneaux ?  mais au moins je peux attendre quelques jours.

D'ailleurs pour maintenir un pied mère et quelques boutures quand je vois comment ça pousse chez Soo-San je me dis qu'il va falloir tailler régulièrement.. Et pas trop engraisser !

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Soo-San,

 

il y a une heure, Soo-San a dit:

D'ailleurs si tu a un peu de temps Gaëtan après le rush du black friday tu pourras me dire a combien de cm on peu approcher sans dépasser les 1000 ppfd avec 1 ou 2 QBmini ?  ? 

Avec les ventilos y a moyen de gérer la température et presque coller les têtes dessus mais si cest pour bloquer la flo ou je ne sais quoi a cause de trop de patate ca serais dommage ^^

 

T'es bien en 3000°K, non ? 

 

J'ai trouvé ceci pour éclairer ta lanterne : https://www.waveformlighting.com/horticulture/convert-ppfd-to-lux-online-calculator

 

En 3000°K High CRI, un PPFD de 1000 µmol/s/m² correspond à 52.556 lux...

 

Avec mon luxmètre à 20€ (donc aussi précis qu'un lance-pierre), je suis à 52.000 lux en plaçant ma QB Mini à 19 cm juste au-dessus de la cellule.

 

Bon , ça vaut ce que ça vaut (si je l'incline ou tremble un peu, je passe de 60.000 à 50.000 lux), mais tu as un ordre de grandeur, en attendant que Gaëtan puisse se poser un peu pour reprendre son Apogee en main...

 

Surtout que maintenant, il va sortir des guirlandes de Noël en LM301H que quand tu les mets sur ton sapin (en 12/12), dans ton salon, il se remet à pousser : t'achètes un Normann de 60 cm, tu mets les guirlandes et à Noël, il fait 2 m !  Parait que les Lapons se les arrachent !...?

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit: il y a un truc qui ne colle pas ! 

 

En suivant cette méthode, avec mes ChilLeds (Red + Blue + White 3500°K) : 1000 µmol/s/m² = 38927 lux, ce qui correspond +/- à une hauteur de 1.20 m de la cannopée...?

 

++

Modifié par Abelz
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Ouaip je suis en 3000k pour la flo et 6500k pour la cro 

 

Mais ouai y a une couille dans le calcul, mes plantes seraient deja foutu sinon

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Bonsoir ,

 

Et pendant ce temps là .... 

 

#ledfury ??.... 

 

en revoir . 

ED66B54B-130F-4408-8A95-362081C734F8.jpeg

 


 

 

Bonsoir , 

Au niveau de la rentrée de l’adresse / choix du relais suivant les options /paiement . 
bonne soirée 

 

 

Ps : malgré le black friday que je ne comprend pas pour les petites entreprises comme la tienne. Tout les grow fr on fait du 30/40% au mois .... il va falloir que je repasse commande lol pour du 5000k bien plus puissant pour mes belettes . 
 

des bises 

Modifié par David16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question con, entre ces 2 QC, c'est que la température de couleurs qui changent, ou/et l'un est 'S6" l'autre non?

 

https://ledfury.be/fr/spots-uniques/301-417-spot-quantum-cube-304-cro-96w-5000k.html#/32-cablage-rien

 

https://ledfury.be/fr/black-friday/380-spot-100w-quantum-cube-lm561c-3500k.html

 

Pour le croissance c'est indiqué 60cm de distance lampe/plante, pour la flo ça tombe à quoi, 40cm?  (j'ai cherché, je vois pas vraiment de jdc, et on dirait que google tient absolument à ce que je poste ici  ?https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Quantum+Cube+Lm561C+site%3Acannaweed.com )

 

J'ai aussi du mal à saisir la différence avec le "Quantum Board 288 Lm561C 125W" (à part que ce dernier à moins de led, et consomme un poil plus)^^

 

Question bonus: il reste des chocolats? :D

 

Merci ;)

 

A+

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

Citation

Question con, entre ces 2 QC, c'est que la température de couleurs qui changent, ou/et l'un est 'S6" l'autre non?

 

https://ledfury.be/fr/spots-uniques/301-417-spot-quantum-cube-304-cro-96w-5000k.html#/32-cablage-rien

 

https://ledfury.be/fr/black-friday/380-spot-100w-quantum-cube-lm561c-3500k.html

 

Oui pour la température qui change c sure, après qu'il soit en bin "S5" ou "S6" c'est pas détaillé, je vois juste qu'il vend aussi des cartes seul avec ajout de led 660 et ils sont aussi en bin S6.

 

Citation

(j'ai cherché, je vois pas vraiment de jdc, et on dirait que google tient absolument à ce que je poste ici)

Oui c'est normal les quantum cube viennent tous juste de sortir,  je viens d'acheter un kit après pas mal de recherche.

 

Citation

J'ai aussi du mal à saisir la différence avec le "Quantum Board 288 Lm561C 125W" (à part que ce dernier à moins de led, et consomme un poil plus)^^

la différence c'est le nombre de led ok, mais aussi le nombre de led dans chaque carré, ce qui augmente pas mal la pénétration !!!!

comme dans les Cob, par ex le le Cob CITIZEN CLU036 a une dimension de 19x19x1.4mm et CITIZEN CLU048 Dimensions : 28x28x1.4mm, ya + de led dans la led ^^^^ba la c'est pareil.

 

Citation

Question bonus: il reste des chocolats? :D

ahaha , NO NO NO je vais prendre tous le reste!!!!!?

 

voila j’espère t'avoir un peu éclairé en attendant  l'avis de Gaétan... 

Modifié par ricardoxe
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Gaëtan celui sur ton site, le driver ne peut pas être sortie de la box je crois ? (je dois absolument sortir mes sources de chaleur de la box)

Par contre ça fait un tarif un peu élevé pour juste un cobe je trouve.

Je me demande si une petite qb ne serait pas aussi efficace et moins cher ? Avoir si les différences de hauteur entre cxb qb peuvent se négocier en règlent la puissance de chacun ?

Bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.