[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Le 31/03/2020 à 23:32, Lamictal a dit:

 

Salut,

 

j'ai 2 panneaux quantum 288W et ils sont branchés sur un programmateur électronique de marque Blyss (Type: EMT707PA) acheté à castoramoi et qui ne laisse pas les LED légèrement allumées, il est aussi vendu sous d'autres marques mais c'est toujours le même au final.

 

Il ressemble à ceci: il se vend normalement une petite dizaine d'euros mais en growshop il est souvent à 25€ ou +..

 

 

minuteur-hebdomadaire-numerique-terre-francaise-P-149211-1315989_1.jpg

 

ps: je t'envoi un lien en MP pour l'acheter ou voir ses caractéristiques

 

 

:yepah:

Yop , Petit retour sur ce programmateur , hélas cela n'as pas résolu mon problème je recherche activement un BionicLED ou équivalent bipolaire car en rupture chez pas mal de fournisseur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Volkhar a dit:

Yop , Petit retour sur ce programmateur , hélas cela n'as pas résolu mon problème je recherche activement un BionicLED ou équivalent bipolaire car en rupture chez pas mal de fournisseur. 

Hello l'ami 

 

3 clics et une capture après...20200402_190731.thumb.jpg.17ae2587fb04ba426e3a5784c1aa02b6.jpg

 

Bon ...2 x moins cher que chez que la plupart des " fournisseurs "^^

 

C'est l'équivalent au binocles, sauf que c'est pas marqué dessus !!...

Edit: ou pas?? 

Lequel cherche tu? 

celui en capture ou le bionicled??

 

est ce que celui ci est équivalent ?

https://www.auxine-shop.fr/boutique/eclairage-horticole/controleurs-declairage/regulation-electrique-legrand-timer-programmateur-230v-16a-3680w/

 

++?

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NicoT a dit:

 

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

Hello l'ami 

 

3 clics et une capture après...20200402_190731.thumb.jpg.17ae2587fb04ba426e3a5784c1aa02b6.jpg

 

Bon ...2 x moins cher que chez que la plupart des " fournisseurs "^^

 

C'est l'équivalent au binocles, sauf que c'est pas marqué dessus !!...

Edit: ou pas?? 

Lequel cherche tu? 

celui en capture ou le bionicled??

 

est ce que celui ci est équivalent ?

https://www.auxine-shop.fr/boutique/eclairage-horticole/controleurs-declairage/regulation-electrique-legrand-timer-programmateur-230v-16a-3680w/

 

++?

salut NicoT je recherche le Bionicl principalement ou un équivalent le principal étant qu'il coupe phase et neutre donc un programateur bipolaire je ne trouve pas de site ou il est en stock 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je ne trouve pas de site ou il est en stock 

 

https://www.google.com/search?q=BionicTime+T164B&client=firefox-b-d&ei=kUOGXqqHEsuoa8Kps_AC&start=0&sa=N&ved=2ahUKEwjqk_-jw8roAhVL1BoKHcLUDC44ChDy0wN6BAgMEC8&biw=1920&bih=902

 

 

A priori dispo sur le 1er lien, et sur un autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Concernant ta recherche de programmateur bipolaire mécanique, j'ai recherché il y a quelques temps et je n'avais jamais trouvé d'autres programmateur que ceux de chez bionicled. J'en ai 2 et ça fait le taf, jamais de problème. Désolé Ledfury d'avoir fait un peu de pub pour un concurrent, mais le jour où vous en vendez, promis je vous en achete un ou deux! 

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après quelques échanges avec la team de Ledfury, je vais probablement faire l'acquisition d'une QB mini pour le besoin suivant:

- je vais faire cet été des autos dans mon jardin,

- mais je vais les démarrer indoor dans un placard histoire de ne les sortir qu'une fois bien parties: au programme Jiffy7 dans une mini-serre, puis mise en pot final dès que ça fait 4-5cm (probablement des feltpot), puis mise en indoor au bout de 3-4 semaines.

Mais pour tout ça, bien sûr il me faut l'éclairage qui va bien, bref probablement un QB mini :)

 

J'en profite au passage pour saluer le professionnalisme de la team LedFury, qui répond gentiment et rapidement aux questions que je pose, un grand bravo ça fait plaisir de voir un tel service client, c'est pas fréquent :)

 

Sur ce bon week-end à tous !

 

++

Steph

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OhaYô' ! 

 

Il y a 1 heure, steph45 a dit:

Bonjour à tous,

 

Après quelques échanges avec la team de Ledfury, je vais probablement faire l'acquisition d'une QB mini pour le besoin suivant:

- je vais faire cet été des autos dans mon jardin,

- mais je vais les démarrer indoor dans un placard histoire de ne les sortir qu'une fois bien parties: au programme Jiffy7 dans une mini-serre, puis mise en pot final dès que ça fait 4-5cm (probablement des feltpot), puis mise en indoor au bout de 3-4 semaines.

Mais pour tout ça, bien sûr il me faut l'éclairage qui va bien, bref probablement un QB mini :)

 

J'en profite au passage pour saluer le professionnalisme de la team LedFury, qui répond gentiment et rapidement aux questions que je pose, un grand bravo ça fait plaisir de voir un tel service client, c'est pas fréquent :)

 

Sur ce bon week-end à tous !

 

++

Steph

 

 

Nickel, ils marchent fort ces QBM

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous,

 

Il y a 22 heures, Goliter a dit:

j'ai commandé Quantum Board 288 125W - Plug&Play - Température couleur : 3500K  le 23/03 et tjr pas de new, même via le formulaire, possible d'avoir un point sur la situation ?

 

Je te prie d'accepter toutes nos excuses pour ce "silence" difficilement acceptable, surtout en cette période exceptionnelle de confinement. J'imagine bien combien cette situation peut être stressante pour toi, mais mon SuperGaëtan a dû te contacter entre temps essaye désespérément de te contacter pour te proposer un de ses "arrangements bonus" qui redonnent le sourire. Tu es le dernier... :)

Donc, si tu vois un numéro commençant par "+32 ...", c'est le Père Noël Gaëtan qui tente de te joindre... ;)
 

Il y a 16 heures, steph45 a dit:

Après quelques échanges avec la team de Ledfury, je vais probablement faire l'acquisition d'une QB mini pour le besoin suivant:

- je vais faire cet été des autos dans mon jardin,

- mais je vais les démarrer indoor dans un placard histoire de ne les sortir qu'une fois bien parties: au programme Jiffy7 dans une mini-serre, puis mise en pot final dès que ça fait 4-5cm (probablement des feltpot), puis mise en indoor au bout de 3-4 semaines.

Mais pour tout ça, bien sûr il me faut l'éclairage qui va bien, bref probablement un QB mini :)

 

J'en profite au passage pour saluer le professionnalisme de la team LedFury, qui répond gentiment et rapidement aux questions que je pose, un grand bravo ça fait plaisir de voir un tel service client, c'est pas fréquent :)

-

Merci beaucoup, Steph... ;)

Mais rassure-moi, tu voulais dire "...mise en OUTDOOR au bout de 3 à 4 semaines." ? Sinon, va falloir revoir les "estimations"... :D

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour @LEDFURY,

 

je voulais passer ici directement pour te demander,
une Quantum Board 288 est spécifier pour quelle surface de culture ? Et du coup combien de plant ?
Et il faut un MeanWell HLG-120H-54B par Quantum board ? on ne peux en brancher deux dessus ?


Je suis occupé à me renseigner pour me lancer dans la culture et je trouvais le système des led super intéressant.
Du coup j'ai pas mal d'information mais j'ai du mal à les résumées pour me lancer dans le projet. Ca serais pour 2 à 4 plants max
En fait..., voir par la suite mes besoins..

Je voulais d’abord me baser sur une Quantum Board (pour le budget), donc commencer par deux plants (si une quatum board peux faire le travaille?) et la prochaine fois passé à 4 avec un deuxième Quantum Board ??
 

Et la c'est ma question "bonnus" :D J'ai pu voir le JDC (magnifique) de Soo-San (panda), je le vois cutliver dans du 50x50.
Dans mon cas j'aimerais prendre une tente 90x90x160 pour avoir tous dedans et avoir de la place (en gros tous centraliser le matériel et être alaiz)
Cela ne pose pas de souci d'illumination des cotés de la tentes ou il est essentielle de prendre plus petit pour mieux réfléchir la lumière ?
 

J’espère que mes questions ne sont pas trop "vaste", étant novice la dedans (j'ai beau lire sur le forum, il y a trop d'information).
Et je voulais te demander en direct comme cela je pourrait passer commande cher toi (ledfury).

 

La bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @zikba

 

En attendant la réponse de LEDFURY, je peux peut être déjà t’aider un petit peu. 
 

Ce qui compte surtout pour le choix de ton éclairage c’est la superficie et les techniques de cultures utilisées plutôt que le nbre de plantes (même si sa donne une indication sur les méthodes technique de culture) 

 

Dans ton cas 90x90 soit 80cm2 

Sa donne environ 300w de LED pour avoir qqchose de pas mal ( je pense que tu peux monté jusque 350/400watt Max) 

 

Du coup si tu pars sur des quantum board (comme moi ? et c’est d’ailleurs un très bon produit si tu veux pas une armoire trop haute)  il t’en faudrait 2x120w( et la c’est un peu Light) ou 3x120( et la c’est Mieux mais peut être un peu trop). 
Ta aussi des petit QB qui sont pas trop cher et qui permette de faire un petit ajout lumineux pour les coins trop sombre ? 

Je laisse les experts te renseigner mieux que moi mais j’espère t’avoir au moins apporté quelques éléments de réponses :) 

 

a+ ✌️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

La vache vous le laissez dormir le pauvre? Il marche au fouet et au café? 

Vous avez embauché une machine... 

 

Pluche

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 3 minutes, Soo-San a dit:

La vache vous le laissez dormir le pauvre?

 

Mais oui, il peut dormir tant qu'il veut...C'est lui qui ne dort pas ! Il trouve que le carrelage est trop froid malgré les cartons...?

 

++

 

Abel

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ici Gaetan, de passage pour signaler que les spots et radeaux Quantum Cube en Lm561C sont de retour et à nouveau disponibles.  Les produits sont à nouveau visibles sur le site !

 

Actuellement dispos en version QC 304 (304 puces Lm561C) et QC 2706 (270 puces Lm561C + 4 660nm + 2 720nm), à partir de 519 euros le radeau 320W....

 

++

Bonne fin de WE !

 

4xQC2706-1.jpg

4xQC304-1.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Suite à la lecture des messages récents, je suis allé faire check up pendant la nuit de mes plantes et me suis rendu compte, comme certains d'entre vous que mes led restaient légèrement eclairées...

 

Donc question @LEDFURY

Et aux autres qui voudront bien me répondre, cette lumière émise est-elle suffisante pour perturber mes plantes durant leur nuit? Je suis actuellement en croissance et ça le fait bien mais je dois lancer la flo dans max 2 semaines et je souhaite savoir si je dois me depecher de trouver un programmateur adapté pour avoir ine flo au top ou si c'est pas impactant et ça pourrait tenir pour cette fois...?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'abord, merci pour ta réponse rapide @Inears

 

En fait j'ai pas cherché plus loin car je suis allé voir au moins 1h après l'extinction et une très faible luminosité était visible en regardant le panneau... Du coup j'ai testé un autre programmateur et idem...

 

Bon tu as l'air de penser que c'est pas top du tout, je vais chercher ce fameux programmateur en espérant en trouver encore en stock à un prix pas trop abusif lol

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'passe juste pour dire que j'ai bien reçu mes chilled puck, emballés à la perfection .... (par contre faut prendre son mal en patience, les transporteurs sont en PLS ces derniers temps... (la en l'occurence DPD ne bosse plus le mercredi ni le vendredi), mais c'est moins pire que DHL... j'attend mon Fac bloqué à la frontière allemande depuis 1 semaine.....)

 

J'ai testé vite fait les chilled à 20 %, ca à l'air d'envoyer du pâté ....

 

Et concernant les programmateurs, j'ai profité du test pour vérifier celui là ICI (me demandez pas pourquoi c'est en tchèque) et il ne laisse pas passer le jus.... je voulais tester un vieux brennenstuhl digital, mais pas de bol, pas de piles rondes donc j'ai pas pu test en mode programmation.... ceci dit en mode On/Off le courant ne passait pas non plus...

 

@ + tout le monde et bonne continuation @LEDFURY ?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, OmarLittle a dit:

Yo

 

Suite à la lecture des messages récents, je suis allé faire check up pendant la nuit de mes plantes et me suis rendu compte, comme certains d'entre vous que mes led restaient légèrement eclairées...

 

Donc question @LEDFURY

Et aux autres qui voudront bien me répondre, cette lumière émise est-elle suffisante pour perturber mes plantes durant leur nuit? Je suis actuellement en croissance et ça le fait bien mais je dois lancer la flo dans max 2 semaines et je souhaite savoir si je dois me depecher de trouver un programmateur adapté pour avoir ine flo au top ou si c'est pas impactant et ça pourrait tenir pour cette fois...?

 

Merci d'avance pour vos réponses

La lumière résiduel apres extinction est très faible pas de quoi perturber les plantes dans la nature elle ont le rayonnement de la lune .

Pour te donner un exemple elles éclaire moin que la led veille de ta télé .

 

Il y a 4 heures, Inears a dit:

Yop @OmarLittle ?

 

Sa reste combien de temps après extinction ? Si quelque seconde sa sera pas impacté, si quelque minutes là ouais trouve solution ? attend l'avis des plus confirmé ?

 

A+ ✌

Elle reste allumée pendant tous le cycle de nuit .

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.