[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une Rampe Quantum Cube 2706 100WX3 pour une surface de 120x60.  j'ai pas plus d'info sur les références LED, je ne sais pas si ce sont des Samsung Lm301H ou  Samsung Lm561C S6, je sais même pas si ce sont des 3000K ou 3500K , vu que j'attends toujours la facture depuis le mois de mai...enfin bref, je viens pas régler mes compte mais plutôt j'ai poser une question que j'arrive pas à répondre, je viens d'atteindre ma 2eme semaine de Floraison et même en fouillant un peu sur le topic et sur leur site, (ou je ne sais pas chercher je sais pas) mais  je n'ai aucune info sur quel hauteur je dois mettre la rampe correctement pendant cette période ? Pouvez vous m'aidez ?

Merci.

Modifié par Maochanbic976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, MrSangi a dit:

 

Merci, du coup mon max c'est 40 cm la hauteur minimale?  ou je dois plus  éloigné la rampe au au début de la floraison puis a la fin du strech mettre à 40cm ?

merci beaucoup en tout cas pour la réactivité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les données son une base, ça diffère en fonction de ta box, le matériaux de réflexion par exemple, ce que je te conseil, c'est d'acheter un luxmètres, sa coûte environ 30 euro et a mon avis ça v rend pas mal de service (le mien arrive demain matin et je compte testé mon panneau QB 288 et ma rampe de 4 Strips bridgelux dans ma box de croissance tapisser d'une simple bâche blanche. 

 

De rien, je regardais au même moment et j'ai chercher ce liens aussi puis trouver via quelqu'un qui l'a poster comme moi ce soir.

 

Content de rendre service !

 

 

 

Modifié par MrSangi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici sans être certain de ne pas être hors charte/sujet. Désolé si c'est cas.

J'essaie de faire un achat sur le site de ledfury, mais impossible d'ajouter quoi que ce soit au panier. J'ai testé avec plusieurs navigateurs sans succès.

J'ai du aussi essayé la fonction "contacter", j'ai reçu un mail de confirmation automatique mais aucune réponse derrière.

Du coups, si quelqu'un a une info je suis preneur.

 

Merci et bonne journée à vous.

Modifié par JardinMagique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 heures, JardinMagique a dit:

J'essaie de faire un achat sur le site de ledfury, mais impossible d'ajouter quoi que ce soit au panier. J'ai testé avec plusieurs navigateurs sans succès.

J'ai du aussi essayé la fonction "contacter", j'ai reçu un mail de confirmation automatique mais aucune réponse derrière.

Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à reproduire ce bug avec un autre navigateur que Chrome sur PC uniquement (la version mobile fonctionne avec Chrome sur mon smartphone).

As-tu essayé, sur PC, avec FireFox ou Opera ? Quels sont les autres navigateurs que tu as essayés ? Sur mobile ou sur PC ?

 

Je te remercie d'avoir fait remonter l'info et je transmets à notre "développeur" pour qu'il corrige cela au plus vite... ;)

 

Pour la fonction "contacter", je pense que le bug est identifié et se reconnaitra (enfin, s'il lit encore ce TU de temps à autre !)... :D

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse et désolé pour avoir posté ici, je ne voyais pas trop comment faire autrement.

J'ai testé sur chrome, firefox et konqueror linux.

A priori il y a eut une modification ce matin, je vois ceretains des panneaux avec lesquels j'ai essayé marqués comme indisponibles.

Cependant, si je teste celui  ci : https://ledfury.be/eclairages-plug-play/424-cw-member-320w-chilled-puck-kit.html , il y a un petit panneau "interdiction" (rond rouge barré) qui remplace le curseur lorsque je passe dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 9 minutes, JardinMagique a dit:

C'est probablement, car il n'est plus disponible sous cette forme précise.

Gaëtan a trouvé comment faire mieux pour moins cher, mais on attend toujours... ;)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous salut @LEDFURY

 

   Je suis sur le point de vous prendre un 4xlm301h  320w je voulais savoir si il y avait un code promo pour les membres cannaweed ? Ou tout autre code promo d'ailleurs ?

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 21 heures, O0face a dit:

Je suis sur le point de vous prendre un 4xlm301h  320w je voulais savoir si il y avait un code promo pour les membres cannaweed ? Ou tout autre code promo d'ailleurs

Non, pas de promos pour l'instant, car comme je l'ai expliqué précédemment, on tente désespérément de nous constituer des stocks stratégiques, plutôt que de faire des promos sur des articles que l'on a du mal à trouver... ;)

 

++

 

Abel

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout a Gaëtan @LEDFURY je fais mon petit retour sur les chilled Puck V3 que j'ai achetée a quelque jours du début de confinement. 

J'ai eu la grande chance de pouvoir passer a l'atelier et d'être totalement conseiller par Gaëtan sur ce que je pouvais utilisé pour le budget que j'avais.

 

Au vu des distance minimale qui sont enorme j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire , beaucoup de gens m'ont dit d'etre plus proche mais les Chilled envoye vraiment du lourd !  Ça rigole pas donc niveau distance faites attention !

 

Je suis exactement a Cro+35 stretch +15 Flo + 9 sur mon Jdc si certains veulent aller voir ce que ça donne faites vous plaisir et je suis ouvert aussi au question.

 

Aucun regret d'achat pour ma part :D

 

a plus tout le monde

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LEDFURY

 

Pardonnez moi d'utiliser le forum pour cela mais j'ai tenté de vous contacter à deux reprises, par mail ( 23mai) et via le formulaire de contact de votre site (4juillet).

je sais que vous avez une  fonction "demander un rappel" mais malheureusement je ne suis pas dans la capacité de téléphoner

 

j'ai comme projet de démarrer une microculture dans une box de 60*40*60 pour la cro et la floraison, pour faire court j'aurais voulu savoir s'il serait possible de vous commander le même éclairage que celui du cannaweedeur "Soo-San" : un spyder dimmable de 75w ou un équivalent dans un budget de 200 euros max...

 

j'espère que ma façon de vous joindre n'est pas trop déplacée, très bonne fin de journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2020 à 09:40, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Le 15/07/2020 à 11:56, Interviable a dit:

Je vais partir sur une 60x60x160(voir 170) avec deux plants en pallissage. Mon idéal d'agrandissement ça serait du 100x100x200 en faisaint du SCROG.

Ouille ! Avec 160/170cm de hauteur et SCROG, je dirais QB320... ;)

 

Mais... pour une évolution vers une 100x100x200, en gardant une excellente répartition lumineuse , je dirais 4 ChilLED (idéalement dans 120x120)... :)

 

D'autre part, si cela devait tourner vers une 90x120, alors je dirais 2 QB320... :D

 

Donc, te voilà avec une réponse de Normand. J'espère néanmoins que cela t'éclaire quelque peu... :)

 

Le 15/07/2020 à 16:22, Uwish a dit:

Un ami vous à acheter 2 puck v3 pour une tente en 100x100 mais il ne fera que 4 plantes (c'est pourquoi il n'en a pris que deux pour cette surface), il n'a pas pris de potentiomètre, auriez vous quelques indications pour la distance lampe apex ? J'ai cru lire sur les pages précédentes 120cm à la germination ? Auriez vous une recommandation pour la croissance ainsi que la floraison ?

Là aussi : Ouille ! ... :D

 

Il faut expliquer à ton ami que 2 ChilLED pour une 100x100, ce n'est pas assez de puissance pour une telle surface (= 300W). De même, la répartition lumineuse va poser problème (croisement des flux d'un côté, faible exposition/pénétration des autres... ;)

Donc, uniquement à cause du croisement des flux, comme l'a dit @lordkane :

Le 16/07/2020 à 07:59, lordkane a dit:

1m20 pour la germination c'est amplement suffisant, ensuite, après 2 semaines de cro tu pourrais descendre à 70/80 Cm pour atteindre 60 cm en fin de cro .... pour la flo, ne surtout pas descendre en dessous de 50 Cm

Mais à adapter aux conditions de culture de ton ami... :)

 

Le 15/07/2020 à 19:50, AkASlaYeR a dit:

J'aurais une autre question... Pas de solde du coup? J'ai pas bien saisi l'illusion au coup de sifflet faut dire 

Tu as bien compris... ;)

Les soldes ayant pour but de se débarrasser des excédants de stock, tu comprendras qu'en ces temps de pénuries où il est compliqué de constituer des stocks stratégiques, cela n'a pas d'intérêt, en ce qui nous concerne... :)

 

Le 15/07/2020 à 19:50, AkASlaYeR a dit:

D'ailleurs en parlant chilled puck, quel différence entre la V3 et la V4?

Merci @lordkane, ici aussi, pour sa réponse complète : modification du connecteur, modif upgrade possible des 4 Cree XP-E 660nm deep red booster, mais aucune modification du spectre (ouf !)... :)

 

++

 

Abel

 

 

 

Modifié Jeudi à 11:26 par LEDFURY

Re 

Voilà @Lemonkush53 

+

Modifié par cultichens
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, ethan-42 a dit:

Bonjour @LEDFURY

 

Pardonnez moi d'utiliser le forum pour cela mais j'ai tenté de vous contacter à deux reprises, par mail ( 23mai) et via le formulaire de contact de votre site (4juillet).

je sais que vous avez une  fonction "demander un rappel" mais malheureusement je ne suis pas dans la capacité de téléphoner

 

j'ai comme projet de démarrer une microculture dans une box de 60*40*60 pour la cro et la floraison, pour faire court j'aurais voulu savoir s'il serait possible de vous commander le même éclairage que celui du cannaweedeur "Soo-San" : un spyder dimmable de 75w ou un équivalent dans un budget de 200 euros max...

 

j'espère que ma façon de vous joindre n'est pas trop déplacée, très bonne fin de journée à vous.

Yo l'ami

 

Pour 60x60 ton budget sera légèrement juste, mais avec ça tu peux grow en cro et Flo sur 50x50 sans aucun problème pour 179€

, tout dépend de ce que tu comptes faire mais dans 60x60 tu n'as pas 36 choix de techniques donc pas 36 façon de l'eclairer convenablement

 

Va voir sur les cultures intérieur du fofo pour te faire une idée,

bcp de growers taf avec ces dimensions ?

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT, merci d'avoir pris le temps de me répondre, en fait je souhaite faire du 60*40 avec uniquement 60cm de hauteur, je pense que la quantum board à 125w sera beaucoup trop puissante pour cette hauteur. Il me faudrait plutôt des strips réparti sur toute la surface de culture et que je fasse une culture en scrog. Je n'ai pas les compétences pour fabriquer un panneau led avec des strips moi même et c'est pour cela que je sollicitais l'aide de ledfury

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, ethan-42 a dit:

je souhaite faire du 60*40 avec uniquement 60cm de hauteur, je pense que la quantum board à 125w sera beaucoup trop puissante pour cette hauteur.

Hello l'ami

 

Autant pour moi, je n'avais pas bien lu tes dimensions, et effectivement tu ne pourras installé ce genre de panneaux.

 

Par contre si tu veux t'amuser un peu, il y a la possibilité que tu commences avec ce genre de QB

 

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/302-533-quantum-board-mini-lm301h-3000k-3500k-et-lm561c-5000k-50w.html#/34-température_couleur-5000k

 

Il est prévu pour une dimension de 40x40 , un peu juste pour couvrir ta surface mais largement suffisant pour démarrer dans le grow sereinement, sans aucun problème de chaleur et de dimensions ?

Pour 99€ et les frais de ??

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.