[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ethan-42 a dit:

@NicoT si je prends deux qb mini ça en vaut la peine pour avoir un meilleur rendement ? Ou alors je vais dépenser 100€ pour rien et il est préférable de me contenter d'un seul ? 

Rere

 

Le problème c'est que tu vas tomber dans le surplus de lumière, ça fait de trop à mon humble avis, et ces panneaux ne sont pas dimmable, tu devras jouer sur la hauteur pour régler ta puissance...

 

Perso je commencerais avec un seul gentiment et peur être que tu modifiras tes dimensions à la suite et investir dans un deuxième éventuellement mais sincèrement dans l'immédiat avec déjà ce petit jouet, tu peux sortir quelque chose de très sympa en y mettant du coeur

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Passage eclair

 

En effet un QB 125W sera trop

 

1 seul QBmini couvrira pas comme il faut la surface (enfin pas de manière optimale) et si tu gère pas la hauteur ça sera trop puissant au milieu 

 

2 QBmini tu aura une répartition parfaite mais ça demandera un billet en plus, en effet il faudra dimmer obligatoirement mais du coup ça demande un driver plus chère 

 

Mon spyder coûtera plus que 200e, rien que les strips Emerson ça ajoute

En plus 75w ça fait beaucoup pour cette hauteur, j'ai du dimmer de ouf

 

Par contre je peux te conseiller ca

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/373-469-kit-diy-4-strips-56cm-60w.html

 

Là répartition sera niquel sans trop de risques si tu palisse de ouf

 

Passage éclair fini

 

Pluche

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soo-San tu penses que le kit DIY de 4 strips pour 60w sera suffisant pour espérer une récolte correcte pour un si petit espace ? (j'espère que les dimensions du panneau passeront tout pile dans la grow box) 

Je suis ton jdc de près et j'avoue que c'est toi qui m'a donné envie de tester la micro culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LEDFURY ! Je viens prendre contact ici car malheureusement pas de rep à mes mails, j'ai commandé un kit diy 4 strips 35w 3500k hier, ce soir impossible de me connecter au site, (probleme ssl, je n'espere rien qui touche ma confidentialité sur le site) j'avais bien reçu la confirmation de commande. Autre chose, l'on m'avait proposé, apres commande, de fair la demande pour un chassis en 30/35cm. Si cela n'a pas été vu, je reformule ma demande ici. Bonne soiree :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

il y a une heure, ethan-42 a dit:

@Soo-San tu penses que le kit DIY de 4 strips pour 60w sera suffisant pour espérer une récolte correcte pour un si petit espace ? (j'espère que les dimensions du panneau passeront tout pile dans la grow box) 

Je suis ton jdc de près et j'avoue que c'est toi qui m'a donné envie de tester la micro culture ?

Hehe a cette question je vais en poser une autre, c'est quoi une récolte correcte ? ?

Dur de te répondre à ça ^^ 

Ça dépend de comment tu gère le truc mais sous led nouvelles génération le g/w est "assez facile" à atteindre si tu optimise au max voir a dépasser par exemple sous 100w de QBm (2xQBm 50w lm301b) j'ai tapé 134g 

Pour les strips j'en suis pas encore à la pesé on verra ça à mon retour et après manucure 

Alors a toi de jouer ?

 

Pour les dimensions c'est vrai que j'ai un doute... Là c'est à Ledfury de te dire ^^ 

 

En tout cas merci ça fait grave plaisir ce que tu me dis ?

 

Pluche

Modifié par Soo-San
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 9 heures, mojohn a dit:

ce soir impossible de me connecter au site, (probleme ssl, je n'espere rien qui touche ma confidentialité sur le site)

En effet, il s'agit juste d'un certificat qui a expiré. Notre développeur devrait y remédier dans l'heure (me souffle-t-on dans l'oreillette)... ;)

 

Le 21/07/2020 à 01:05, Lemonkush53 a dit:

@LEDFURY bonjour je vous ai envoyé un email mais pas de réponse ..

Le 21/07/2020 à 19:21, ethan-42 a dit:

Pardonnez moi d'utiliser le forum pour cela mais j'ai tenté de vous contacter à deux reprises, par mail ( 23mai) et via le formulaire de contact de votre site (4juillet).

je sais que vous avez une  fonction "demander un rappel" mais malheureusement je ne suis pas dans la capacité de téléphoner

Il y a 9 heures, mojohn a dit:

Salut @LEDFURY ! Je viens prendre contact ici car malheureusement pas de rep à mes mails,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait que les "ingénieurs" qui "pensent" et "organisent" notre travail aient quelque peu merdé dans la répartition des tâches, lors de cette "évolution"... :siff:

 

Le 21/07/2020 à 01:05, Lemonkush53 a dit:

j'aurais aimé savoir ce qu'il me fallait pour une tente de 100x100x200 , Cro+Flo merci de votre réponse 

Alors, comme @cultichens l'a exposé durant ce long weekend férié (chez nous, cette semaine !), la réponse était disponible, à plusieurs reprises dans les dernières pages de ce topic, avec différentes configurations... ;)

Donc, il te faut répartir le plus homogènement 300W sur ta surface, avec une température de couleur entre 300°K et 5000°K (CRI > 80).

 

Le 21/07/2020 à 19:21, ethan-42 a dit:

j'ai comme projet de démarrer une microculture dans une box de 60*40*60 pour la cro et la floraison, pour faire court j'aurais voulu savoir s'il serait possible de vous commander le même éclairage que celui du cannaweedeur "Soo-San" : un spyder dimmable de 75w ou un équivalent dans un budget de 200 euros max...

Ouille ! Tu parles du proto de Soo-San, qu'il a attendu des mois, car il manquait toujours une petite pièce soit pour le perfectionner, soit pour l'achever... et que l'on a remis dans nos cartons "à projets", car vu les difficultés d'acheminement en tous genres ? Pour 200€, ce n'est pas jouable !

Pour ta 60x40, il te faut effectivement 75W... ;)

Je reviens vers toi, dès que j'ai les prix définitifs pour un "simple" radeau de +/- 50cm x 30cm @ 75W... (on va d'abord essayer de rester dans ton budget...;)).

 

Il y a 10 heures, mojohn a dit:

Autre chose, l'on m'avait proposé, apres commande, de fair la demande pour un chassis en 30/35cm. Si cela n'a pas été vu, je reformule ma demande ici. Bonne soiree :)

C'est déjà fait et emballé... En attente d'enlèvement par DPD... :)

 

++

 

Abel

 

 

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 16 minutes, Karpix a dit:

Tu saurais jeter un oeil dans l allée des casse coui.... 

Voir si mon carton prend pas trop la poussière. 

Je vais de ce pas l'aérer... :D

 

Ça me ferais marrer qu'un "ingénieur" me demande pourquoi je passe mon temps à m'occuper des suivis aussi...:siff:

Je te recontacte par MP... ;)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour @LEDFURY

 

Je vous contact au sujet d'une commande que j'ai reçu jeudi dernier. Il y a un problème sur l'un des composants.

 

J'ai envoyé un message via le suivi de commande sur le site suivi d'un mail (avec photo) dans la foulé mais sans réponse. Je me suis dis qu'après des tonnes et des tonnes de Led montés et envoyés, vous aviez pris des vacances bien mérité. Lorsque votre soucis informatique sera réglé, pouvez-vous me contacter.

 

C'est pour le devis "Vive le Roi Baudoin 1er".

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

 

Juste pour vous remercier des réponses fourni lors de mes questions. Je me suis donc décidé et je suis l'heureux possesseur d'un chilledpuck :-)

 

Je dois dire une chose, waow c'est puissant comme lumière !

 

Je fais mon test voir ce que ca donne sous LED, j'ai déjà hâte ^^

 

Bonne journée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 8 minutes, studentweed a dit:

J'ai envoyé un message via le suivi de commande sur le site suivi d'un mail (avec photo) dans la foulé mais sans réponse. Je me suis dis qu'après des tonnes et des tonnes de Led montés et envoyés, vous aviez pris des vacances bien mérité. Lorsque votre soucis informatique sera réglé, pouvez-vous me contacter

J'ai transmis au "responsable SAV" qui va prendre contact avec toi, ce matin... ;)

 

++

 

Abel

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LEDFURY a dit:

Ouille ! Tu parles du proto de Soo-San, qu'il a attendu des mois, car il manquait toujours une petite pièce soit pour le perfectionner, soit pour l'achever... et que l'on a remis dans nos cartons "à projets", car vu les difficultés d'acheminement en tous genres ? Pour 200€, ce n'est pas jouable !

Pour ta 60x40, il te faut effectivement 75W... ;)

Je reviens vers toi, dès que j'ai les prix définitifs pour un "simple" radeau de +/- 50cm x 30cm @ 75W... (on va d'abord essayer de rester dans ton budget...;)).

 

 

 

Super, merci beaucoup ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici.

 

Il y a 2 heures, studentweed a dit:

C'est pour le devis "Vive le Roi Baudoin 1er".

 

Rhalala, l'humour belge, décidément j'suis grand fan !! 

 

Bon d'un autre côté, le blaze du mec, ça aide. Non mais c'est vrai. J'l'imagine déjà l'autre avec son QI de bulot :

"Non mais, allô ? T'as, un Roi il s'appel Baudouin ? Non mais, allô quoi ?"

 

Sur ce, je suis déjà loin.

 

Bart'che 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment son prise les mesures du flux lumineux des panneaux pendant vos test ?

 

Dans une box de quelle taille ? Avec quoi sur les parois ? Et a quel distance bien sur ?

 

Merci, c'est pour effectué mes propres tests et comparé avec les votre.

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 25 minutes, MrSangi a dit:

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment son prise les mesures du flux lumineux des panneaux pendant vos test ?

 

Dans une box de quelle taille ? Avec quoi sur les parois ? Et a quel distance bien sur ?

 

Merci, c'est pour effectué mes propres tests et comparé avec les votre.

 

Biz

 

 

 

 

Hello

à partir e ce message il y explique tout  sur ce topic même

 

Un chouilla de recherche en tapant sur google PPFD+led fury+ cannaweed  t'aurais permis de le trouver en 30 sc

 

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai une petite question, j'aimerai me prendre une tente de culture secret jardin de type lodge, avec un compartiment floraison et un plus petit de croissance, les dimension sont de 60x60 pour l'espace flo et 40x60 pour l'espace cro .

 

Pour l'espace flo je compte prendre un QB320 + red mais pour l'espace cro j'ignore vers quelle radeau me tourné, une suggestion ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.