[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

il y a 1 minute, O0face a dit:

Yooop les ledeux

 

Popopopo 4x quantum cube lm 301h 320w reçu ? 

Merci pour le montage du potard vous assurez les gars !! 

 

Niveau goodies des feuilles à rouler c'est gentil mais je vape moi les gars.. Du coup j'attends un vapcap ou un tinymight à la place j'vous laisse choisir jsuis pas relou sur ça. 

 

++

IMG_20200727_164949.jpg

Plop sacré joujou tu va t'éclater dans tout les sens du terme ?? tu va mettre ça dans quel superficie ? Si ça peut aider de potentiel acquéreur à faire un choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 19 heures, McFleury a dit:

mais sait on jamais si ça peut tomber dans une boîte à projet fou ?et qui sait, un jour dans ma boîtes aux lettres ?

Ouille ! En effet, développer genre de proto m'excite toujours...et j'en ai une boite (1 seule, mais qui prends la moitié de la pièce !) pleine... :D

 

Il y a 19 heures, McFleury a dit:

j’avoue que je m’attendais à cette réponse , et avais compris qu’ils arrêtaient la vente de produit pour le diy... et non les devis custom ?

Mais comme l'a expliqué @NicoT, nous devons nous adapter aux circonstances actuelles, donc les protos, le "sur mesure" et autres "curiosités" restent dans leurs caisses actuellement... ;)

 

Il y a 19 heures, McFleury a dit:

Le but étant de faire de la led, avec un produit robuste, fiable, pérenne et performant ! Je veux bien mettre le prix, et je verrai l’économie à l’usage ;)

Heu...oui, mais je crois que tu serais mieux aidé en Discussions matériel pour réaliser ton projet, car chez LEDFURY on a déjà beaucoup de 'produits robustes, fiables, pérennes et performants !" ... ;)

 

 

Il y a 19 heures, Frito a dit:

Hello , j'avoue être perdu dans le choix pour une première culture en 60x60...

D'après les différents avis et conseils + fiches technique ici et  sur votre site, un éclairage convenable serait à la fois un Kit Diy 4 Strips 56cm 60w , Deux QB mini(100w), un QB 288(125w)  et un QB 320 (150w)  !! sachant que pour respecter la regle des 40W  au sqf il me  faudrait 160W... 

Oui, un éclairairage convenable peut-être, selon les cas, un Kit Diy 4 Strips 56cm 60w (pour faire de la CRO), Deux QB mini(100w) (dans des espaces de faible hauteur, par exemple), un QB 288(125w) (car c'était une des solutions les plus efficientes avant la sortie de la QB320) et un QB 320 (150w) (car elle permet de "tirer de plus haut", offrant ainsi un bon équilibre entre l'homogénéité de la répartition lumineuse et la pénétration de la canopée)  !! Sachant qu'avec du matériel de qualité, au sqf, il ne te faut que 30W (il te faudrait 108W)... :siff:

 

Il y a 19 heures, Frito a dit:

A ce jour quelle a le meilleur rapport qualité prix? 

Comme le précise @deadman59, cela va dépendre de ta technique de culture, mais également des dimensions exactes de ta box (L x l x h), mais si la hauteur le permet, je miserais sur la QB320 Mix pour sa grande polyvalence... :)

 

@O0face, j'avais bien dit à Gaëtan que tu vapotais, mais il ne lui restait que des Volcano (et il n'y avait plus de place dans la boite... on a essayé, je te jure, mais rien à faire ! C'était le radeau ou le Volcano, alors...)...:P

 

++

 

Abel

 

Modifié par Abelz
  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@Abelz je t'avoue que ça m'aurait emmerdé d'avoir le volcano en double.. j'aurai du faire un retour et demander un chilled puck en échange.. Le bordel quoi ?

 

Mais comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée ?

 

Non sans déc ça dépote sévère merci les mecs

++

 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 58 minutes, McFleury a dit:

@Abelz merci pour ta réponse :) je vais avancer sur le bon topic dans ce cas !

Oui et n'hésite pas à créer un topic pour invoquer les réponses des Anciens... ;)

 

Je suivrai l'avancement de ton projet avec beaucoup d'attention, car ces petits jouets me faisaient de l’œil également... :)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

À propos des Anciens, LEDFURY n'oublie que c'est grâce à vous que nous avons pu en arriver là... :pro:

 

Alors, même s'il n'y aura pas de soldes chez nous cette année et en attendant la deuxième vague,

Voici quelques "Liquidations et promotions" en EXCLUSIVITÉ pour les membres de CANNAWEED... ;)

 

ATTENTION ! Le nombre de ces articles sera parfois fort limité et ces offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles et selon les spécifications présentées dans le descriptif...⚠️

 

- SPOT UNIQUE 50W CITIZEN CLU048 3000K

 

Screenshot_2020-07-28 Spot unique 50W Citizen CLU048 3000K.png

Nombre de pièces dispo : 10+

 

- SPOT VERO29SE 50W 2700K

 

Opera Instantané_2020-07-28_122715_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- SPOT VERO29SE 50W 3500K

 

- Opera Instantané_2020-07-28_123720_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT Quantum Cube MINI - 60W - 5000K

 

Opera Instantané_2020-07-28_124242_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT QCMINI - 50W - 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_125344_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3


- 200W QCMINI X4 LM301H - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_125708_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- 240W QCMINI X4 LM301H 3000K - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_130226_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

- RADEAU 320W 4 X VERO 29SE 3500K PLUG&PLAY

 

Opera Instantané_2020-07-28_131431_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 8

 

- 4 X LM561C QUANTUM CUBE 320W 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_131840_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

Bon Grow @tous et que le Flux soit avec vous... ;)

 

++

 

Abel

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

 

À propos des Anciens, LEDFURY n'oublie que c'est grâce à vous que nous avons pu en arriver là... :pro:

 

Alors, même s'il n'y aura pas de soldes chez nous cette année et en attendant la deuxième vague,

Voici quelques "Liquidations et promotions" en EXCLUSIVITÉ pour les membres de CANNAWEED... ;)

 

ATTENTION ! Le nombre de ces articles sera parfois fort limité et ces offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles et selon les spécifications présentées dans le descriptif...⚠️

 

- SPOT UNIQUE 50W CITIZEN CLU048 3000K

 

Screenshot_2020-07-28 Spot unique 50W Citizen CLU048 3000K.png

Nombre de pièces dispo : 10+

 

- SPOT VERO29SE 50W 2700K

 

Opera Instantané_2020-07-28_122715_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- SPOT VERO29SE 50W 3500K

 

- Opera Instantané_2020-07-28_123720_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT Quantum Cube MINI - 60W - 5000K

 

Opera Instantané_2020-07-28_124242_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT QCMINI - 50W - 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_125344_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3


- 200W QCMINI X4 LM301H - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_125708_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- 240W QCMINI X4 LM301H 3000K - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_130226_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

- RADEAU 320W 4 X VERO 29SE 3500K PLUG&PLAY

 

Opera Instantané_2020-07-28_131431_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 8

 

- 4 X LM561C QUANTUM CUBE 320W 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_131840_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

Bon Grow @tous et que le Flux soit avec vous... ;)

 

++

 

Abel

 

Hello!

 

J'ai bien envie de prendre le radeau QCmini 301h 200w !  Les mêmes garantie d'applique ? ce sont des produits neuf ?  Si je veux ajouter le rouge 660nm des nouveaux panneau un seul booster placé au millieu du chassi suffit ?

 

Et bon je sais que nous sommes sur le topic de led fury, que j'ai parcouru en long et en large et j'ai appris que vous vendiez des sanlight en vantant leur spectre lumineux . Actuellement je peux avoir une ristourne sur le q6w pour une tente 120x60 , 520 euro , est-ce que ça vaut le coup ?     Je précise que j'achèterait des lampes en 5000k chez led fury ^^  mais j'aimerai avoir un truc qui a fait ses preuves pour la flo 

 

Modifié par kromignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kromignon a dit:

Si je veux ajouter le rouge 660nm des nouveaux panneau un seul booster placé au millieu du chassi suffit

Yo l'ami

 

Le radeau 4 x 60w lm301h fait 240w au lieu des 200w indiqué au départ..

 

Perso j''utilises un seul Far red collé au lieu du radeau , et ça suffit amplement à couvrir mes 120x90

 

Mes dimension sont un peu comme les tiennes ( chiantes à éclairer avec un radeau carré ?) mais la bestiole remplis bien sa tache ( dans l'idéal je suis légèrement en dessous de la puissance qu:il me faudrait pour convenablement éclairairer à donf toute la surface...

 

Perso je te conseillerais plutôt de te tourner vers des spots unique de la même catégorie mais non amarrés au radeau ?

 

Ça te permettrait de les disposer de façon à couvrir la totalité de ta surface

 

Le Far peut très bien être ensuite installé facilement accoché  avec un peu de bricolage ^^

Screenshot_20200706-193655_Gallery.thumb.jpg.9effd913ced3975bf5f414a53dcf4daa.jpg

 

Screenshot_20200706-193646_Gallery.thumb.jpg.084888a9e5278e2f72f37fa0393a1917.jpg

 

Screenshot_20200629-193610_Gallery.thumb.jpg.132c79b68c013cfb3d8c7f94b3c95528.jpg

 

Svp évites de citer tout un post, le topic est déjà très chargé de 71 pages, inutiles de l'encombrer pour rien!!

Édit

Tout à fait @Abelz

Un ingénieur soucieux de me satisfaire au mieux et au plus vite, je vous en remercie encore

 

Je n'ai même pas rétorqué sur la fiabilité du matos, ça me paraît logique, suffit de lire @kromignon, bon 71 pages??

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 1 heure, kromignon a dit:

J'ai bien envie de prendre le radeau QCmini 301h 200w !  Les mêmes garantie d'applique ?

Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre, comme sur tous nos modèles, sans avoir à renvoyer ton panneau en Chine, à tes frais, pour peut-être réussir à faire valoir tes droits... ;).

 

Il y a 1 heure, kromignon a dit:

ce sont des produits neuf ?

Oui, Ces "CANNAWEED SPECIALS" sont des articles en promotion (car à nouveau disponible, mais en trop petite quantité pour figurer actuellement au catalogue) ou en liquidation (car ne sera plus suivi), qui sont présentés ICI en EXCLUSIVITÉ pour les membres de CANNAWEED... :)

 

Il y a 1 heure, kromignon a dit:

Si je veux ajouter le rouge 660nm des nouveaux panneau un seul booster placé au millieu du chassi suffit ?

Heu...pas certain de bien comprendre : de quels "nouveaux panneaux" parles-tu ?

Pour quelle superficie ? Hauteur de box ?

 

Il y a 1 heure, kromignon a dit:

Et bon je sais que nous sommes sur le topic de led fury, que j'ai parcouru en long et en large et j'ai appris que vous vendiez des sanlight en vantant leur spectre lumineux .

Oui, au tout début de LEDFURY... ;)

Depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts du petit monde des LED horticoles... :)

 

Il y a 1 heure, kromignon a dit:

Actuellement je peux avoir une ristourne sur le q6w pour une tente 120x60 , 520 euro , est-ce que ça vaut le coup ?

Si la question était : est-ce que je donnerais 150€ pour un ChilLED première génération, la réponse est non... ;)

Maintenant, il serait plus intéressant de poser la question, dans le JDC de ceux/celui ( @Stranglethorns si tu nous lis...:plus:) qui utilisent ce type de produit, par exemple... :)

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

Perso je te conseillerais plutôt de te tourner vers des spots unique de la même catégorie mais non amarrés au radeau

N'étais-ce pas ce que j'avais conseillé avant que tu ne croises un "ingénieur" ?...:siff::P:b1:

 

++

 

Abel

 

 

Modifié par LEDFURY
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Abel @LEDFURY,

 

Citation

Oui, Ces "CANNAWEED SPECIALS" sont des articles en promotion (car à nouveau disponible, mais en trop petite quantité pour figurer actuellement au catalogue) ou en liquidation (car ne sera plus suivi), qui sont présentés ICI en EXCLUSIVITÉ pour les membres de CANNAWEED... :)

 

Toc-toc à la porte de ledfury....

 

Je N'ai Pas Compris GIFs | Tenor

 

J'ai bien conscience que ça viens sûrement de moi?

 ( perdus quelques neurones dans la bataille) :high:

pourrais-tu s'il te plait, Abel, être plus précis ?

En exclusivité pour les membres de Cannawwed ( c'est très gentil :suck:)

mais pour quelle durée ? 

J'aimerais bien m'acheter votre matos, mais il me faut le temps de réunir la somme...

ECM féministe | Forums madmoiZelle

 

Merci, pour le temps que vous nous consacrez:fook:.... A bientôt...warrold.

Modifié par warrold
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 28 minutes, warrold a dit:

En exclusivité pour les membres de Cannawwed ( c'est très gentil :suck:)

mais pour quelle durée ? 

 

Le 28/07/2020 à 13:17, LEDFURY a dit:

ATTENTION ! Le nombre de ces articles sera parfois fort limité et ces offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles et selon les spécifications présentées dans le descriptif...

Bref, quand il n' y a plus, il n'y a plus... :)

Dés que ce stock sera vendu, ces articles ne seront plus disponibles dans notre catalogue OU au prix plein... ;)

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Merci pour ces réponses Abel :)   

 

Pour le rouge je veux parler des booster présent sur les panneaux "full psectrum + effet émerson" , perso ça me rebute un peu les panneaux avec tout sur le même driver, d'ailleurs une nouvelle version de la groboard 320 lm301h 135w est sortie, ou il y a ce qu'ils appellent un "dual channel" permettant d'allumer de manière indépendante les led rouge 660, du coup le panneaux a un spectre de 3699k avec juste un channel et 3270k avec le rouge allumé :)     Et je trouve ça franchement top, c'est le truc regrettable des board dite "full spectrum" .    Je suppose que vous allez en testé très vite ! 

 

 

 

Modifié par kromignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2020 à 13:17, LEDFURY a dit:

Plop!

 

À propos des Anciens, LEDFURY n'oublie que c'est grâce à vous que nous avons pu en arriver là... :pro:

 

Alors, même s'il n'y aura pas de soldes chez nous cette année et en attendant la deuxième vague,

Voici quelques "Liquidations et promotions" en EXCLUSIVITÉ pour les membres de CANNAWEED... ;)

 

ATTENTION ! Le nombre de ces articles sera parfois fort limité et ces offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles et selon les spécifications présentées dans le descriptif...⚠️

 

- SPOT UNIQUE 50W CITIZEN CLU048 3000K

 

Screenshot_2020-07-28 Spot unique 50W Citizen CLU048 3000K.png

Nombre de pièces dispo : 10+

 

- SPOT VERO29SE 50W 2700K

 

Opera Instantané_2020-07-28_122715_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- SPOT VERO29SE 50W 3500K

 

- Opera Instantané_2020-07-28_123720_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT Quantum Cube MINI - 60W - 5000K

 

Opera Instantané_2020-07-28_124242_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 5

 

- SPOT QCMINI - 50W - 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_125344_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3


- 200W QCMINI X4 LM301H - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_125708_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 3

 

- 240W QCMINI X4 LM301H 3000K - RADEAU 50X50CM

 

Opera Instantané_2020-07-28_130226_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

- RADEAU 320W 4 X VERO 29SE 3500K PLUG&PLAY

 

Opera Instantané_2020-07-28_131431_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 8

 

- 4 X LM561C QUANTUM CUBE 320W 3500K

 

Opera Instantané_2020-07-28_131840_ledfury.be.png

Nombre de pièces dispo : 2

 

Bon Grow @tous et que le Flux soit avec vous... ;)

 

++

 

Abel

 

Bonjour ledfury

je souhaite savoir si le modèle 

4 X LM561C QUANTUM CUBE 320W 3500K

Est dispo en promo

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

La suite des aventures du comparatif Ledfury vs Mars Hydro 

https://www.led-horticoles.eu/led-hot-chili-peppers-premier-point/

 

C'est des piments pas de la Weed... 

Je précise hein... 

 

Pluche

?

Modifié par Soo-San
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 4 heures, silvio a dit:

Bonjour ledfury

je souhaite savoir si le modèle 

4 X LM561C QUANTUM CUBE 320W 3500K

Est dispo en promo

Oui, à 23h03, il l'est toujours... ;)

 

Et pour rappel, il est inutile de poser la même question par mail, par call back et sur le TU en 1 heure de temps ! Tu n'auras pas de réponses plus rapidement pour autant et ce type de comportement est contreproductif, car il ne mène qu'à engorger nos canaux de communication (comme tu as pu le lire dans les pages où tu as trouver cette adresse mail... ce qui nous procure un surcroit de travail qui engendre des retards de toutes sortes pour nous et l'ensemble des clients, comme par le passé...et te fait passer, par la même occasion, pour un demi-psychopathe ou un gros égoïste qui ne pense qu'à son c*l... No bueno sur un fofo d'entraide entre autoproducteur...;)

 

 

++

 

Abel

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

"CANNAWEED SPECIALS"... Deuxième...

50357.gif

 

 

CES ARTICLES SONT ENFIN DISPONIBLES !

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Un "ingénieur" avait "légèrement" oublié de cocher la case "disponible à la vente"... :sec:

 

Le 28/07/2020 à 13:17, LEDFURY a dit:

 

:siff:

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 7 minutes, Blizzer a dit:

est ce que tu aura en stock cette référence prochainement ou plus du tout

Oui, mais avec la V4, le voltage a quelque peu augmenté ce qui nous oblige à revoir les spécifications (et le prix : 599€ au lieu de 629€) et à recréer l'article dans notre catalogue.

 

En effet, en raison de l'augmentation de voltage, la puissance à faiblement diminué et tourne à 278/279W de conso réelle (toujours avec un HLG-C320H-C1750B.

 

Ceci reste amplement suffisant pour une 100x100, avec les ChilLED Pucks... :)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Oui, mais avec la V4, le voltage a quelque peu augmenté ce qui nous oblige à revoir les spécifications (et le prix : 599€ au lieu de 629€) et à recréer l'article dans notre catalogue.

 

En effet, en raison de l'augmentation de voltage, la puissance à faiblement diminué et tourne à 278/279W de conso réelle (toujours avec un HLG-C320H-C1750B.

 

Ceci reste amplement suffisant pour une 100x100, avec les ChilLED Pucks... :)

 

++

 

Abel

Re, ça sera dispo quand ? Tu peux me conseil quand même de prendre la nouvelle version ou tu as autre chose de me proposer de vraiment bien ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.