[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Plop!

 

Il y a 6 heures, douxetfruité a dit:

Il n'y a plus de livraison relais dorénavant est ce que cela reviendra ??

Sans doute, mais pas pour le moment... ;)

 

Il y a 6 heures, douxetfruité a dit:

Je souhaite acquérir le "bundle tent + bouturette 14w" est ce judicieux de prendre une "Quantum Board Mini LM561C (5000°K) 50W" ou alors dimmer une QC 2706 96W (3500k) a 50% suffit ??

Non, nous avons supprimé le bundle QB Mini 5000K + tente de 50x50, car les retours des utilisateurs nous ont démontrés que c'était trop puissant à cette hauteur pour le "début de vie" de nos plante (et par la suite, ce sera la distance qui posera problème). 

 

Le QC2706 est quant à lui et trop puissant, il dégage trop de chaleur (par rapport à une QB Mini), et il a un encombrement vertical trop important... :)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut L’équipe @LEDFURY,

 

Il me reste +/_ 15 jours avant le cut.

 

J’ai placé le booster UVA allumé 4 heures par journée des plantes.

 

Je vous mets quelques photos histoire de dire merci pour le matos impeccable ?.

 

Vous allez déjà pouvoir me mettre de côté d’autres boosters que je vais utiliser pour mon prochain run qui sera en hydro cette fois ?.

 

Je vous partagerai d’autre photo de fin de run, mais je trouve que le résultat est déjà pas mal du tout ?.

 

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles options pour ma box ?.

 

@+

 

 

E13C8EA8-F681-4D08-A9E2-069CD66031C3.jpeg

E54545A7-1B4F-460D-8B92-D85F5AAC81DD.jpeg

C1E57E06-2090-401A-A64B-C8160F701FB7.jpeg

BD655555-1587-4A0D-A475-48B7526C3CF4.jpeg

2FE96090-14D0-4282-9F06-3225960E399E.jpeg

0B4883B2-0786-4773-A11B-A59B0CA249CB.jpeg

7186A61E-373D-43AC-8604-2468F535D41B.jpeg

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma première expérience indoor sous LED, j'aimerai me tourner vers votre QuantumBoard 320 Lm301h MIX 150w  pour mon espace 60*60*145.
Mais quelques questions me taraudent ?

- Quelle est la différence entre vos versions Quantum Board 320 Lm301h "normale" et +RED ? J'ai bien vu que le spectre n'était pas le même, mais pouvez-vous m'expliquer plus concrètement la différence svp ?
- Quelle distance entre panneau/LED préconisez vous en cro et flo svp ?

- Dernière question, votre boutique est elle actuellement disponible pour livraison en France ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne (très chaude) journée à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2020 à 16:31, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Je te recommande d'analyser tes autres besoins en matériel, car il te faudra trouver tout un système cohérent, dont la lumière n'est que le moteur... ;)

 

Bon, ce n'est pas trop haut de plafond, mais 170cm, cela doit être jouable même avec des Sativas... :)

Remonte le plus que tu peux, puis diminue l'intensité avec le dimmer, car il vaut mieux perdre un peu en profondeur que de cramer ses têtes.

Pour les symptômes de cramage, je te renvoie aux 2 liens ci-dessus... ;)

 

En effet... ;)

 

 

++

 

Abel

 

 

Salut, est ce qu'on peux régler l'intensité ou c'est inutile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Blizzer a dit:

Salut, est ce qu'on peux régler l'intensité ou c'est inutile ?

 

Yo l'ami

 

Je comprends pas ta question 

 

Mais évidemment tu peux ajouter un potentiomètre, comme c'est indiqué dans le descriptif ?

Screenshot_20200808-090441_Chrome.thumb.jpg.427b7ce1526b122a4e4f18abb4d33b10.jpg

 

À toi de l'ajouter ou pas lors de ta commande !!

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Le 06/08/2020 à 06:26, Blizzer a dit:

Salut @LEDFURY je vais passer la commande la, je voulais savoir si la puissance des Chilled V3 pouvait se régler ou si c'était juste on/off 

Les ChilLED peuvent se régler par un potentiomètre proposé en option.

 

Il y a 6 heures, Blizzer a dit:

Salut, est ce qu'on peux régler l'intensité ou c'est inutile ?

Cela peut être utile si tu ne peux plus monter tes lampes... ;)

 

Il y a 18 heures, Linfam a dit:

- Quelle est la différence entre vos versions Quantum Board 320 Lm301h "normale" et +RED ? J'ai bien vu que le spectre n'était pas le même, mais pouvez-vous m'expliquer plus concrètement la différence svp ?

 

Il y a 18 heures, Linfam a dit:

- Quelle distance entre panneau/LED préconisez vous en cro et flo svp ?

 

Le 02/08/2020 à 09:58, Abelz a dit:

J'ai parfois l'impression de me répéter...?

 

N'étant pas dans les mêmes conditions de culture, il est toujours délicat de répondre à ta place, mais cela me semble très peu, 15 cm... ;)

Tu dois guetter les premiers signes de "trop de lumière"...

Et "One more time" :

https://www.growweedeasy.com/too-much-light

https://www.growweedeasy.com/cannabis-plant-problems/light-burn

 

Et donc, je ne commencerais pas en dessous de 70cm en CRO et 50cm en FLO, sans descendre en dessous des 30cm... selon tes conditions de culture... ;)

 

Il y a 18 heures, Linfam a dit:

- Dernière question, votre boutique est elle actuellement disponible pour livraison en France ?

Elle l'est et l'a toujours été... :)

 

++

 

Abel

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Les ChilLED peuvent se régler par un potentiomètre proposé en option.

 

Cela peut être utile si tu ne peux plus monter tes lampes... ;)

 

 

 

Et donc, je ne commencerais pas en dessous de 70cm en CRO et 50cm en FLO, sans descendre en dessous des 30cm... selon tes conditions de culture... ;)

 

Elle l'est et l'a toujours été... :)

 

++

 

Abel

 

Re Abel, j'ai commandé ce matin mais j'ai pas mis le potentiomètre, est ce que je peux le commander et tu l'ajoute à la commande de ce matin que je paie pas deux fois les frais de port ?

 

Peace

Modifié par Blizzer
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 13 heures, douxetfruité a dit:

Bonjour,

Vous envoyez les colis sous combien de jour, ma commande effectuée le 6 Aout et toujours pas de nouvelle c'est une moyenne normale ?

Merci.

Heu oui... il me semble que 3 jours, en comptant le weekend, reste un délais raisonable... ;)

 

Il y a 13 heures, Blizzer a dit:

Re Abel, j'ai commandé ce matin mais j'ai pas mis le potentiomètre, est ce que je peux le commander et tu l'ajoute à la commande de ce matin que je paie pas deux fois les frais de port ?

Je demande à Gaëtan de t'ajouter ça à ton colis et je t'envoie un lien en mp ou mail... :)

 

++

 

Abel

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ledfury, une petite question concernant un test micro culture en 35x35x60, avec un eclairage by you, le diy

 35w, en 3500k, que vous m'avez adapté en 30x35 (merci ??) cela rend juste parfaitement bien dans cette petite box ! Objectif, de la graine a la recolte. 

Combien recommandez vous de distance plante/lampe pour les meilleurs résultats?

Merci beaucoup :)

John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooooooo :fumette:

 

Salut tout le monde ! Salut l'équipe @LEDFURY

 

Petit Retex (retour d'expérience pour les néophytes :mdr:) sur ma dernière culture, et première avec LedFury.

 

Aujourd'hui, 3 mois après avoir reçu mon premier chilled, j'ai reçu le second ! (commandé Dimanche soir, on est mercredi... IMOTEP !!!!!)

Donc on se doute que je suis ravis ! (ou alors je suis vraiment un connard, et j'aime acheter de la merde... Ce qui en soit.. ne serait pas étonnant vu le garçon :mdr:)

 

Bref ! Que dire... D'abord un petit comparatif V3/V4

Le V4 arrive mieux conditionné que le V3 :mdr: avec une petite protection sur les leds, surement un retour client pris en compte ;) Ou une très bonne initiative !!

Le joint IP avait une bague jaune avant. Maintenant elle est rouge. Pour moi en tous cas :mdr: 

Ah oui ! Autre chose : les vis ne sont plus grises mais noires ! :mdr: :mdr: 

 

Voila voila ^^' 

 

Blague à part, pour le retex sur ma dernière culture.. Un pur bonheur d'avoir ce coeur dans ma tente ! 

5 avril une petite sort de terre, je lui donne ce que j'ai sous la main : pas grand chose (cf : JDC#4 en signature)

Voila la tête des petites à la reception du premier spot, le 11 mai (soit un bon mois post coty) :

avant.jpeg.ebe876629f93ebc45e1f03ff67932fbe.jpeg

 

Et voici celle de gauche, le 2 août (mise en flo le 1er Juin) avant le cut :

IMG_0364.thumb.JPG.a064dbe89b425b981df30e794e575c8f.jpeg.c5b3e56f127cdf8c0a919f79da7a2f5d.jpeg

 

La deuxième est encore dans la tente, à ambrer de partout ?

 

J'ai CLAIREMENT constaté un coup de boost sur les plantes avec ce spot, après faut dire qu'elle ont bouffé un mois sous 3W... donc forcément ! 

 

Si plus haut j'ai pu rayer le "pur" c'est simplement que je n'étais pas préparé à "tant" de chaleur dans un petit espace. 

J'ai pu avoir des chinoiseries rose from bloomled dans le passé, bien moins de chaleur... Mais je n'échangerais pour rien au monde mes spots LedFury pour revenir à mes grosses chinoiseries :mdr: 

 

Que dire de plus...

La première fois j'ai fait l'impasse sur le dimmer... Dans cette nouvelle commande j'en ai pris deux ! Un pour le nouveau, un pour l'ancien... forcément :mdr: 

Je pense même qu'il devrait être vendu AVEC le dimmer, et non en option, après... Chacun fait ce qu'il veut :mdr: mais les petites ont eu du mal au début comme elles ne connaissaient qu'une lumière de merde... Ça leur à fait tout drôle au début d'avoir autant de watts dans la tronche :mdr: 

 

BREF ! 

EXCELLENT !

 

En plus, en grattant bien, on se fait offrir avec plaisir la poulie qui va avec :lol: , et sans gratter : un paquet de slim ! Génial ! Je les adores !! (les slims, les spot, et... LedFury forcément lol:mdr:)

 

Me reste plus qu'a installer ça, et à me régaler ! 

 

Merci LedFury !

 

Prochaine commande dans le colimateur : le bundle bouture ? je l'ai vu chez un amis ce wknd... Le petit plateau en cadeau à peser dans la balance pour décider ce prochain achat ! :mdr: (J'ai envie de dire "j'déconne.. Mais qui sais... :mdr: ( @Frett )

 

Aller ! Sur ce ! J'ai un setup à monter, merci pour le boulot accomplis et pour les cadeau !

Je vous aimes ❤️ 

 

A++++++++ :) 

 

 

Edit : petite question pour LedFury, ou qui va là et est dans mon cas :

Le potar sur le spot, il est graduel en terme d'intensité, ou il y a juste deux intensités différentes ? 

J'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) qu'il y a juste deux intensités différentes. En tous cas, je ne perçois pas de différence entre 10/15% ou 100% d'intensité au dimmer. En dessous, clairement, c'est une autre intensité, je peux regarder les leds en speed sans devenir aveugle (bien que je pourrais continuer à fixer le regard..) mais passé 10/15%, impossible (et c'est normal, enfin... Surtout à 100% :mdr:) de fixer les leds.

De même, j'ai approché le spot d'un mur pour constater.. ou non, une intensité plus élévée de 10/15 à 100%

 

Voila, c'est certainement normal.. Mais dans le doute, comme c'est mon premier dimmer, je préfère demander ^^

 

(graduel ou selectif, en soit, les deux me conviennent :mdr: au moins je sais que j'ai un stade fort et un stade moins violent, je pensais juste que ce serait plus comme nos vieux halogènes graduels)

Modifié par BatLed
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 16 heures, BatLed a dit:

Le potar sur le spot, il est graduel en terme d'intensité, ou il y a juste deux intensités différentes ? 

Il est graduel. Tu trouveras dans les pages qui précède, déjà plusieurs posts à ce sujet... ;)

 

++

 

Abel

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, 

 

J'ai commandé une QB 320 @LEDFURY samedi, aujourd'hui le statut est toujours en "paiement accepté".

 

J'avoue que le post de @BatLed m'a rendu plus impatient ?

 

Sachant qu'il a reçu sa Chilled mercredi alors qu'il a commandé dimanche, peut être un souci d'approvisionnement de pièces pour les QB ? ?

 

Peace

 

Un newbie impatient 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Linfam a dit:

Yop tout le monde, 

 

J'ai commandé une QB 320 @LEDFURY samedi, aujourd'hui le statut est toujours en "paiement accepté".

 

J'avoue que le post de @BatLed m'a rendu plus impatient ?

 

Sachant qu'il a reçu sa Chilled mercredi alors qu'il a commandé dimanche, peut être un souci d'approvisionnement de pièces pour les QB ? ?

 

Peace

 

Un newbie impatient 

Salut,

Tu n'es pas le seul dans ce cas j'ai fait ma commande le 6 Aout a ce jour toujours pas envoyé, le statut n'a pas changé par contre le paiement est encaissé ... Tant mieux pour @BatLed mais ça fout la colère un peu et l’incompréhension. @LEDFURY font du bon revendeur de pièce mais la sav c'est pas ça, par contre très bons les QB.

Bises.

Modifié par douxetfruité
  • Like 1
  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, douxetfruité a dit:

Salut,

Tu n'es pas le seul dans ce cas j'ai fait ma commande le 6 Aout a ce jour toujours pas envoyé, le statut n'a pas changé par contre le paiement est encaissé ... Tant mieux pour @BatLed mais ça fout la colère un peu et l’incompréhension. @LEDFURY font du bon revendeur de pièce mais la sav c'est pas ça, par contre très bons les QB.

Bises.

C'est une QB aussi que tu as commandé ? 

 

Peut être un des fournisseurs en congés ou quoi. . . À voir ce qu'en dit @Abelz.

 

Mais oui je comprends ton impatience ! ! Trop hâte de foutre ça dans la tente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.