[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

plop les led furieux ?

Petit retour sur le QB320 LM301H + red
Dans une box de 60x60x160
primaklima 125mm 2 vitesse mis en 220m3 + entrée d'air passive 100mm (box prévu pour flo de mâles en dépression ;) )
Ak47 reg femelles a 1 semaine de flo rempoté en 6L au passage :)
Ça chauffe un peut, impossible de laisser sa main trop longtemps si pas refroidi un minimum, un petit clipfan ou sunon en direct sur les ailettes et c'est réglé! (1 degrés de plus dans la box que celle dans la pièces, ce qui est carrément une belle perf!)
La lumière est belle, légèrement jaune, ça crache du lumens bien comme il faut!
La plante se développe avec vigueur, pas trop de strech pour le moment, petit soucis de sécheresse 35-40%... (j'ai une autres boutures dans les mêmes conditions sous 400w hps pour comparé ;) )
Je suis très content de ce petit panneaux, c'est du tout bon, il me tarde de pouvoir passer mes grosses HID en full led..!
GG @LEDFURY
++

Ps: dsl pour le Sticker HLG mais c’était comme ça qu'elle était équipé... avant..! x'D (fallait me mettre des stickers en freebies, osef des feuilles j'en ai déjà des tonnes ><')

20200811_001800.thumb.jpg.9f6d5584df8439b1997c45af302cb2e6.jpg20200811_001751.thumb.jpg.2ef3008c3df0ec7229799ddea86d4690.jpg20200811_001820.thumb.jpg.615671790272f73c0821f88b85904818.jpg


 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Linfam a dit:

C'est une QB aussi que tu as commandé ? 

 

Peut être un des fournisseurs en congés ou quoi. . . À voir ce qu'en dit @Abelz.

 

Mais oui je comprends ton impatience ! ! Trop hâte de foutre ça dans la tente ?

Coucou,

Non cette fois un petit bundle, un QBmini et des dimmers pour du matos précédemment achetés !

Oui j'ai vraiment hâte c'est pour ça qu'on réagit de cette façon.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 18 heures, douxetfruité a dit:

 @LEDFURYfont du bon revendeur de pièce, mais la sav c'est pas ça, par contre très bons les QB.

Tu as entièrement raison ! 8 jours de délais d'expédition, je trouve cela inadmissible chez LEDFURY ! Même en période de vacances (personnel réduit/Gaëtan solo) et de 2ème vague COVID (toujours des problèmes de livraisons).

 

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant en dessous de tout ! C'est bien connu ! Mais ça, tu l'avais déjà découvert en lisant les autres pages de ce topic... ;)

(Je n'ose imaginer ce que tu aurais pu écrire sur le SAV de nos "concurents" chinois... :ptdr:)

 

Il y a 12 heures, douxetfruité a dit:

Oui j'ai vraiment hâte c'est pour ça qu'on réagit de cette façon.

Tu as raison ! Ça ne va pas aussi vite que tu le souhaites, alors "on" va mettre un "coup de pression" sur le TU, quitte à salir le travail de cette petite équipe et raconter n'importe quoi sur un SAV (que visiblement, tu n'as pas encore eu en ligne... Ah si ! On me dit dans l'oreillette que tu as pu régler le souci , en direct, au téléphone, avec Gaëtan ! Quelle me*de, ce SAV !).... ;)

 

Le 13/08/2020 à 13:10, Linfam a dit:

Sachant qu'il a reçu sa Chilled mercredi alors qu'il a commandé dimanche, peut être un souci d'approvisionnement de pièces pour les QB ?

En effet, comme expliqué ci-dessus, les composants, que nous commandons, ont encore toujours des délais de livraison fort fluctuants selon les dépôts/hubs par lesquels ils transitent.

Comme indiqué précédemment, je réponds à ce type de question que lorsque j'ai des infos "pertinentes". Comme je suis en vacances en famille, il ne m'est pas toujours facile d'obtenir ces infos rapidement, mais voici un petit topo sur la situation actuelle (vendredi 14/8 08:00)... ;)

 

Sur les dizaines de commandes hebdomadaires que nous traitons, 6 n'ont pas encore été expédiées par Gaëtan, car il manquait certains composants essentiels ! Chaque client concerné a été contacté personnellement par téléphone.

 

Celles-ci concernent des QB320 (en cours de livraison/tracking GLS nous promet "lundi"), des QB Mini (en cours de livraison/tracking GLS nous promet "lundi"/même fournisseur, mais autre commande/200 pièces en 3500K) et les chargeurs/alimentation pour les boosters.

 

Il y a 13 heures, OGlix a dit:

Ps: dsl pour le Sticker HLG, mais c’était comme ça qu'elle était équipé... avant..! x'D (fallait me mettre des stickers en freebies, osef des feuilles j'en ai déjà des tonnes ><'

Ben oui, nous aussi ... :D Avec l'annulation de différents événements où nous nous faisions une joie de vous rencontrer (Hempzon, Spannabis,...) nous n'avons pas pu écouler notre stock de goodies. Du coup, on élimine les feuilles pour l'instant... :D

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Gaétan m'a appelé ce matin pour s'excuser du retard, c'est vrai qu'il ne faut pas voir ledfury comme Amazon. Ils font ce qu'ils peuvent les garçons ? avec les congés d'été, le covid etc... Pas évident ! Soyons indulgents ?

 

Me voilà rassurer avec mon statut "Commande en préparation" ! 

 

Vivement la semaine prochaine ?

 

Peace 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2020 à 12:13, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Il est graduel. Tu trouveras dans les pages qui précède, déjà plusieurs posts à ce sujet... ;)

 

++

 

Abel

 

Hello ! :) 

Ok, donc le miens et défaillant ;) 

 

J'envoie un mail au SAV

 

Bonne soirée ?? :fumette:

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LEDFURY a dit:

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant 

Ben oui, nous aussi ... :D Avec l'annulation de différents événements où nous nous faisions une joie de vous rencontrer (Hempzon, Spannabis,...) nous n'avons pas pu écouler notre stock de goodies. Du coup, on élimine les feuilles pour l'instant... :D

Ouep!

 

Ah il m'a bien fai rire ce paquet de feuille, moi qui est stoppé toute combustions pour la vaporisation il y a un petit moment ??

✌✌ Peace a tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LEDFURY a dit:

Yop,

 

Tu as entièrement raison ! 8 jours de délais d'expédition, je trouve cela inadmissible chez LEDFURY ! Même en période de vacances (personnel réduit/Gaëtan solo) et de 2ème vague COVID (toujours des problèmes de livraisons).

 

De plus, notre SAV est connu, depuis toujours, comme étant en dessous de tout ! C'est bien connu ! Mais ça, tu l'avais déjà découvert en lisant les autres pages de ce topic... ;)

(Je n'ose imaginer ce que tu aurais pu écrire sur le SAV de nos "concurents" chinois... :ptdr:)

 

Tu as raison ! Ça ne va pas aussi vite que tu le souhaites, alors "on" va mettre un "coup de pression" sur le TU, quitte à salir le travail de cette petite équipe et raconter n'importe quoi sur un SAV (que visiblement, tu n'as pas encore eu en ligne... Ah si ! On me dit dans l'oreillette que tu as pu régler le souci , en direct, au téléphone, avec Gaëtan ! Quelle me*de, ce SAV !).... ;)

Bonjour,

Oui j'ai eu Gaétan il est charmant j'ai été très surpris de son appel il l'a entendu d'ailleurs, mais qu'est ce que tu me fais je suis pas ton pote je suis un client j'ai jamais vu un tel manque de respect. Je vais pas chez les chez le concurrent chinois mais l'anglais bleu/jaune et l'irlandais (je ne cite pas de marque concurrente sur votre thread) ! Du calme l'affaire est soldé Gaétan m'a expliqué la rupture de stock de certains éléments c'est terminé. Si tu veux pas de mon argent dis le et j’arrête mes achats chez vous ou je ne réceptionne pas ce que vous m'avez envoyé et j'attends le remboursement ?

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, @LEDFURYrien a redire sur le délai de livraison, en deux jours j'ai reçu la commande, par contre, il manque les lunette et  je n'ai pas eu le rajout de potard :(

 

peace 

Modifié par Blizzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, douxetfruité a dit:

Bonjour,

Oui j'ai eu Gaétan il est charmant j'ai été très surpris de son appel il l'a entendu d'ailleurs, mais qu'est ce que tu me fais je suis pas ton pote je suis un client j'ai jamais vu un tel manque de respect. Je vais pas chez les chez le concurrent chinois mais l'anglais bleu/jaune et l'irlandais (je ne cite pas de marque concurrente sur votre thread) ! Du calme l'affaire est soldé Gaétan m'a expliqué la rupture de stock de certains éléments c'est terminé. Si tu veux pas de mon argent dis le et j’arrête mes achats chez vous ou je ne réceptionne pas ce que vous m'avez envoyé et j'attends le remboursement ?

 

Salut à tous, 

 

Tain mais tes grave toi. Tu leur conchie sur la tronche et tu pense qu'ils vont ouvrir la bouche ?

En fait tu vas y gagner quoi à te comporter comme ça ? Ils vont finir par demander que le TU soit fermer. Et alors ? Tu le fera ou ton caca nerveux ?

Être client ne veux pas dire avoir tous les droits !!! Tu parle de manque de respect ? Mais regardes la poutre qu'il y a dans ton oeil avant non ?

Les délais annoncés sur le site ont été outrageusement non respecté ? Le matériel reçu ne correspond pas aux FT ? Non, tu es juste jaloux " hé ba lui il l'a eu et pas mouaaaaaa !!! "

Franchement, relis le fil de discussion, ton poste et celui @Linfam, mets toi 5 secondes à la place de @Abelz (qui prend quand même le temps de te répondre durant ses vacances, ses vacances bordel !!! Regardes le nombres de réactions au poste de @PierreRichard, analyse froidement tout cela et on en reparle.

 

Sur ce !

 

Bart'che 

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du calme je ne les conchie pas du tout au contraire j'ai dit que j'attendais le matos impatiemment, de plus avec Gaétan l'échange a été très coutoie aucun problème, je réponds a Abel il sait que l'échange a soldé les comptes j'allais même écrire ce soir que j'avais été vite en besogne sur le thread que je m'excusais et que j'allais laissé un message de la bonne réception du colis dans les jours a venir. Maintenant je dois me goinfrer les fanboys ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par là.

 

Bon dernier post sur ce tread pour ma part....

 

S'il y a bien un truc qui me surprendra toujours c'est les gens qui n'apprennent pas de leurs erreurs.

 

Il y a 13 heures, douxetfruité a dit:

....j'allais même écrire ce soir que j'avais été vite en besogne sur le thread que je m'excusais.....Maintenant je dois me goinfrer les fanboys ...

 

Apparemment c'est ton truc de vite alléer en besogne non ?

 

D'où tu as vu que je suis un fan boy ?

Je ne suis même pas client chez Ledfurry et je pense pas le devenir.

 

Mais ai-je besoin de l'être pour trouver ton comportement clairement non acceptable ?

 

Tu préfères seulement ne pas te remettre en question réellement.... Tu cherche une excuse.... 

 

Je trouve ça navrant.

 

Messieurs, dames, je vous salue.

 

Bart'che 

Modifié par Bartouche
Ortho
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Edit: Erreur de compte hebdomadaire (LEDFURY/Abelz), mais là, tant pis, ce sont les vacances !.. ;)

 

Il y a 14 heures, Blizzer a dit:

Hello tout le monde, @LEDFURYrien a redire sur le délai de livraison, en deux jours j'ai reçu la commande, par contre, il manque les lunette et  je n'ai pas eu le rajout de potard :(

J'ai fait le nécessaire. Gaëtan te recontacte...

 

Il y a 16 heures, BatLed a dit:

Ok, donc le miens et défaillant ;) 

J'envoie un mail au SAV

Pas vu le mail passer, alors si tu ne vas pas au SAV, c'est le SAV qui vient à toi... :D

Gaëtan va te contacter pour solutionner ton problème de potard.

 

Il y a 15 heures, mojohn a dit:

Ah il m'a bien fai rire ce paquet de feuille, moi qui est stoppé toute combustions pour la vaporisation il y a un petit moment ??

Rappelle-le-moi lors de ta prochaine commande, on te trouveras quelque chose "hors combustion"... ;)

 

++

 

Abel

 

 

 

Modifié par Abelz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la Team !

J'ai commandé aussi une QB320 LM301H + Red le 3 aout, j'ai bien le payement accepté et bien été débité mais plus de nouvelles depuis...

 

Je pense aussi à des fournisseurs en vacances et un petit manque de stock.

 

Si au moins on aurait et un petit mail pour nous prévenir qu'il y aurait un peu de retard ça aurait été cool et on s'inquièterait pas pour rien ?

 

En tout cas vraiment hâte de le recevoir !

 

Le Bad Karma :  J'ai effectué une commande aussi le 3 aout dans un growshop. Suite à un soucis informatique de leur part, ma commande a été enregistré le 7 (heureusement que je les ai appelés ! lol) ils me disent qu'elle partira en priorité le 10. Le 13 toujours pas de suivit de commande... J'appelle... Petite rupture de stock sur un produit. On m'en propose un moins bien et on me rembourse la diff... euh non lol je préfère patienter ! Du coup elle partira que le 20 ?
Heureusement que  je suis pas pressé ! Je compte lancer mon premier run mi octobre/début novembre :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je pense que ça depend du produit. 

Moi avant de commander des Chilled V4, j'ai demandé à être rappelé. LedFury ma rappelé le lendemain ou 2 jours après, j'ai effectué ma commande dans la foulé car j'ai eu réponse à mes questions et ils m'ont procurés des conseils sur les choix. ils avaient du stock, j'ai reçu la commande 5 jours après.

 

En tous cas ils sont honnêtes sur les prix car quand on compare au site CHilled Tech ou Rapidled  et que tu rajoute les frais de transport , les taxes, et la tva et le délai de livraison ... LedFury est la meilleur solution 

 

Dommage qu'ils n'ont pas tous les produits de rapid led et chilled tech. 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

J'ai commandé aussi une QB320 LM301H + Red le 3 aout, j'ai bien le payement accepté et bien été débité mais plus de nouvelles depuis...

 

Je suis sincèrement désolé de l'apprendre. Gaëtan m'a dit qu'il allait contacter les 6 clients dont la commande est en souffrance, comme je l'écris dans le 1er post de cette page...

Je constate que vous êtes 2 à ne pas avoir eu Gaëtan en ligne...:blush:

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Je pense aussi à des fournisseurs en vacances et un petit manque de stock.

Selon le tracking de GLS, nous devrions recevoir les QB320 demain !...???

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Si au moins on aurait et un petit mail pour nous prévenir qu'il y aurait un peu de retard ça aurait été cool et on s'inquièterait pas pour rien ?

Ce n'est vraiiiiment pas pour le pardonner, mais je dois préciser qu'il est solo depuis 15 jours, à tout gérer...

Maintenant, ça reste difficilement admissible de ne pas avoir reçu la moindre info. Si le téléphone ne fonctionnait pas, il restait le mail, mais je crois que l'ampleur de la tâche, dans les conditions climatique et sanitaire que nous connaissons, aura eu raison du "sans fautes".

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

En tout cas vraiment hâte de le recevoir !

Aussi tôt que nous recevrons la livraison de GLS, les QB320 en souffrance seront assemblées et expédiées. Le jour même, si nous recevons cela avant le passage de DPD. Le lendemain, si DPD a déjà enlevé les expéditions du jour.

 

Il y a 2 heures, Peppone420 a dit:

Le Bad Karma :  J'ai effectué une commande aussi le 3 aout dans un growshop. Suite à un soucis informatique de leur part, ma commande a été enregistré le 7 (heureusement que je les ai appelés ! lol) ils me disent qu'elle partira en priorité le 10. Le 13 toujours pas de suivit de commande... J'appelle... Petite rupture de stock sur un produit. On m'en propose un moins bien et on me rembourse la diff... euh non lol je préfère patienter ! Du coup elle partira que le 20 ?

Oui, je vois de quoi tu parles, j'ai eu le coup il y a 15jours encore...:pc:

 

Depuis, je médite... et ça va mieux...:bigspliff:

"Pour les cannabiculteurs qui veulent y parvenir, l'habile patience est l'art de l'avenir"...:siff:

 

Il y a 1 heure, Islander56 a dit:

Dommage qu'ils n'ont pas tous les produits de rapid led et chilled tech.

Quel produit recherches-tu ? Car comme distributeur officiel RapidLED pour l'Europe, nous pouvons pratiquement tout avoir (on est moins intéressés par leurs produits "sur-dimensionnés" qui ne conviennent rarement à nos surfaces).

 

++

 

Abelz

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)
 

il y a 9 minutes, LEDFURY a dit:

Ce n'est vraiiiiment pas pour le pardonner, mais je dois préciser qu'il est solo depuis 15 jours, à tout gérer...

Maintenant, ça reste difficilement admissible de ne pas avoir reçu la moindre info. Si le téléphone ne fonctionnait pas, il restait le mail, mais je crois que l'ampleur de la tâche, dans les conditions climatique et sanitaire que nous connaissons, aura eu raison du "sans fautes".

 

Ce n'est pas une critique ^^ juste un petit point qui serait cool d'améliorer ✌️
J'ai envoyé un mail le 14, mais avec le jour férié et le weekend c'est compréhensible que je n'ai pas eu de réponse par mail.
J'ai vu que vous étiez plus réactif sur le forum, d'où mon message :)

 

Pour la patience... J'en ai énormément :D

J'ai une autre question tant que j'y suis, j'avais commandé le Bundle 50x50 + bouturette, mais j'ai lu un peu plus haut dans le sujet que vous aviez arrété ce pack car :

 

Citation

Non, nous avons supprimé le bundle QB Mini 5000K + tente de 50x50, car les retours des utilisateurs nous ont démontrés que c'était trop puissant à cette hauteur pour le "début de vie" de nos plante (et par la suite, ce sera la distance qui posera problème).


Du coup, vers quoi m'orienter pour pouvoir utiliser cette espace en croissance ? Histoire de pas avoir investit "pour rien".
(Je débute dans le domaine, du coup je me renseigne :))

 

En tout cas merci beaucoup pour les réponses ?

Peace !
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 2 minutes, Peppone420 a dit:

J'ai une autre question tant que j'y suis, j'avais commandé le Bundle 50x50 + bouturette, mais j'ai lu un peu plus haut dans le sujet que vous aviez arrété ce pack car :
 

Citation

Non, nous avons supprimé le bundle QB Mini 5000K + tente de 50x50, car les retours des utilisateurs nous ont démontrés que c'était trop puissant à cette hauteur pour le "début de vie" de nos plante (et par la suite, ce sera la distance qui posera problème).

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.