[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

il y a 1 minute, LEDFURY a dit:

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Au temps pour moi :D

 

Hâte de tester votre matériel ! ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2020 à 17:53, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, 

 

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tte l'équipe ! 

Je ne sais pas comment vous faites pour.. et..  vous savez de quoi je parle !

 

Force et honneur ! Et félicitations pour la tournure que cela prend ! ? ? !

 

La Bise 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 10 heures, Blizzer a dit:

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

Bonjour @Blizzer, samedi, tu me signales qu'il manque 1 paire de lunettes et un potard dans ta commande. Je te dis que je contacte Gaëtan pour qu'il fasse le nécessaire... et lundi soir tu postes ça...:blink:

 

Il y a 10 heures, Blizzer a dit:
Le 16/08/2020 à 17:53, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Nous avons adapté l'éclairage fourni dans le bundle à cet effet. La QB Mini, de 50W, était trop puissante. Elle a été remplacée par la bouturette de 14W.

 

Screenshot_2020-08-16 Bundle Tente + Bouturette 14W.png

 

 

++

 

Abel

 

Hello, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, j'ai aucune nouvelle des lunettes et du potard peace

Alors, non, LEDFURY ne t'a pas oublié en 48h, et non, il ne l'a pas encore expédié !

 

Il n'y aura pas de tracking, de mail ou quoi que ce soit, car ça partira en courrier simple. Donc, plus de nouvelles avant que cela n'arrive chez toi ! Gaëtan a déjà fait l'expédition et par DPD, en plus ! Comme malgré ton post, ton mail, tes MP, il avait oublié d'ajouter un potard à ta commande pour t'éviter de payer 2x les frais de ports, LEDFURY te l'avait offert, en geste commercial.

Comme les lunettes devaient nous être livrées par GLS, en même temps que la caisse avec les QB320, elles t'ont été remboursées via PayPal (voir mail PayPal, si tu ne le trouves pas, regarde dans tes SPAMS).

 

Alors, te serait-il possible d'éviter les citations complètes, d'une page, qui n'ont aucun rapport avec ta commande, sur ce TU ? Je t'en remercie d'avance... :)

 

Il y a 10 heures, Linfam a dit:

Alors GLS à été sage et ponctuel aujourd'hui ? ?

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Il y a 10 heures, Stranglethorns a dit:

Salutations, 

 

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tte l'équipe ! 

Je ne sais pas comment vous faites pour.. et..  vous savez de quoi je parle !

 

Force et honneur ! Et félicitations pour la tournure que cela prend ! ? ? !

 

La Bise 

Merci pour ce message, @Stranglethorns.

Il est apparu juste au moment où j'allais sauter par la fenêtre...?

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
L'orthographe aussi était à sauter par la fenêtre...
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, LEDFURY a dit:

 

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Arf ! Bon bah on croise les doigts pour aujourd'hui :)
C'est cool de ta part de nous tenir informer !

 

Bon courage à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

 

Bonjour @Blizzer, samedi, tu me signales qu'il manque 1 paire de lunettes et un potard dans ta commande. Je te dis que je contacte Gaëtan pour qu'il fasse le nécessaire... et lundi soir tu postes ça...:blink:

 

Alors, non, LEDFURY ne t'a pas oublié en 48h, et non, il ne l'a pas encore expédié !

 

Il n'y aura pas de tracking, de mail ou quoi que ce soit, car ça partira en courrier simple. Donc, plus de nouvelles avant que cela n'arrive chez toi ! Gaëtan a déjà fait l'expédition et par DPD, en plus ! Comme malgré ton post, ton mail, tes MP, il avait oublié d'ajouter un potard à ta commande pour t'éviter de payer 2x les frais de ports, LEDFURY te l'avait offert, en geste commercial.

Comme les lunettes devaient nous être livrées par GLS, en même temps que la caisse avec les QB320, elles t'ont été remboursées via PayPal (voir mail PayPal, si tu ne le trouves pas, regarde dans tes SPAMS).

 

Alors, te serait-il possible d'éviter les citations complètes, d'une page, qui n'ont aucun rapport avec ta commande, sur ce TU ? Je t'en remercie d'avance... :)

 

Oui, ils sont passés, mais qu'avec 3 des 5 colis attendus !

Évidemment, les QB320 font partie des 2 caisses manquantes...?

On les attend pour aujourd'hui du coup... :blush:

 

Merci pour ce message, @Stranglethorns.

Il est apparu juste au moment où j'allais sauter par la fenêtre...?

 

++

 

Abel

Hello, super les gars, c'est vraiment cool de votre part ????

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Blizzer a dit:

Hello, super les gars, c'est vraiment cool de votre part ????

 

Peace

Bonsoir,

Colis reçu impeccable tout est beau et avec une lampe geste commercial qui fait la différence ! Merci a Gaétan.

...et... te fais la bise?dommage pour le timing.

Cordialement !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Linfam a dit:

 

Salut, un passage matinal pour avoir des news ? (si il y en a ;))

 

Bonne journée à tous

Bonjour

 

Vous comptez poster un message sur leur topic par jour pour avoir des informations sur votre commande??

 

Je rappel que le topic unique est là pour fournir des information pour le choix, la configuration des leds vendus par Led Fury.

Le Topic a pas vocation a faire office de suivi de livraison...

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'information sur ma commande mais sur leurs galère niveau reapro de pièces ;)

 

Savoir si je dois m'organiser ou non avec qqn pour récupérer mon colis si la livraison à lieu la semaine prochaine (déplacement pro) 

 

Sans pression ni rien, juste à titre informatif. Je me tournerait vers les MP puisque cela gène. 

 

Bisous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Chers membres de Cannaweed,

 

Pour fêter notre 500ème post sur ce TU, LEDFURY va en ravir plus d'un d'entre vous avec ce nouvel ajout sur notre page Cannaweed Specials...

 

 

LA Promo que vous ne trouverez Nulle Part Ailleurs ! (à qualité égale !)

 

2 QB288 (3500K) en SAMSUNG LM301H + Protection Plexi IP65* + MeanWell HLG-120H-54A à 329€ (soit 165€/pièce) !

Moins cher que la QB288 en LM561C, sans "chinoiseries" (PCB trop fin, dissipateur ridicule, puces d'origines douteuses,...), garanti 2 ans, SAV à la LEDFURY... ;)

 

Opera Instantané_2020-08-23_094712_ledfury.be.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) Pour les avantages de Protection Plexiglas (IP65), c'est ICI (dans "Premier avis", en bas de page... ;)).

Cette page, qui vous est réservée, est et restera accessible UNIQUEMENT par ce lien Cannaweed Specials ou https://ledfury.be/47-cannaweed-specials 

N'hésitez pas à l'enregistrer dans vos "favoris" (et d'y repasser de temps en temps, car je n'ai pas toujours le temps de signaler les modifications sur le TU)... ;)

 

 

Bon Grow @tous et que le ?FLUX soit avec vous,

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, un petit post commentaire à propos de Ledfury ; 

 

Par malchance, un de mes panneaux avait le mauvais spectre (simple erreur lors de la préparation), il m'a fallut les installer tout les deux côte à côte pour m'en rendre compte, j'ai tout de suite contacté Abel qui m'a répondu très vite, et à peine une heure plus tard un rendez vous était pris avec Gaëtan pour aller jeter un oeil à l'atelier et régler ce problème. J'en reviens à l'instant, et tout a été réglé en dix minutes, Gaëtan a été très sympa et m'a expliqué pas mal de trucs tout en résolvant mon problème.

 

Tout ça pour dire, cette équipe fait vraiment un travail du feu de dieu et je voulais juste que cela se sache, même si je pense que ça a déjà été prouvé mainte et mainte fois sur ce forum :D ! Un tout grand merci à eux et ne changez absolument rien ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ! 

N'ayant pas eu de réponse sur le site de led fury j'ai fait une relance du message et me permet de poster ici aussi . 

J'aimerai savoir si le POTI-BOX - DIMMER FOR MEANWELL DRIVER et compatible avec mon alimentation ( photo en pièce jointe) ? J'hésite en vue de la mention uniquement drivers B je suis un peu bloqué vu l'inscription C2100A est-il compatible ?

 



Désolé du dérangement et de ma novicité  , bonne fin de journée ! 

20200813_091530.jpg

Modifié par dinguorider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 6 minutes, dinguorider a dit:

J'aimerai savoir si le POTI-BOX - DIMMER FOR MEANWELL DRIVER et compatible avec mon alimentation ( photo en pièce jointe) ? J'hésite en vue de la mention uniquement drivers B je suis un peu bloqué vu l'inscription C2100A est-il compatible ?

Non, les drivers Mean Well de type "A" ne sont pas dimmables avec les Poti-box... :(

 

Néanmoins, je crois qu'il t'es possible de dimmer ton driver par la vis qui se situe derrière ce petit bouchon en caoutchouc :

1a161214c62c5d56ed08e69199c7355Dimmer.thumb.jpg.c928682a7476cd30de21412916e2dc15.jpg

Mais veille bien à le remettre systématiquement, afin de rester aux normes IP65... ;)

 

 

++

 

Abel

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a une heure, Abelz a dit:

Plop!

 

Non, les drivers Mean Well de type "A" ne sont pas dimmables avec les Poti-box... :(

 

Néanmoins, je crois qu'il t'es possible de dimmer ton driver par la vis qui se situe derrière ce petit bouchon en caoutchouc :

1a161214c62c5d56ed08e69199c7355Dimmer.thumb.jpg.c928682a7476cd30de21412916e2dc15.jpg

Mais veille bien à le remettre systématiquement, afin de rester aux normes IP65... ;)

 

 

++

 

Abel

@dingorider: excuse-moi, je me suis encore trompé de compte pour te répondre...:blush:

 

++

 

Abel

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Abelz a dit:

Plop!

 

Non, les drivers Mean Well de type "A" ne sont pas dimmables avec les Poti-box... :(

 

Néanmoins, je crois qu'il t'es possible de dimmer ton driver par la vis qui se situe derrière ce petit bouchon en caoutchouc :

1a161214c62c5d56ed08e69199c7355Dimmer.thumb.jpg.c928682a7476cd30de21412916e2dc15.jpg

Mais veille bien à le remettre systématiquement, afin de rester aux normes IP65... ;)

 

 

++

 

Abel

Merci pour ta réponse je n'ai pas vu grand monde parler des potentiomètres ,dimmer ect je m'en excuse j'ai pourtant tout suivie mais c'est le bordel la en haut ? . Bye

Il y a 13 heures, LEDFURY a dit:

Plop!

 

@dingorider: excuse-moi, je me suis encore trompé de compte pour te répondre...:blush:

 

++

 

Abel

Pa besoin de s'excuser ou de trouver une autre excuse , j'avais envoyé un message en mai sans réponse depuis ma commande de novembre , et oui je fais mon pressé râleur mais il faut dans ce pays . Merci pour ton boulot que tu nous fournie depuis et t'es aides précieuses



Tchussssss

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Dans la série "Un Bundle par Jour, en Forme Toujours", LEDFURY présente :

 

Opera Instantané_2020-08-20_110742_ledfury.be.png

Bien que ce ne soit pas une exclusivité figurant sur la page Cannaweed Specials               , cette opportunité pourrait en ravir plus d'un, ici, désirant se lancer dans une première culture et permettra également faire de découvrir la technologie LED, à d'autres utilisateurs plus chevronnés, à moindre prix... ;)

 

++

 

Abel

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors, ni fanboy, ni groupie, juste intéressé par leur réactivité, leurs conseils pointus, l'esprit expérimentateur et la taille humaine de l'entreprise, j'ai commandé hier soir à 21:00. Le mail de confirmation d'envoi est arrivé ce matin à 9:00. Pas que celui de LF, non...  Aussi celui du transporteur...

Je ne sais pas quand vous dormez, les amis, ni si @Abelz profite vraiment de ses vacances, mais niveau timing, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Ce commentaire n'a aucune autre prétention que d'essayer de contre-balancer les messages de membres déçus pour telles ou telles raisons, qui doivent toutes être très valables. Mais ce n'est pas mon cas. Ces gars se démênent pour nous.

 

Merci pour le bon esprit, les loulous ! ?x?

[EDIT] Suite à un échange TRES désagréable MP avec le commercial du fofo, je revois mon avis.

 

Modifié par fingathing
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.