[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

à l’instant, Abelz a dit:

Plop!

 

 

En vitesse,

 

telex3.jpg.7dc79b3b82be6535087774e56f74c6d2.jpg

 

un scoop vient de tomber sur nos téléscripteurs :

Gaëtan s'apprêterait à faire une PROMO sur les radeaux de 55x55cm, 200W QCMini X4 Lm301H 3500K, du 30/09 au 11/10/2020 !

Plus d'information dans notre prochaine édition... ;)

 

++

 

Abelz

 


Yop 

 

Vous voulez pas décaler la promotion à fin novembre - début décembre ? 
 :siff:  .......

 

Quoi ? 
 

Non ? ... Pas possible ?!

 

Bon tant pis alors ..... 😅

 

Il y en aura d’autre je ne m’en fait pas là dessus ... ^^


 

merci encore pour le boulot la team @LEDFURY

 

Vous nous régalez ...

Entre le matos tip top et les promotions régulières...

 

Vraiment heureux d’avoir une telle enseigne et des intervenants aussi impliquer sur le fofo 😉

 

++ et à bientôt du coup 😁

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Abelz a dit:

Plop!

 

 

En vitesse,

 

telex3.jpg.7dc79b3b82be6535087774e56f74c6d2.jpg

 

un scoop vient de tomber sur nos téléscripteurs :

Gaëtan s'apprêterait à faire une PROMO sur les radeaux de 55x55cm, 200W QCMini X4 Lm301H 3500K, du 30/09 au 11/10/2020 !

Plus d'information dans notre prochaine édition... ;)

 

++

 

Abelz

 

Yo,

 

C'est vraiment une good news, ca fait plaisir :)  ! Hate que le portefeuille se remplisse pour passer commande 🤩

A plouch ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous,

 

Comme annoncé ici même, en primeur, hier, voici cette PROMO LEDFURY qui tombe à point pour illuminer votre JDC lors du concours :

 

rentree-2020-forum.jpg.6435b60dce1ea57534909e4779d32890.jpg

 

LEDFURY vous propose le radeau 4 x Quantum Cube Mini LM301H 3500K de 200W à 299€ TTC.

 

Screenshot_2020-09-30 LEDFURY QCMini 200W.png

 

Cette PROMO sera valable UNIQUEMENT du 30/9 au 11/10/2020 !

 

Bon Grow @tous et que le 🌈FLUX soit avec vous,

 

Abel

 

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LEDFURY

 

Petit question je suis en possession des Qcmini x4 240w et ... 

 

En faite j’avais mis ma lampe à 65 cm dimmer à 75% et au luxmètre j’obtient 35 000 lux.

 

Cependant nous savons tous qu’il faut mesurer le P.A.R du coup je me demande est ce qu’il y a une manière de se dire par exemple qu’on peut doubler le nombre de lux pour s’approcher de la mesure P.A.R

 

Merci et très jolie promo 😛 

Modifié par Grideus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a une heure, Grideus a dit:

Petit question je suis en possession des Qcmini x4 240w et ... 

 

En faite j’avais mis ma lampe à 65 cm dimmer à 75% et au luxmètre j’obtient 35 000 lux.

 

Cependant nous savons tous qu’il faut mesurer le P.A.R du coup je me demande est ce qu’il y a une manière de se dire par exemple qu’on peut doubler le nombre de lux pour s’approcher de la mesure P.A.R

Cela reste fort compliqué de convertir des Lux en µmol/s/m² (PPFD = Densité de flux de photons photosynthétiques potentiellement utiles) précisément, sans fournir la répartition de la puissance spectrale d'un dispositif lumineux, car cela nécessite un appareillage relativement coûteux, comme celui que nous venons de commander  

https://www.apogeeinstruments.com/pq-620-package-microcache-and-extended-range-pfd-sensor-with-30-cm-cable/

 

Ce nouveau petit bijou est le premier (+/- accessible) qui permet de calculer les valeurs PPFD d'un dispositif lumineux basé sur des LED qui prends en charge non seulement le PAR (fréquences entre 400 et 700 nm), mais également les UV et le Far Red !...😍

Bref, quitte à se taper un travail titanesque avec les tests PPFD utiles pour tirer le meilleur de nos dispositifs, autant vous fournir les valeurs les plus exactes possibles !

En effet, jusqu'ici tous les tests PPFD disponibles ne tiennent pas compte des photons émis par les boosters (< à 400 nm = UV et > à 700 nm = Far Red) qui y sont inclus dans certains dispositifs ou ajoutés à ceux-ci. Avec ce nouveau "joujou", nous allons pouvoir comptabiliser tous les photons photosynthétiques potentiellement utiles émis dans une bande de fréquences allant de 340 à 1040 nm avec une précision de +/- 5 nm !

sq-620-spectral-response.png.e9218010ac0bfdc9e7bbf65432d0bafa.png

Bon, nous, ce sera surtout entre 350 et 750 nm que cela nous intéresse... ;)

 

Et on finit par une petite vidéo qui reprend tout ça ... :)

 

 

 

Je souhaite énormément de succès aux participants du "Concours JDC 2020/2021" et bon Grow @tous,

 

 

Édit : Inutile de demander d'ores et déjà les tests pour tel ou tel autre dispositif.. Nous n'avons pas encore reçu notre jouet. Ensuite, il faudra créer une méthodologie à la fois simple, rigoureuse et en rapport avec votre utilisation des LED. Nous devons également encore construire un dispositif qui permettra de reproduire les box de différentes superficies... et accessoirement, dégager un peu de temps pour préparer tout ça et faire les tests...:blush:

 

++

 

Abelz

Modifié par Abelz
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLoop,

 

Petite question avant de passer commande, si je commande en plus un dimmer avec les led , faite vous le montages directement ou c'est à l'utilisateur de s'occuper du cablage?

 

Merci d'avance

A PLouch ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

il y a 19 minutes, MFreezzy a dit:

Petite question avant de passer commande, si je commande en plus un dimmer avec les led , faite vous le montages directement ou c'est à l'utilisateur de s'occuper du cablage?

Non, si tu commandes le potentiomètre en même temps que les LED, le montage est fait par nos soins, automatiquement... ;)

 

++

 

Abel

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo Abelz

 

Ça y est t'as décider de voir les choses avec ton 3eme œil 😉

 

Grâce à ce nouveau dispositif tu vas pouvoir "voir" et constater réellement l'impact et la qualité "vu par les plantes" et non par nos yeux.

 

Les 3/4 des éclairages actuel et encore plus ceux de demain sont et seront équipé de différentes "ondes /couleur" et nos yeux ainsi que le fameux luxmètre ne sont pas capable de distinguer ses "ondes /couleur" 

 

Au passage...

1647018657_tenor-2020-10-01T140252_843.gif.f9d582df49baffffc5c7d35930efb17f.gif

Gilbert si tu vois où lis ce message, c'est pas la peine de brailler, tu ne pourras pas voir non plus avec ce dispositif incorporer dans ton ....œil😳

 

Bref ...

Je m'egare!!!

 

Mais 

___

__________________

Vive la Belgique

Une fois!

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Allez ! Soyons FOUS !...🤪🤪🤪(le premier, c'est Gaëtan, ensuite moi et Salva... ;))

 

Comme on est dans une ambiance festive avec ce Concours JDC 2020-2021 et que Gaëtan a encore pu obtenir quelques QB288 en LM301H (celles avec la protection IP65), voici le retour du "Bundle QB288" :

 

Screenshot_2020-10-02 BUNDLE 2x QB 288 Lm301H 125W - Plug Play.png

 

Cette offre est réservée aux membres Cannaweed, sur la page Cannaweed Special qui n'est accessible que par ce lien :

https://ledfury.be/47-cannaweed-specials

 

Bon Grow @tous et que le 🌈FLUX soit avec vous,

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, @LEDFURY, @Abelz,

 

Retour d'expérience suite à la transition de mon setup sur 4 commandes en full LED FURY !

 

Sur Canaweed en sous marin depuis 10 ans maintenant, mon setup se constituait en :

 

un placard Pied-mère de 100cm x 60 cm x 70 cm équipé d'un turbo-néons 110w en 5000K.

 

- un placard de croissance de 60cm x 60 cm x 160 cm équipé une lampe CFL 300w en 5000K.

 

- un placard de flo de 100 cm x 100 cm x 200 cm avec ballast électronique lumatek de 400w dimmable (acheté en 2009, utilisé 6 à 8 mois par an jusqu'an juillet de cette année, offert à un ami qui lui offrira une seconde vie, bon produit), avec ampoule HPS 2000k (même modele pendant 10 ans, MASTER SON-T PIA Plus 400W E E40).

 

J'ai commencé à penser au LED en 2016, de plus de personne en parlait sur ce forum, idem pour les JDC LED de plus en plus nombreux. Mais c'était souvent soit du DIY (j'ai deux mains gauche en bricolage) ou des kit plug and play qui promettait mont et merveilles sans donnée aucune fiche techniques. 

 

En 2018, mon choix s'était arrêté sur des COB CREE CXB3590 en 3500k qui faissait l'unanimité. En cherchant un vendeur sérieux et francophone, Ledfury est apparu comme une évidence et les personnes qui avait déjà commandé était très satisfait. Et très gros point positif, c'est qu'on sait ce qu'on achète, c'est réparable et on peut effectuer des mise à jour sans changé le driver ou le refroidisseur passif.

 

Début 2019 j'ai commandé un spot COB CREE CXB 3590 en 3500k avec driver Meanwell 50w, bon contact avec Gaëtan, commande rapide et bien emballé, parfait !

 

J'ai testé pendant 6 mois et là j'ai vraiment vu la différence, à tout les niveaux. Mes plantes ont adoré, c'est simple, ça dégage beaucoup moins de chaleur, et le résultat est sans commune mesure. Je ne fume plus rien de puis 3 ans, Volcano et Mighty seulement. J'ai vraiment vu la différence niveau densité des têtes, le gout, l'effet ainsi que l'augmentation du nombre de ballon par remplissage de l'easy valve au total. Je travail avec les même phénotypes. Mon rendement à augmenter, je n'ai jamais trop peser, mon critère étant de pouvoir couvrir ma consommation jusqu'a la prochaine récolte. Tant que j'y arrive, je ne me pose pas plus de question. Mais à vu d'oeil le rendement à bien augmenté. J'ai commencé a attraper le virus du LEDFURY.

 

Vers la rentrée 2019, j'ai commandé un Quantum Cube 2706 led Lm561c (270 leds lm561c et 6 puces Oslon 660mn et 730mn Emerson effect) monté sur driver Meanwell 96w. 

 

Jumelé avec le COB CREE CXB3590 50w, j'ai fait un srog dans mon placard de croissance avec un phénotype de California Indica (Phéneux goutu). Même résultat mais en mieux encore. J'ai décidé de passer en full LED FURY.

 

Mi 2020, nouvelle commande pour le placard de pied mères, un appel avec Gaëtan, j'avais en tête un truc hyper cher, mais en écoutant mes besoins, il m'a conseillé de prendre moins cher pour un produit plus adapté à ma situation, bref du bon conseil. j'ai donc pris un panneau de 5 strips bridgelux de 56 cm en 5000k avec driver meanwell 80w et un autre de 5 strips de 28 cm de la même marque et modèle avec driver meanwell de 40w. Encore une fois un sans fautes, mes pieds mères sont heureux, j'ai pu augmenter la surface de lumière dans le placard, moi qui pensé devoir racheter un second placard PM, plus besoin...  

 

Enfin, pour le placard de flo, Je me suis arrêté sur 4 spot Quantum Cube 304 Lm561c en 3000K monté sur driver meanwell 96w chacun. En bonus j'ai pris un booster Royal Blue, un booster UV et une bouturette en 5000k à 14w. Quand tout se passe bien, c'est bien mais lorsqu'il y a un problème et bien LEDFURY c'est bien aussi !

 

Le booster royal blue était oxydé, il m'en ont renvoyé un autre tout propre. Puis je me suis rendu compte que l'un des spots avait un fil coupé dû au transport, c'est quasiment 5kg chacun ! Avec Gaëtan on a tenté un dépannage online mais mes deux mains gauches, voilà voilà. J'ai donc renvoyé le QC défectueux et je l'ai reçu une semaine plus tard réparé et depuis il est venu rejoindre ses 3 trois frères (Les frères mickey), la famille des 4 est réuni !

IMG_3008.thumb.jpeg.c947f8e691fb49f7babc690bc2fded36.jpeg

 

Je n'ai pas pu patienter des températures plus clémente, j'ai lancé des fin juillet des Skunk 1, California Indica, Bubbas's Gift et Green Crack en one bud (Sensi seeds, Sensi seeds, Humbolt et Humbolt) . Pour l'instant tout va bien, les plantes aiment, les plantes sont heureuses et tant qu'elles sont heureuses, je suis content.

 

Je n'ai pas encore utilisé les boosters, hormis le FAR RED (branché depuis hier) que LEDFURY m'offert pour les petits soucis de la dernière commande. Merci encore. J'attend de faire une récolte avant d'utiliser les boosters Blue et UV.

 

En deux ans j'ai dépensé 1200€ et je ne regrette absolument rien. Du projet à la commande en passant par le SAV, je suis extrêmement satisfait de LEDFURY et c'est sur qu'il y aura d'autres commandes...

 

Merci à toute l'équipe de LEDFURY et bon courage. 

 

Pour finir ce long message et s'il ne fallait retenir qu'une chose et bien...  :

 

                                                                                                                                        Vive le Roi Baudoin !

RoiBaudouin.jpg.1d3f5601671cb4c74be4f88a7952c1b4.jpg

 

 

Modifié par studentweed
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop,

Il y a 15 heures, studentweed a dit:

Bonjour tout le monde, @LEDFURY, @Abelz,

 

Retour d'expérience suite à la transition de mon setup sur 4 commandes en full LED FURY !

 

Sur Canaweed en sous marin depuis 10 ans maintenant, mon setup se constituait en :

 

un placard Pied-mère de 100cm x 60 cm x 70 cm équipé d'un turbo-néons 110w en 5000K.

 

- un placard de croissance de 60cm x 60 cm x 160 cm équipé une lampe CFL 300w en 5000K.

 

- un placard de flo de 100 cm x 100 cm x 200 cm avec ballast électronique lumatek de 400w dimmable (acheté en 2009, utilisé 6 à 8 mois par an jusqu'an juillet de cette année, offert à un ami qui lui offrira une seconde vie, bon produit), avec ampoule HPS 2000k (même modele pendant 10 ans, MASTER SON-T PIA Plus 400W E E40).

 

J'ai commencé à penser au LED en 2016, de plus de personne en parlait sur ce forum, idem pour les JDC LED de plus en plus nombreux. Mais c'était souvent soit du DIY (j'ai deux mains gauche en bricolage) ou des kit plug and play qui promettait mont et merveilles sans donnée aucune fiche techniques. 

 

En 2018, mon choix s'était arrêté sur des COB CREE CXB3590 en 3500k qui faissait l'unanimité. En cherchant un vendeur sérieux et francophone, Ledfury est apparu comme une évidence et les personnes qui avait déjà commandé était très satisfait. Et très gros point positif, c'est qu'on sait ce qu'on achète, c'est réparable et on peut effectuer des mise à jour sans changé le driver ou le refroidisseur passif.

 

Début 2019 j'ai commandé un spot COB CREE CXB 3590 en 3500k avec driver Meanwell 50w, bon contact avec Gaëtan, commande rapide et bien emballé, parfait !

 

J'ai testé pendant 6 mois et là j'ai vraiment vu la différence, à tout les niveaux. Mes plantes ont adoré, c'est simple, ça dégage beaucoup moins de chaleur, et le résultat est sans commune mesure. Je ne fume plus rien de puis 3 ans, Volcano et Mighty seulement. J'ai vraiment vu la différence niveau densité des têtes, le gout, l'effet ainsi que l'augmentation du nombre de ballon par remplissage de l'easy valve au total. Je travail avec les même phénotypes. Mon rendement à augmenter, je n'ai jamais trop peser, mon critère étant de pouvoir couvrir ma consommation jusqu'a la prochaine récolte. Tant que j'y arrive, je ne me pose pas plus de question. Mais à vu d'oeil le rendement à bien augmenté. J'ai commencé a attraper le virus du LEDFURY.

 

Vers la rentrée 2019, j'ai commandé un Quantum Cube 2706 led Lm561c (270 leds lm561c et 6 puces Oslon 660mn et 730mn Emerson effect) monté sur driver Meanwell 96w. 

 

Jumelé avec le COB CREE CXB3590 50w, j'ai fait un srog dans mon placard de croissance avec un phénotype de California Indica (Phéneux goutu). Même résultat mais en mieux encore. J'ai décidé de passer en full LED FURY.

 

Mi 2020, nouvelle commande pour le placard de pied mères, un appel avec Gaëtan, j'avais en tête un truc hyper cher, mais en écoutant mes besoins, il m'a conseillé de prendre moins cher pour un produit plus adapté à ma situation, bref du bon conseil. j'ai donc pris un panneau de 5 strips bridgelux de 56 cm en 5000k avec driver meanwell 80w et un autre de 5 strips de 28 cm de la même marque et modèle avec driver meanwell de 40w. Encore une fois un sans fautes, mes pieds mères sont heureux, j'ai pu augmenter la surface de lumière dans le placard, moi qui pensé devoir racheter un second placard PM, plus besoin...  

 

Enfin, pour le placard de flo, Je me suis arrêté sur 4 spot Quantum Cube 304 Lm561c en 3000K monté sur driver meanwell 96w chacun. En bonus j'ai pris un booster Royal Blue, un booster UV et une bouturette en 5000k à 14w. Quand tout se passe bien, c'est bien mais lorsqu'il y a un problème et bien LEDFURY c'est bien aussi !

 

Le booster royal blue était oxydé, il m'en ont renvoyé un autre tout propre. Puis je me suis rendu compte que l'un des spots avait un fil coupé dû au transport, c'est quasiment 5kg chacun ! Avec Gaëtan on a tenté un dépannage online mais mes deux mains gauches, voilà voilà. J'ai donc renvoyé le QC défectueux et je l'ai reçu une semaine plus tard réparé et depuis il est venu rejoindre ses 3 trois frères (Les frères mickey), la famille des 4 est réuni !

IMG_3008.thumb.jpeg.c947f8e691fb49f7babc690bc2fded36.jpeg

 

Je n'ai pas pu patienter des températures plus clémente, j'ai lancé des fin juillet des Skunk 1, California Indica, Bubbas's Gift et Green Crack en one bud (Sensi seeds, Sensi seeds, Humbolt et Humbolt) . Pour l'instant tout va bien, les plantes aiment, les plantes sont heureuses et tant qu'elles sont heureuses, je suis content.

 

Je n'ai pas encore utilisé les boosters, hormis le FAR RED (branché depuis hier) que LEDFURY m'offert pour les petits soucis de la dernière commande. Merci encore. J'attend de faire une récolte avant d'utiliser les boosters Blue et UV.

 

En deux ans j'ai dépensé 1200€ et je ne regrette absolument rien. Du projet à la commande en passant par le SAV, je suis extrêmement satisfait de LEDFURY et c'est sur qu'il y aura d'autres commandes...

 

Merci à toute l'équipe de LEDFURY et bon courage. 

 

Pour finir ce long message et s'il ne fallait retenir qu'une chose et bien...  :

 

                                                                                                                                        Vive le Roi Baudoin !

RoiBaudouin.jpg.1d3f5601671cb4c74be4f88a7952c1b4.jpg

 

 

 

Merci pour ton message qui fait chaud au coeur... :)

 

Je le transmets immédiatement à Gaëtan... ;)

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop :)

Petit retour sur les QB320+red 150w! 
(https://ledfury.be/eclairages-plug-play/516-quantumboard-320-lm301h-red-150w.html)
Bouture AK47 reg en fin de cycle, 1semaine de rincages et 10 semaines de 12/12 en tout (bouture juste raciné mise en flo)
Du coup je vais en recommander un ;)

@LEDFURY quand est ce que ca restock les QB320+red? un interet a tester le +mix?

++


20201001_212736.thumb.jpg.cf3af4615bb5b722b1dee006e9d0e648.jpg20201001_214510.thumb.jpg.bd9aedb133aea45f74c849267f16dce5.jpg20201001_212823.thumb.jpg.8b167955dbee22351fe9d99daff780be.jpg
20201001_214346.thumb.jpg.20c964d95a9eef685a82ef2de4a23146.jpg20201001_213106.thumb.jpg.d1b6ca2ed3b0c27cb7ade22607005954.jpg
20201001_213017.thumb.jpg.040b1b954a7fb871415cb3782cc1d023.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il y a 5 minutes, OGlix a dit:

quand est ce que ca restock les QB320+red?

Les QB320 + Red seront à nouveau dispo d'ici une dizaine de jours... ;)

 

 

il y a 6 minutes, OGlix a dit:

un interet a tester le +mix?

Dans une seconde box, oui... Dans une même box, en combinaison avec le QB320 = Red que tu as, non... ;)

 

++

 

Abel

 

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niko15

Bonjour, 

J'aimerais bien m'équiper en ledfury pour une surface approximative de 1m x 1m.

Je choisirais la box en fonction de la lampe. 

Pouvez vous me dire quel équipement vous me conseillez dans cette config? 

Merci d'avance pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tout le monde,

 

J'ai commandé le radeau 320w mais avec ce que je viens de lire j'aurai dû attendre.... Dans une dizaine de jours vous allez le proposer avec un truc red en plus.

Bon de toute façon je suis deja bien avec celui là pour équiper mon ami.

Je m' inquiete un peu avec la livraison car quand ça vient pas de france  DPD note que c'est pris par chronopost. J'ai eu pas mal de soucis avec chronopost, colis détériorés entre autre. Ils ne prennent pas soin des colis par chez mo, ils balancent ça dans les véhicules.

Du coup j'attends depuis le 30 septembre, je flippe tous les jours lool

 

Par contre va falloir que je relise tout le topic car j'ai pris le dimmer avec mais j'imagine qu'il n'y a pas un livret de conseils dans la boite pour savoir à combien disposer les plantes et a combien on regle le dimmer. Je crois que j'avais vu ça quelque part, dans les dizaines et dizaines de pages ^^

Modifié par Gazoleen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Excusez moi mais quelle est la différence àvec un radeau monté de cob vero 29 se par exemple et un radeau Qc mini en lm301h mise à part les puces différentes, peut on dire " Vulgairement " Que 320 de vero 29 se ( gen7 si je ne me trompe pas) équivaut à 200 w en lmb320 h ?? 

 

Merci @LEDFURY , car je me demande si je prends le Qc mini à 299 ou le radeau 320 w x 5 vero 29 se 😁

 

Bizz

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niko15
il y a 29 minutes, Jeancultivsisi a dit:

Bonjour à tous, 

 

Excusez moi mais quelle est la différence àvec un radeau monté de cob vero 29 se par exemple et un radeau Qc mini en lm301h mise à part les puces différentes, peut on dire " Vulgairement " Que 320 de vero 29 se ( gen7 si je ne me trompe pas) équivaut à 200 w en lmb320 h ?? 

 

Merci @LEDFURY , car je me demande si je prends le Qc mini à 299 ou le radeau 320 w x 5 vero 29 se 😁

 

Bizz

++

 

 

Bonjour, 

Tu comptes les monter sur quelle surface, j'hésite également entre ces 2 modèles ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jeancultivsisi a dit:

Bonjour à tous, 

 

Excusez moi mais quelle est la différence àvec un radeau monté de cob vero 29 se par exemple et un radeau Qc mini en lm301h mise à part les puces différentes, peut on dire " Vulgairement " Que 320 de vero 29 se ( gen7 si je ne me trompe pas) équivaut à 200 w en lmb320 h ?? 

 

Merci @LEDFURY , car je me demande si je prends le Qc mini à 299 ou le radeau 320 w x 5 vero 29 se 😁

 

Bizz

++

 

 

Yo,

 

Je pense que tu trouvera ce qui te faut a la page 76 et 83  de ce TU,  il y a pas mal d'info a leur sujet. ;)

Justement je me posais les même question que toi et j'ai réussi a faire mon choix par la suite

A plouch

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niko15
Il y a 2 heures, MFreezzy a dit:

Yo,

 

Je pense que tu trouvera ce qui te faut a la page 76 et 83  de ce TU,  il y a pas mal d'info a leur sujet. ;)

Justement je me posais les même question que toi et j'ai réussi a faire mon choix par la suite

A plouch

++

Génial merci, j'ai lu je ne sais combien de pages mais pas les bonnes... 

Tu m'as éclairé sur mes besoins et la meilleure option, merci 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.