[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Plop

 

il y a 12 minutes, Bourus a dit:

Plop 

J'avais pensé a cette solution. Pense tu que c'est plus viable que un seul QB ? 

 

Je pense que ça va dépendre de toi et de comment tu veux utiliser la lumière ^^ 

Je pense qu'en terme de couverture tu es grosso modo à la même chose

Le QB320 a un avantage majeur c'est les Led 660nm 

Les 2xQBm ont l' avantage de pouvoir bouger et se séparer au besoin 

 

A toi de voir comment ça ce passe dans ta box 

 

Pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 3 heures, Bourus a dit:

Je compte creer mon espace de croissance dans lequel se trouvera deux pieds mère et des boutures. L'espace fait 60x60x120

Si c'est juste pour 2 PM et des bouts en CRO, 1 QBM devrait suffire... ;)

 

Avec 2 QBM, tu peux déjà terminer une FLO sur cette surface, idem avec une QB288 et la QB320 est limite Overkill, me semble-t-il... :)

 

Il y a 3 heures, starlord a dit:

Quel est la surface d'éclairage du Qboard 320xl 165w et sa penetration?

90x60cm et la pénétration est un peu moindre que ses "petites soeurs", car les 320 puces SAMSUNG LM301H sont moins proches les unes des autres, offrant ainsi une meilleure répartition, et comme tu auras néanmoins 480W au lieu des 360W nécessaires pour mener à bien une FLO sur cette surface, cela compense largement la moindre densité des puces... ;)

 

il y a 14 minutes, Captain-Bud a dit:

Et sinon les panneau led  et les humidificateurs comment ça se passe?Il y a un pourcentage a pas dépasser?

Comme déjà expliqué précédemment, il faut éviter de dépasser les 95% de HR continue ou d'avoir le brumisateur qui crache en direct sur les LED et, d'autre part, les QB288 LM301H et QB320 Mix et Red sont étanches (IP65) grâce à leur protection en plexi... ;)

 

quantum-board-288-lm301h-125w-plugplay.jpgquantumboard-320-lm301h-red-150w.jpg

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 11 minutes, starlord a dit:

aurais tu une adresse mails ,j'ai encore d'autres petite question sur leurs alimentations' ou cette adresse la conviens tu pourra me répondre dessus?

Je t'ai envoyé un MP... ;)

 

++

 

Abel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai effectuer quelque recherche mais je n'arrive pas a trouver la formule qui permet de connaitre la puissance nécessaire pour du LED.

C'est simplement par curiosité et pour mieux comprendre aussi car j'ai deja mon panneau ^^.

 

Biz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Re,

 

Il y a 21 heures, Captain-Bud a dit:

dans 90x60x180 ça serai pas mieux de mètre deux chilled puck ou deux QB320 après je compte privilégier le SCROG

Pour le compte bancaire/chiffre d'affaires de LEDFURY, certainement !... :D

 

Plus sérieusement, pour 90x60cm, il te faut 162W de LED. En LM301H, avec la QB320XL, tu as un rendement plus que suffisant pour terminer optimalement ta FLO.

Les 2 ChilLED puck vont être un peu à l'étroit (encombrement vertical de 20cm + poulies/mousquetons et tu vas devoir les écarter au maximum/contre les parois latérales de ta box pour éviter un point chaud entre les 2).

Et 2 QB320 sur cette surface, c'est total Overkill (300W au lieu de 160W !) + et te faudra gérer les "trop plein de lumières" (voir les liens poster de multiples fois précédemment !)... :)

Il y a 21 heures, MFreezzy a dit:

J'ai effectuer quelque recherche mais je n'arrive pas a trouver la formule qui permet de connaitre la puissance nécessaire pour du LED.

C'est simplement par curiosité et pour mieux comprendre aussi car j'ai deja mon panneau ^^.

Pourtant elle y figure un paquet de fois, 50 pages en arrière... ;)

P = (L en cm x l en cm) x (30W/Square Feet ou 900cm²)

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere,

 

il y a 12 minutes, Captain-Bud a dit:

pour 6060 une QB288 sa sera suffisant ou il vaut mieux prendre une QB 320 Lm301H MIX?

Une QB288 sera amplement suffisant.... ;)

 

Mais si néanmoins, tu préfère la QB320 Mix avec ses boosters rouges, il te faudra nécessairement prévoir un potentiomètre, disponible en option... :)

 ++

 

Abel

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MFreezzy a dit:

j'ai essayé avec des mot clé pour m'aider mais toujours rien ^

Yo l'ami

 

Je me permet un petit conseil de passage....

 

Si tu veux faciliter tes recherches, ne les fait pas par le biais du moteur de recherche du fofo, il rame, ou ne sais pas comment s'en servir, va direct sur un moteur connu , style gogole !!

 

Et en général 75%de tes réponses te dirigeront vers le forum, ,inclus cannaweed dans la recherche et c'est encore plus flagrant 😉

 

Bon dimanche soir 💨

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Rah ca s'épuise vite le quota de like ^^

 

C'est ce qui me semblais, il m'a l'air un peu a la ramasse la recherche du fofo.

Par contre j'ai bien utilisé celui de google avec  uniquement des mots clef (calcul puissance led cannaweed), j'ai peut etre pas mis les meilleurs🤷‍♂️.

Mais ma recherche n’étais tout de même pas concluant.

 

J'avoue,j'avais pas trop envie de tout me retaper le TU vu que je l'ai déjà bien torché il y a  quelque semaine et j'ai choisis la facilité en demandant 😅

 

Merci de ta réponse je pense quelle pourra etre grandement utile pour plein d'autre afin de faciliter leur futur recherche 👌

 

A dishatz

++

Modifié par MFreezzy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ree moi

J'avais une question à propos des Booster Red ! 

Tu m'a dit de les lancer progressivement en arrivant sur la Flo

Par contre : " Si j'utilise un programmateur pour le panneau, comment lui faire comprendre qu'il faut être On 18h avec 2H de red? Si le Booster Red est sur le même secteur électrique que le panneau WhiteLed ça devrait être problématique non ? Du moin dans mon imaginaire "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Si le Booster Red est sur le même secteur électrique que le panneau WhiteLed ça devrait être problématique non

Yo l'ami

 

Y a ça qui est pratique

 

https://www.amazon.fr/dp/B07JMSQLJ9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_zeHLFbQY43KCF?_encoding=UTF8&psc=1

 

Tu as 3 prise connecté, programmable indépendamment des unes des autres à la min près 😉

+ 4 port USB 12v en actif 

 

 

Édit

Par contre évidemment, ça fonctionne que si le booster est indépendant de l'éclairage principal...

 

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NicoT a dit:

Yo l'ami

 

Y a ça qui est pratique

 

https://www.amazon.fr/dp/B07JMSQLJ9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_zeHLFbQY43KCF?_encoding=UTF8&psc=1

 

Tu as 3 prise connecté, programmable indépendamment des unes des autres à la min près 😉

+ 4 port USB 12v en actif 

 

++

Reste la question, est ce que le Booster Red est programmable indépendamment du reste du panneau ? 

Merci pour le lien, ça servira quand même si je veux ajouter de la lumière latéral ou un ventilo sur USB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 10 heures, Bobby4567 a dit:

Bonjour 

avez vous des News sur l’arrivée des produits de la marque chilled tech ? 
bonne soirée à vous 

@LEDFURY

Oui, mais nous sommes toujours en négociation. Donc, les annonces seront faite lorsque j'aurai TOUTES les confirmations... ;)

 

Il y a 6 heures, Auto_Eco_Nome a dit:

J'avais une question à propos des Booster Red ! 

Tu m'a dit de les lancer progressivement en arrivant sur la Flo

Par contre : " Si j'utilise un programmateur pour le panneau, comment lui faire comprendre qu'il faut être On 18h avec 2H de red? Si le Booster Red est sur le même secteur électrique que le panneau WhiteLed ça devrait être problématique non ? Du moin dans mon imaginaire "

Sans doute que mes réponses sont, comme ce TU, trop longues à lire également, mais si tu avais lu attentivement ma réponse et les liens indiqués en réaction de ta question de jeudi, tu aurais appris que cette board possède 2 drivers séparés, l'un pour pour les LED blanches (qui est dimmable), l'autre pour les boosters Photo Red... :siff:

 

++

 

Abel

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.