[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Yop,

 

Il y a 2 heures, PierreRichard a dit:

J'ai eu le plaisir d'aller dire bonjour à  Gaëtan à l'entrepôt Ledfury. Impressionnant, presque plus gros que l'entrepôt Amazon. 😆

Oui, c'est vaste et stratégiquement positionné, mais ça, c'est Gaëtan qui a planifié notre expansion sur 10 ans... 🤣

 

Il y a 2 heures, PierreRichard a dit:

Big up à toute l'équipe.

Merci à toi... :)

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

Un petit passage pour vous dire que j'ai bien installé le radeau 4xvéro 320w chez mon ami, tout est ok, ça fonctionne très bien et nous étions même étonné de la vitesse à laquelle les graines sont sorties de terre par rapport à d'habitude

merci

 

a plus

 

Je reviens dans le même message car j'ai eu des nouvelles aujourd'hui avec des photos de mon ami, ça sort tellement vite que ça a tigé. Elles font pratiquement 8 cm avec seulement les 2 premières vraies feuilles. Vu que les pots sont à 60 cm je lui ai dit de les monter à 50cm. 

Je pense que c'est la solution avec ce radeau, si les plantes tiges c'est qu'elles sont trop loin non ?

 

merci

Modifié par Gazoleen
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Abel

 

J'ai acheté un 4x led vero 29se 3500 k 320W lentille nue chez toi ça marche niquel.

Mais je n'ai pas reçu de réponse à mon mail ( environ 2 mois ) j'imagine que tu l'a pas vu car tu dois avoir beaucoup de demande ducoup j'aimerai savoir 

à quelle distance de l'apex je dois mettre la lentille nue + puissance potentiomètre phase plantule

phase vege: distance : puissance

phase floraison : distance : puissance

c'est pour 4 plantes chacune disposées en dessous de chaque lentilles.

J'ai cherché partout. internet, ledfury.com, youtube, cannaweed, je n'ai trouvé aucune données viables sur mon panneau eclairage.

J'ai peur d'avoir cramé mes plantules merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 21 heures, miniweeder a dit:

Sinon sur cannaweed n'hésites pas également lors de tes contributions à faire un petit message soit dissocié soit en gras indiquant le niveau actuel d'engorgements de vos services.

Bien maître, je le fais de ce pas :

 

Bonjour,

 

Comme vous l'aurez constaté, l'augmentation du volume de commande fait que nous sommes débordés actuellement.

 

Comme il m'est difficile de communiquer suffisamment adéquatement, ici, en cette période exceptionnelle, nous avons décidé de recentrer nos activités sur l'expédition des commandes et le désengorgement de "nos canaux" de communication. 

 

Je m'occuperai dorénavant plus particulièrement des clients de langue germanique et du nord de l'Europe, ce qui, dans ma langue maternelle, sera plus nettement plus aisé et agréable pour moi... ;)

 

Ce TU servira, à l'avenir, uniquement à vous informer de la sortie de nouveaux produits et autres promos, au même titre que chez nos confrères.

 

Pour toute question ou information, veuillez nous contacter par Call Back, si c'est urgent  (nous vous recontacterons uniquement par téléphone !) ou par mail à info@ledfury.be

 

Bon GROW @tous,

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Like 5
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Suite et fin de mon affaire: malgré l'incapacité de chronopost à me livrer un colis intact ou même à me livré tout court, Ledfury n'a pas hésité à expédié 3 fois ma commande ( première arrivée abîmé: renvoie d'un spot le lendemain, deuxième colis déclaré livré mais j'ai rien reçu, renvoie d'un spot le lendemain). Le tout avec des mails du genre " c'est normal, on a pris ton argent, il faut que tu es ton spot en bon état". Professionnalisme, respect du client, bref IMPECCABLE. J'en ai eu des soucis de livraison mais un service client de cette qualité, c'est une première( surtout que rien ne leur était imputable, les problèmes venaient tous de chronopost). Je ne peux que recommander! 

 

Merci LEDFURY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! N'etant vraiment pas calé sur le sujet malgré mes recherches, je viens vous demander vos avis sur le radeau 320W 4 X VERO 29SE 3500K de Ledfury ! 😁

 

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-3500k-plugplay.html

 

Ma hps 400watt se fait vieille et 350€/320w le prix est très attractif comparé aux autres produits de la marque. Elle est ou la douille ? 😄

 

Sinon je me disais que 2 petits cob 50w ferais un beau complément pour ma hps. 🤔

 

 https://ledfury.be/spots-uniques/531-spot-unique-50w-citizen-clu048-3000k.html

 

Merci et bon confinement à tous !

Modifié par Trucmuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2020 à 20:52, Trucmuch a dit:

Salut ! N'etant vraiment pas calé sur le sujet malgré mes recherches, je viens vous demander vos avis sur le radeau 320W 4 X VERO 29SE 3500K de Ledfury ! 😁

 

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-3500k-plugplay.html

 

Ma hps 400watt se fait vieille et 350€/320w le prix est très attractif comparé aux autres produits de la marque. Elle est ou la douille ? 😄

 

Sinon je me disais que 2 petits cob 50w ferais un beau complément pour ma hps. 🤔

 

 https://ledfury.be/spots-uniques/531-spot-unique-50w-citizen-clu048-3000k.html

 

Merci et bon confinement à tous !

Salut Trucmuch

 

je suis possesseur de matériel Ledfury , et c'est pour ça que je vais me permettre de t'aider (essayer aussi)

il n' y pas de douille avec les 4xvero le prix est attractif comparé aux Chilled parce que ce ne sont pas les mêmes origines (ni qualité)

les Chilled sont importer des US (frais de douane..)avec un spectre travaillé a l'aide de différentes led avec un renfort de rouge

tu admettra que les couts sont bien différents de ce fait (frais+matière première+technologie )

bref c'est comme comparé une BMW et une Ferrari les 2 sont bien mais y a quand même une dif.

 

A toi de voir l'investissement que tu veux faire

Et sans vouloir leur faire de la pub j'ai eu le plaisir d'avoir Gaëtan au téléphone par rapport aux booster et j'ai compris que je n'en avais pas besoin du coup 50Euro en moins sur la facture sur les conseils du fabricant, rarement vue ça dans le commerce non !

 

il y juste différentes gammes s'adaptant à chacun 

 

Bon grow

A+

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

J'avais acheter un KIT DIY 4 STRIPS 56CM 60W en  5000K pour ma box croissance mais j'aimerais finalement débuter la floraison dans celle -ci. Est-ce que l'ajout d'un booster Red flower puck suffirait à avoir un spectre se rapprochant d'une led de floraison ? 

 

a+

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2020 à 21:37, frerekush a dit:

Salut Trucmuch

 

je suis possesseur de matériel Ledfury , et c'est pour ça que je vais me permettre de t'aider (essayer aussi)

il n' y pas de douille avec les 4xvero le prix est attractif comparé aux Chilled parce que ce ne sont pas les mêmes origines (ni qualité)

les Chilled sont importer des US (frais de douane..)avec un spectre travaillé a l'aide de différentes led avec un renfort de rouge

tu admettra que les couts sont bien différents de ce fait (frais+matière première+technologie )

bref c'est comme comparé une BMW et une Ferrari les 2 sont bien mais y a quand même une dif.

 

A toi de voir l'investissement que tu veux faire

Et sans vouloir leur faire de la pub j'ai eu le plaisir d'avoir Gaëtan au téléphone par rapport aux booster et j'ai compris que je n'en avais pas besoin du coup 50Euro en moins sur la facture sur les conseils du fabricant, rarement vue ça dans le commerce non !

 

il y juste différentes gammes s'adaptant à chacun 

 

Bon grow

A+

 

 

Salut ! Sympa s'il existe toujours des commerçants honnêtes... 😁 

D'accord effectivement si je comprend bien les chilleds on un meilleur spectre donc un rendement/qualité sûrement supérieur pour la même consommation électrique.

Je vais plutôt attendre un peu et acheté une gamme au dessus alors quitte a se payer une ferrari on va prendre le dernier modèle. 🤔😄

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Trucmuch a dit:

 

Salut ! Sympa s'il existe toujours des commerçants honnêtes... 😁 

D'accord effectivement si je comprend bien les chilleds on un meilleur spectre donc un rendement/qualité sûrement supérieur pour la même consommation électrique.

Je vais plutôt attendre un peu et acheté une gamme au dessus alors quitte a se payer une ferrari on va prendre le dernier modèle. 🤔😄

Merci !


les Chilled 96w ca envoi du lourd. J’en ai 6 dans une box de 150x150 je suis en debut de croissance 4 semaines et pour l’instant seul 4 sont allumées et a 120cm de distance des plantes. Donc il faut bien faire attention tu peux vite etre « Overkill ». 
 

Au bout de 3 semaines j’étais passé a 6 spots allumés a 70 cm ... les plantes grillaient sur place 

Modifié par Islander56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Trucmuch a dit:

 

Salut ! Sympa s'il existe toujours des commerçants honnêtes... 😁 

D'accord effectivement si je comprend bien les chilleds on un meilleur spectre donc un rendement/qualité sûrement supérieur pour la même consommation électrique.

Je vais plutôt attendre un peu et acheté une gamme au dessus alors quitte a se payer une ferrari on va prendre le dernier modèle. 🤔😄

Merci !

Salut Trucmuche

 

je crois que c'est un choix judicieux pense bien à prendre le dimmer c'est pas superflux du tout avec ce genre bêtes

Islander le confirme

Il y a 5 heures, Islander56 a dit:


les Chilled 96w ca envoi du lourd. J’en ai 6 dans une box de 150x150 je suis en debut de croissance 4 semaines et pour l’instant seul 4 sont allumées et a 120cm de distance des plantes. Donc il faut bien faire attention tu peux vite etre « Overkill ». 
 

Au bout de 3 semaines j’étais passé a 6 spots allumés a 70 cm ... les plantes grillaient sur place 

ça te permettra de pouvoir gérer la hauteur en cas de stectch fou

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y aurait-il des utilisateurs de boosters dans les parages? Je m'interroge sur leur efficacité, surtout les UVA, simple gimmick?  Ça change qque chose au milieu de 150W de cobs? 

 

Merci! 

 

PS: J'utilise mon radeau LedFury depuis maintenant un an et toujours absolument ravi! Le potentiomètre est un must à mon avis ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami de l'espace (vert)😜

 

Je possède le booster trichomes, je l'ai utilisé sur ma dernière session mais pas en comparant entre 2 box, donc ça serait mentir Suède dire " c'est dément", mais j'ai tout de même réussi à trouver un peu plus de sucre magique sur mes s Skunk de la session d'avant faite sans ( je n'étais pas sous led à l'époque, ...donc pareil je ne peux être totalement objectif...

 

Évidemment à utiliser simplement sur les 3 ou 4 dernière semaine de Flo

 

Attention c'est dangereux, utiliser des protections si l'on se trouve dans la box durant son allumage ( perso je lui ai mis 3 h en milieude cyle durant les 3 derniere semaine !!

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Space-cowboy a dit:

Est-ce que les 3h sur 24 sont ce qui est recommandé ou tu peux les laisser tant que tu as ton radeau d'allumé (sur les 3 ou 4 dernières

Yo

 

Non surtout pas, ça apportera bcp trop d 'uv dans leur bobine, c'est le coup de tous bloquer !!!

3...4 heures c'est déjà une bonne dose....

Il est censé représenter les coups de soleil du début d'aprèm (enfin dans ma logique il me sert à ça...)

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Compagnie

 

Pour les UVA , ce qui ma refroidi un peu c'est ma tente Homebox (Blanche) et je ne fait d'extraction type Rosin 

Meme si Gaëtan ma confirmé que c'etait compatible avec les tentes blanches mais avec un respect absolu de la façon d'utiliser les UVA 

Comme l'a fait NicoT (Respect au passage) 

Peut être même que 2 dernière semaines suffisent , mais la faut expérimenter 

 

Bon grow 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous & @LEDFURY,

 

Je suis a deux doigts de commander un spot Quantum Cube Mini 50W 5000K. Ce serait pour mettre dans un espace croissance 60x60 pendant plus où moins 30j en godet - 1,5L - 7L. Le tout finira ensuite dans ma box 90x90 en 14L pour 10j sup de cro puis flo sous radeau 320W Vero 29SE 

 

Cela vous paraît il cohérent ? J'ai quelques doutes sur les résultats au terme du mois de croissance comparé à ce que j'ai pu faire avec le radeau dimmé.

 

Également j'hésite avec le kit DIY 4 Strip Bridgelux Gen2 60W 10.000lms. Ça serait plus adapté ? Si quelqu'un connait la valeur en lumens pour le Quantum Cube je suis preneur. 

 

J'attends quelques avis pour commander 🙂

 

Merci et bon bon groW à tous 🌱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, JoelMiller a dit:

Je suis a deux doigts de commander un spot Quantum Cube Mini 50W 5000K. Ce serait pour mettre dans un espace croissance 60x60

Yo l'ami

 

Tu seras trop juste avec 50w ...

 

Tu ne mentionne pas ta hauteur, ...les spots demandent au minimum une hauteur de 150/160 

 

À la rigueur si tu souhaites éclairer 60x60 tranquille à un prix raisonnable je prendrais plutôt le 

image.png.5c567488002eccefd4a14150fd78d72d.png

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/373-469-kit-diy-4-strips-56cm-60w.html

 

Idéal pour cet surface !!!😉

 

Édit ... après si tu cherches à varier les plaisirs et que ton budget le permet, tu pourrais éventuellement prendre le 

image.png.13c75f03b98f9f5b966389b7f2c3c1d1.png

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/299-quantum-board-288-lm561c-125w-plugplay.html

 

En 3500K tu pourrais facilement transformer ta box CRO en FLo

 

++🌱

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT,

 

Côté box ce sera une 100 où 140 en hauteur, du coup effectivement le KIT 60W serait plus adapté de part sa distance plus courte et peut être une meilleure couverture lumineuse? Tu penses que les 10W supplémentaires feront la différence ? 

 

Après je suis pas fermé a prendre une 40x40 car c'est pour y mettre 4 plants en 6L maximum, si c'est plus adapté pour le spot mais niveau hauteur j'aimerais 140cm max pour des raisons d'intégration dans la pièce. Du coup effectivement la distance spot plantes risque d'être limite. 

 

Effectivement j'ai aussi jeté un oeil au board en 125W qui me permettrait de faire de la flo si besoin, mais du coup spectre moins adapté pour la croissance et il me faudrait alors au moins 160 en hauteur. 

 

À méditer. 

Merci pour ces conseils avisés 

 

A+ 🌱

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.