[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Endive a dit:

Le problème est bel est bien sûr le radeau, il n’y a rien pour les raccorder et donc les suspendre.

Yo

 

Logiquement si tu regarde sur les profilé, tu as 4 trous pour y introduire les harnais commandé en même temps que le radeau😉...

 

(On ne vois pas les coins sur ta tof où tu montré les rayures, dommage)

Comme celui ci

Révélation

Screenshot_20210115-185349_Gallery.thumb.jpg.2ed6004afaf45366ec56ff030b0d90c3.jpg

Les esprits ledeux se croisent 😁😜  @Kiosaku...la biz poto

++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 37 minutes, Endive a dit:

Re, les poulies je suis conscient que c’est en +, et ça j’en ai 3/4 en stock.

Le problème est bel est bien sûr le radeau, il n’y a rien pour les raccorder et donc les suspendre.

 

ps : j’ai mis une photo plus haut.

Salut @Endive,

Peuxt-tu prendre une photo de ton radeau ou les coins seraient visible, leds vers le bas.

Sur ta photo les emplacements des fixations ne sont pas visibles. 😅

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour la Fury community!! 

 

J'ai commandé le radeau cob 29 lundi, il est arrivé ce midi 🙈

 

Emballé parfaitement c'est très pro 

💯

IMG_20210116_123704.thumb.jpg.c276ced6b5c4ad7e9e9df2d674f43656.jpg

 

IMG_20210116_124100.thumb.jpg.007ec8a89b15256f1fc817ea006e2050.jpg

 

IMG_20210116_124119.thumb.jpg.dbf39e43bb25e502b52103326b44c295.jpg

 

Voilà voilà tellement rien a critiquer que s'en es presque frustrant 😂

 

Je ne l'es pas encore branché, je pense finir ma session sous HPS j'ai peur de leurs foutre un choc a changer la source lumineuse d'un coup..

 

Bref @LEDFURY c'est des bon, merci a Gaetan surtout qui d'après ce que j'ai compris gère toutes les commandes seul.

 

A bientôt et bonne journée a tous kenavo ! 

Modifié par BreizhGrow
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, vous avez mal compris mon poste les gars..

 

Je suis conscient que les poulies soit en option, j’ai un panneau 50w de ledfury commander vierge il y a quelques temps et j’ai les câbles qui servent à suspendre le tout pour enfin y venir suspendre la poulie ( en option )

Cependant les câbles dont je vous parle ne sont pas en option n’y meme en vente sur ledfury, c’est donc bien là le problème.

J’aurais beau commander des poulies en option, ça ne changeras en rien mon problème.

 

Je ne posterais pas d’avantages suite à un mp d’un admin pour ne pas polluer le topic.

Ma venu ici est embarrassante car c’est un moyen pour moi d’essayer d’entrer en contact avec eux.

 

merci à tous,

vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 40 minutes, Endive a dit:

Yop, vous avez mal compris mon poste les gars..

 

Je suis conscient que les poulies soit en option, j’ai un panneau 50w de ledfury commander vierge il y a quelques temps et j’ai les câbles qui servent à suspendre le tout pour enfin y venir suspendre la poulie ( en option )

Cependant les câbles dont je vous parle ne sont pas en option n’y meme en vente sur ledfury, c’est donc bien là le problème.

J’aurais beau commander des poulies en option, ça ne changeras en rien mon problème.

 

Je ne posterais pas d’avantages suite à un mp d’un admin pour ne pas polluer le topic.

Ma venu ici est embarrassante car c’est un moyen pour moi d’essayer d’entrer en contact avec eux.

 

merci à tous,

vibes

Salut @andive,

 

Je pense que la photo que tu avais posté de ton radeau  n’est pas un radeau 50 w sauf erreur de ma part.😅

 

Et avec Nico nous te demandions de bien vouloir vérifier les coins de ton radeau qui doivent être perforés afin d’y placer les poulies à commander lors de ta commande.

 

@+

 

 

 

5A7306D3-004B-4492-AEB3-58DC8840D58B.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il parle pas des trous mais simplement des fixations en plastique que ledfury livre avec les radeaux effectivement. Mais attention tous les modèles ne possèdes pas cette fixation de souvenir. Mais effectivement avec ce que ledfury libre on a besoin que de deux poulies et non 4 ...

 

PS: prochaine fois fais un effort de recherche pour que l’on puisse comprendre mais voici ce dont il parle et effectivement j’ai reçus le même type de fixation. 

 

 bisou 

9DE5E09F-0EE7-4B1D-8CA2-BFB384A16822.png

Modifié par Grideus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

dans tout ce bordel :unsure: un retour d'expérience du matos,

 

donc je viens montrer ma petite culture hydro NFT de cannabis dans une armoire de 0,5 m² avec 2 panneaux 120W LED de chez LEDFURY (Quantum board 288 LM561c et LM301b).

 

Là on voit la plante principale (sur 3) qui a très bien poussé, après 27 jours de 18/6 et 61 jours de 12/12

 

Somari x Madchem (freebees de chez Sannie's seeds en Hollande)

 

1481891905_Lamictal20213.thumb.jpg.543ea57f35b2f4894a0aa12668af406a.jpg

 

1172235576_Lamictal2021.thumb.jpg.011fa716af974e1d4773ea834a20ebf0.jpg

 

                                    Bonne pénétration:fook: )

1049220581_Lamictal20212.thumb.jpg.ca7e994e0f4f50c50fe3459fe1c799de.jpg

 

Donc ça marche pas mal faut dire par rapport à la puissance délivrée !!! 

 

 

 

bye.gif.05eac566e42742eef7d5a3430b2ceaf7.gif

 

 

Modifié par Lamictal
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, maintenant que je suis devant la bête ça va être bien plus clair pour la photo et voir ce qui manque effectivement sur ton radeau à l’achat. Mais c’est bizarre parce que du coup j’ai l’impression qu’on reçoit que en fonction des modèles. je sais que @NicoT possède le même que moi il devrait donc avoir les mêmes fixations reçus dans le colis de l’achat. 
 

C’est bête parce que je l’ai trouve super les fixations si tu n’as pas de soucis de hauteur pour ta box mais tu perds 20 bon centimètre de hauteur par rapport à 4 poulies mais ça évite de réglé les 4... 

 

Te reste plus cas attendre qu’il te contact mais à mon avis au vus des retours sur le topic et que personne ne comprend ta question on doit être des élus par ledfury peut être un arrêt de leur part simplement. 😂

 

Sujet résolu du coup ! BOOM 

image.jpg

image.jpg

Modifié par Grideus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2021 à 14:12, Endive a dit:

 

Yo ! 

 

Sur les bon conseils de @cultichens, j'ai commandé le DIY 60w. Livrés en 10 jours par un mec qui bosse seul, honteux ! J'ouvre le carton et oh surprise ! Il est monté.... Un scandale ! C'est bien marqué DIY nan ! 🧐

 

Trêve de plaisanterie, c'est mon premier éclairage LED et comme tout le monde je suppose, quel flash ! En plus j'ai voulu vérifier que toutes fonctionnaient bien 😵 

Nénette ! Viens préparer mon pilulier ! 😂 

Les PM vont passer dessous, les bout'z soon, on va voir à quoi on a affaire ! 

 

++

  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines après ...

Bonjour Mr @LEDFURY
 

Je dispose d'une box de 80*80 dans laquelle j'étais avant en 400w, c'était peut-être un peu overkill mais ça faisait bien le boulot ! 
Avec ce climat et ces températures de plus en plus chaudes, la led me tente bien ! 

 

J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces références alors je demande aux principaux concernés.

 

Pour faire des gros one buds en terre (5-6 pieds en 7L avec 10-15 jours de cro environ) sur quoi devrais-je partir ? 

1 ou 2 quantom board 288 LM301H ? 

une 320 ? Mix ou Red --> Quelle différence ? 

 

Ou d'autres panneaux sont-ils plus appropriés à mon espace et à ma culture ? 

 

Merci pour tout ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Révélation
il y a 13 minutes, hugosse a dit:

Bonjour Mr @LEDFURY
 

Je dispose d'une box de 80*80 dans laquelle j'étais avant en 400w, c'était peut-être un peu overkill mais ça faisait bien le boulot ! 
Avec ce climat et ces températures de plus en plus chaudes, la led me tente bien ! 

 

J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces références alors je demande aux principaux concernés.

 

Pour faire des gros one buds en terre (5-6 pieds en 7L avec 10-15 jours de cro environ) sur quoi devrais-je partir ? 

1 ou 2 quantom board 288 LM301H ? 

une 320 ? Mix ou Red --> Quelle différence ? 

 

Ou d'autres panneaux sont-ils plus appropriés à mon espace et à ma culture ? 

 

Merci pour tout ! 

 

 

Les boards feront l'affaire mais sont plutôt pour un travail des plantes genre palissage, scrog ect... 

 

Pour faire du one bud tu as ca

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/534-200w-qcmini-x4-lm301h-radeau-55x55cm.html

 

Ou ça mais un poil overkill

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-plugplay.html

 

Pense à prendre dimmer et poulies en option ! 

 

Pluche

 

Modifié par Soo-San
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Soo-San a dit:

Plop

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Les boards feront l'affaire mais sont plutôt pour un travail des plantes genre palissage, scrog ect... 

 

Pour faire du one bud tu as ca

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/534-200w-qcmini-x4-lm301h-radeau-55x55cm.html

 

Ou ça mais un poil overkill

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-plugplay.html

 

Pense à prendre dimmer et poulies en option ! 

 

Pluche

 


Merci bien ! Je pense du coup m'orienter sur un de ces deux radeaux ! 
Si dans le futur je veux les utiliser pour faire que de la croissance par exemple, y a t'il des contres indications ? 

Pour aujourd'hui, ces radeaux peuvent bien faire croissance et floraison ? :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Révélation
il y a 24 minutes, hugosse a dit:


Merci bien ! Je pense du coup m'orienter sur un de ces deux radeaux ! 
Si dans le futur je veux les utiliser pour faire que de la croissance par exemple, y a t'il des contres indications ? 

Pour aujourd'hui, ces radeaux peuvent bien faire croissance et floraison ? :) 

 

 

Oui t'inquiète c'est cro et flo

Après utiliser ces ptits monstres juste pour de la cro c'est presque du parjure 😜 

A moins de prendre un radeau chilled ou un hyve tu aura pas mieux de toute manière... 

 

Pluche

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Soo-San a dit:

Plop

 

  Révéler le contenu masqué

 

Oui t'inquiète c'est cro et flo

Après utiliser ces ptits monstres juste pour de la cro c'est presque du parjure 😜 

A moins de prendre un radeau chilled ou un hyve tu aura pas mieux de toute manière... 

 

Pluche

 

Ok merci pour tout :) 

Du coup c'est soit : https://ledfury.be/cannaweed-specials/538-bundle-2x-qb-288-lm301h-125w-plugplay.html pour couvrir à fond l'espace mais pas trop de pénétration lumineuse (j'ai quand même vu des JDC où de gens utilisent ce matos et ont des pieds de 50-60cm avec des buds de haut en bas sans réel soucis), 

Soit : https://ledfury.be/eclairages-plug-play/534-200w-qcmini-x4-lm301h-radeau-55x55cm.html (un poil plus cher en rajoutant le dimmer) ça couvre un peu moins d'espace mais plus de pénétration ? (je suis habitué à environ 35-40cm de pénétration avec une 400w hps )

 

Ou sinon je rajoute un peu et je pars sur la 320w en COB https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-plugplay.html dans l'optique de couvrir une surface un peu plus grande dans le futur ? 
J'ai tout bon chef ? Choix cornélien ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars! :)

 

J’ajoute mon petit grain de sel, mais comme l’avait dit je crois @NicoT sur ce topic même,le radeau qc mini 200w est équivalemment au 320cob. 

Mais pas avec les mêmes caractéristiques de travail.

 

Comme tu l’as indiqué, avec les qc on est plus dans la répartition alors que les cob dans la pénétration, et encore.

Je pense que ce radeau n’a rien à envier aux cobs!

 

Si tu cherches les deux (répartition, pénétration et puissance) il y a les dernières technologies comme l’a dit @Soo-San avec les chilLED (:plus:) ou hyve qui vont bientôt arriver dans les jdc je pense! 

 

En tout cas bon choix de constructeur déjà, c’est un bon premier point ^^
 

++ man :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, hugosse a dit:

Ok merci pour tout :) 

Du coup c'est soit : https://ledfury.be/cannaweed-specials/538-bundle-2x-qb-288-lm301h-125w-plugplay.html pour couvrir à fond l'espace mais pas trop de pénétration lumineuse (j'ai quand même vu des JDC où de gens utilisent ce matos et ont des pieds de 50-60cm avec des buds de haut en bas sans réel soucis), 

Soit : https://ledfury.be/eclairages-plug-play/534-200w-qcmini-x4-lm301h-radeau-55x55cm.html (un poil plus cher en rajoutant le dimmer) ça couvre un peu moins d'espace mais plus de pénétration ? (je suis habitué à environ 35-40cm de pénétration avec une 400w hps )

 

Ou sinon je rajoute un peu et je pars sur la 320w en COB https://ledfury.be/eclairages-plug-play/388-radeau-320w-4-x-vero-29se-plugplay.html dans l'optique de couvrir une surface un peu plus grande dans le futur ? 
J'ai tout bon chef ? Choix cornélien ...

 

Hello,

 

Surtout pas plus qu'un QC mini sinon c'est overkill assuré 

Je l'ai pour du 90x90 et ça fait le job

80 cm de hauteur en croissance et tu descends jusqu'à 45 cm max

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo les gars! :)

 

J’ajoute mon petit grain de sel, mais comme l’avait dit je crois @NicoT sur ce topic même,le radeau qc mini 200w est équivalemment au 320cob. 

Mais pas avec les mêmes caractéristiques de travail.

 

Comme tu l’as indiqué, avec les qc on est plus dans la répartition alors que les cob dans la pénétration, et encore.

Je pense que ce radeau n’a rien à envier aux cobs!

 

Si tu cherches les deux (répartition, pénétration et puissance) il y a les dernières technologies comme l’a dit @Soo-San avec les chilLED (:plus:) ou hyve qui vont bientôt arriver dans les jdc je pense! 

 

En tout cas bon choix de constructeur déjà, c’est un bon premier point ^^
 

++ man :) 

Yes merci pour tous vos retours ! 

Après le radeau Chilled à 600 € pour 1m², je vais attendre un peu ^^

Donc si je comprends bien, le qc mini 200w pousse presque autant que le 320w, c'est beau, belle économie d'électricité !

 

J'écarte donc le 320w.

Je dois aussi écarter les 2 x QB288 ? c'est la même technologie que le radeau sauf qu'on aurait 250w au total ? ça risque pas d'être encore un peu mieux ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, hugosse a dit:

Yes merci pour tous vos retours ! 

Après le radeau Chilled à 600 € pour 1m², je vais attendre un peu ^^

Donc si je comprends bien, le qc mini 200w pousse presque autant que le 320w, c'est beau, belle économie d'électricité !

 

J'écarte donc le 320w.

Je dois aussi écarter les 2 x QB288 ? c'est la même technologie que le radeau sauf qu'on aurait 250w au total ? ça risque pas d'être encore un peu mieux ? 

 

A voir mais comme ça pas d'intérêt à par consommer plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! :) 

 

il y a 9 minutes, hugosse a dit:

Après le radeau Chilled à 600 € pour 1m², je vais attendre un peu ^^

 

C’est sûr que ça pique mais bon vite remboursé je trouve en auto-prod quoi qu’il arrive, chacun ses moyens! 

 

il y a 10 minutes, hugosse a dit:

Donc si je comprends bien, le qc mini 200w pousse presque autant que le 320w, c'est beau, belle économie d'électricité !

 

C’est ça, plus on avance plus on grow avec moins de conso pour plus d’intensité d’éclairage, c’est pas beau quand même?

 

il y a 11 minutes, hugosse a dit:

Je dois aussi écarter les 2 x QB288 ? c'est la même technologie que le radeau sauf qu'on aurait 250w au total ? ça risque pas d'être encore un peu mieux ? 

 

Je pense que c’est good mais à voir si tu n’es pas overkill comme dit @Tony911 qui lui est dans le même espace que toi et déjà équipé!

Je pense que si tu as un peu de hauteur, et encore, c’est possible!

 

Bon choix à toi ++ :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.