[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Il y a 1 heure, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Je ne travaille pas chez Ledfury mais il y a marqué : "Chassis de 80x7x6cm"

 

Donc, j'ai envie de croire que ça passe 🙃

 

++

slt ,

 

merci pour la réponse mais j'avais vu la taille .

 

en faite je parle de la puissance pour la phase de floraison (mauvaise formulation de ma question)

 

merci a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour headstash,

 

Pour le moment la série Hyve est très récente tu aura très peu de retours,  je pense que tu devrais attendre un rappel de ledfury qui saura mieux te conseiller vu qu'ils disposent d'un moyen de mesure. 

 

En tous cas à première vu le rapport longueur/largeur de ta tente (90x50) me semble un peu trop "éloigné" de la lampe hyve 100 (80x7). A moins que je me trompe la série hyve je la vois plus comme un moyen d'éclairer de très large surface et le hyve 100 a plus de sens a être utilisé en complément d'un autre hyve que tout seul (mis à part si la surface de culture s'y prête mais ca doit etre rare) Aussi tu disposes d'un très faible hauteur, la série hyve 100 est plutôt idéale pour le cas inverse il me semble.

 

Peux etre que Lefury pourra te proposer une solution alternative, je pense aux quantum board mini par exemple (ils vont etre restockés bientôt logiquement) . ils ont vendus pendant un moment un chassis avec 3 quantum board mini, vois avec eux peux etre qu'ils peuvent te ramener le prix de 3 quantum board mini proche du prix du hyve 100.... 

cote à cote (sur la largeur) ca couvrirait bien ta surface, ca ne sera pas dimmable (sauf si tu leur demande un dimmer + driver qui alimente les 3 en même temps) mais rien t'empêche de commencer avec une board et ajouter les deux autres au fur et à mesure que ca grandit..

 

++ bon courage dans ta recherche

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le 16/03/2021 à 09:40, LEDFURY a dit:

Légèrement Overkill... Pour puissance optimale requise pour une 40x40 est de 50 W... :)

 

527dsn.jpg.cb2a7eb89d6a55020bca72102a0306b2.jpg

 

Plus serieusement c'est crime contre la weed mes CLU048 ( avec lentilles 90°) à 35cm de ma canopée? 

 

A+

Modifié par Space-cowboy
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

 

Comme la demande est énorme (et l'approvisionnement toujours aussi difficile...:blush:), voici les dernières nouvelles du front belgo-allemand. Il y a une bonne et une mauvaise :

 

- La bonne : Les Quantum Board Mini 50 W sont enfin rentrées !2021-03-19_173302_ledfury.be.png

 

- La mauvaise : On en a reçu que 20 pièces, actuellement...:roll:

 

Bon weekend @tous,

 

++

 

Abel

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut headstash,

A mon sens, 2 hyve espacés de 20 cm (largeur totale 35) te donneront un flux homogène. Ca te fait du 445 w/m² et tu es au max admissible. Légèrement overkill donc, mais bon ... 

Regarde les ppfd d'un seul Hyve

Je pense qu'avec 2 Hyve, tu peux être à 40 cm environ à 100%. Si tu as besoin de moins de distance, il faudra dimmer

Sinon, les 3 QB mini sont une autre très bonne option, moins chère mais un peu moins de watts et de Red

++

 

PPFD_HYVE_100_RF_GL_Optics_2000x2000.thumb.jpg.0a8008e00acaaf7f718eef17b3f9a845.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, LEDFURY a dit:

Salut @tous,

 

Comme la demande est énorme (et l'approvisionnement toujours aussi difficile...:blush:), voici les dernières nouvelles du front belgo-allemand. Il y a une bonne et une mauvaise :

 

- La bonne : Les Quantum Board Mini 50 W sont enfin rentrées !2021-03-19_173302_ledfury.be.png

 

- La mauvaise : On en a reçu que 20 pièces, actuellement...:roll:

 

Bon weekend @tous,

 

++

 

Abel

Yo, 

 

Les growers en sueur qui attendent le classement des commandes comme les résultats du bac 😱

 

++

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, LEDFURY a dit:

Salut @tous,

 

Comme la demande est énorme (et l'approvisionnement toujours aussi difficile...:blush:), voici les dernières nouvelles du front belgo-allemand. Il y a une bonne et une mauvaise :

 

- La bonne : Les Quantum Board Mini 50 W sont enfin rentrées !2021-03-19_173302_ledfury.be.png

 

- La mauvaise : On en a reçu que 20 pièces, actuellement...:roll:

 

Bon weekend @tous,

 

++

 

Abel

Bjr,

 

A cette allure là on va tous semer en pleine terre ^^

 

Une alternative ?  Un KIT DIY (à monter soi même) de 4 Strips Samsung Lm561C,  35W,  6000 lumens ferait-pas l'affaire? Conso 35w ou 4x35w?

 

merci par avance pour vos réponses ;)

Modifié par Hartigan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 4 heures, Hartigan a dit:

A cette allure là on va tous semer en pleine terre ^^

 

Ouille ! Excuse-nous...:blush:

 

Mais si tes besoins sont plus importants que les 20 pièces disponibles, contacte-moi directement... ;)

on peut te faire un prix pour l'ensemble et les livrer directement chez toi ... :D

 

Bon weekend,

 

++

 

Abel

Modifié par LEDFURY
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 13 heures, Polopot a dit:

Normal que

https://ledfury.be/boosters/112-booster-far-red-initiator-puck.html

et

https://ledfury.be/boosters/513-booster-red-flower-puck.html

 

soient indiqués comme équipées toutes les deux de "XP-G3 Photo Red" ?

Ben non, bien entendu... Merci pour ce signalement d'erreur... ;)

 

J'ai rectifié moi-même, à l'instant, car ... Si Gaëtan pouvait retirer ses moufles et arrêter les copiés/collés "à la vite fait" et autres nazeries en tous genres, cela me ferait gagner beaucoup de temps et de sérénité... :siff:

 

++

 

Abel

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois plus sur votre site les QB 320 LM301H « 150W ».

Je n’ai pas l’impression que ce soit un manque de stock car ceux hors stock sont bien affiché.
 

Est-ce un arrêt de la série suite à un défaut ? Un arrêt pour mise à jour de l’équipement ou autres ? 


Pouvez-vous nous donner plus d’infos?
 

Merci d’avance, 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a 1 heure, yphos a dit:

Je ne vois plus sur votre site les QB 320 LM301H « 150W ».

Je n’ai pas l’impression que ce soit un manque de stock car ceux hors stock sont bien affiché.
 

Est-ce un arrêt de la série suite à un défaut ? Un arrêt pour mise à jour de l’équipement ou autres ? 


Pouvez-vous nous donner plus d’infos?

Ca va mieux comme ça ? ... ;)

Opera Instantané_2021-03-25_124542_ledfury.be.png

Comme tu l'auras remarqué, nous testons actuellement différents modules d'affichage de stock.... or comme d'hab, lorsqu'un article n'est plus en stock, il disparait du site pour éviter d'avoir des commandes qu'on ne peut honorer...ça m'évite surtout de voir Gaëtan se transformer en Père Noël et offrir le modèle au-dessus en compensation, pour chaque article indisponnible commandé...:siff:

Certains best-sellers étaient affichés avec un message type "En cours de réapprovisionnement", lorsqu'ils devaient réapparaitre très bientôt (exemple: les QB Mini).

 

Maintenant, vous aurez une estimation du stock en temps réel, ce qui devrait m'alléger un peu la tâche également...:sec:

 

++

 

Abel

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Bien le bonjour messieurs de chez Ledfury :) 

 

Je lorgne sur un petit 4 X Chilled Puck V4 280W   mais je vois que vous êtes en rupture 😭 

 

Sauriez vous me dire quand vous aurez à nouveau du stock svp ? 

 

Et y'a t'il un dimer intégré ou faut-il l'acheter séparément ? 

 

A++

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, frerekush a dit:

Le dimmer faut le prendre en plus mais il est livré installé sur le radeau 

Perso j'ai pris un Wattmètre , ça permet de régler avec précision , parce que le dimmer n'est pas gradué

Yo l'ami

 

C'est une bonne idée que d'installer un wattmètre...mais l'important est de savoir ce que les plantes reçoivent plutôt que de savoir ce que l'on envoie...

Avec un luxmètre tu as déjà une meilleure idée de la chose !

 

Bonne soirée

 

++🌾

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

@NicoT

 

va falloir que je creuse pour le luxmetre ou Parmetre , mais ce dernier coute chère

le Wattmetre m'aide pour savoir quand je suis à 50% puis 60 ...réellement 

je vais retourner voir un de tes JDC pour l'utilisation du Luxmetre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.