[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Bonjours alors voilà j’ai un panneau quantum board XL de 160w il était vendu dans la section CannaWeed spécial cette section a disparu donc je voulais savoir si vous compter les remettre c’est panneau? Car je voudrais me prendre un second panneau le même de préférence il était au prix de 190€ si vous avez des infos tenez-moi au courant merci à vous.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Je crois qu'il va falloir faire sans nouvelles...

 

Il doit y avoir 5 à 10 produit encore en Stock si on s'en remet au listing des stocks du site.

 

Ça donne une impression que ledfury is dead

 

C'est bien triste

manneken-pis-bruxelles.gif.3700f7281a66c2e4bb4768acab9958cf.gif

 

++

 

 

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :) 

 

Il faut aller voir du coin de chez lientec sinon ils étaient en relation et eux sont toujours actif! 

 

Content d’avoir pris juste un petit qb320 pour la petite box et pas mon projet final, vive l’indécision ^^!

Bonne chance à tous ceux qui sont/vont être dans le besoin, c’est du matos assez fiable ça devrait le faire tout de même 😕

 

++

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NicoT a dit:

Yo l'ami

 

Je crois qu'il va falloir faire sans nouvelles...

 

Il doit y avoir 5 à 10 produit encore en Stock si on s'en remet au listing des stocks du site.

 

Ça donne une impression que ledfury is dead

 

C'est bien triste

manneken-pis-bruxelles.gif.3700f7281a66c2e4bb4768acab9958cf.gif

 

++

 

 

Yop

 

J’espère pas sinon on va etre dans le caca pour le concours 😰

 

Toutefois je pense que le départ d'Abelz qui mettait a jour le site, faisait le suivi ici etc  fait que Gaetan est surtout débordé. Je peux me planter je suis pas dans les petits papier mais voila comment je vois la chose pour le moment.

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas leur matériel et ne suis pas commercial chez Ledfury mais au regard de la satisfaction de ceux qui ont acheté du matériel ledfury et du résultat de quelques tests comparatifs, nous pouvons au moins leur attribuer la palme du qualitatif.

 

Vu les retours, le SAV est un sujet quelque peu secondaire. Un bon SAV, c'est lorsqu'il n'y a pas besoin de SAV et cela semble le cas de Ledfury. Les récents "déboires" sont surtout liés à l'image et généré par une seule personne qui a confondu le forum cannaweed avec le bureau de celui pour qui il travaillait, si il était employé. Cela ne justifie pas de leur coller une douille en n'achetant pas leur matos si il correspond à un besoin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicotyledon a dit:

Dommage si c’est réellement le cas, mais à vrai dire ça se sentais gros comme une maison depuis les qql accrochages/attaques que ça se balançaient en public!

 

 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Les récents "déboires" sont surtout liés à l'image et généré par une seule personne qui a confondu le forum cannaweed avec le bureau de celui pour qui il travaillait

Re

 

Je tenais tout de même à ajouter si il n'y avait pas eut cet employé qui c'était autant occupé du TU .... ledfury ne serait peut-être plus déjà....

 

Donc un grand Respect à son courage et son flegme...bien qu'il est parfois débordé, et pourtant je suis certain qu'il c'est retenu cet employé...( Le saloupiaud d'ailleurs 🤭)

 

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@NicoT

 

Je suis très partiellement d'accord avec ce que tu dis, et c'est un peu le problème avec le Community Management. On parle beaucoup, on vend le produit et derrière ça ne suit pas toujours et cela peut créer des problèmes. Tout simplement parce qu'il est plus rapide d'écrire des trucs sur internet que de le faire sauf à ne vouloir que des robots à la place des êtres humains.

Pour être plus clair, s'il n'y avait pas eu d'animation sur cannaweed, les demandes d'information aurait été centralisées sur leurs mails et quand tu reçois 100 fois le même mail du type "c'est quoi le poids ?", "quelle taille fait la lampe ?", "pour quelle surface ?", "combien de lumens ?" et bien au lieu de passer des heures à répéter la même chose sur ce TU qui n'est probablement pas bien lu parce qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui voudraient tout savoir en trois coups de pouce sur leur téléphone, tu l'écris en toute lettre sur la fiche produit. 

 

Est-ce que tu imagines les CM qui travaillent à la SNCF dire "que des blaireaux mes boss, il y a toujours du retard, j'en ai marre, je me barre" ? Peut-être que ça les démange de temps en temps ceci dit...

 

Je n'ai aucune idée de leurs problèmes en interne mais bon difficile de donner des points à celui qui vient balancer son boss (associé ?) sur le forum quand bien même il y aurait une part de vérité. Créer une entreprise n'a rien de facile en particulier lorsque l'on est jeune et pas forcément formé à tous les sujets liés aux achats, à la logistique ou encore le SAV. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, PierrotMojo a dit:

tu l'écris en toute lettre sur la fiche produit. 

Re

 

Je ne tiens pas à débattre ici ni ailleurs 🙏

 

Mais pour rebondir sur ton point de vue qui est le tiens et que je respecte.

 

C'est totalement impossible d'écrire comme tu dis sur la boite "pour faire pousser de la beuz ( euh non des tomates ...!!!! " à mais merde les tomates ont pas le même besoins",...🤪🤪... brefs ) c'est ce qu'on dû se dire les fabricants de luminaire pour beuz et fine herbe

Tu ne peux tous simplement pas écrire de mode d'emplois, car chaque culture est différente, chaque box , chaque département ou région à son climat, chaque mentalité de grow,

 

Rebref c'est comme une bagnole, tu vas chez Porsche ils vont pas t'écrire pour atteindre les 250 km/h c'est simple tu appuis là et c'est bon,

"bon après monsieur faut quand même des pneus en bon état, de l'essence, ... Ect..."

 

Chaque personne à sa conduite, son utilité de son véhicule, tu roules en ville comme un dingue en ville, ou pépère à la campagne!! , ...

 

Voilà voilà, je ne sais pas si je suis compréhensible mais j'essaie putain:ptdr:

 

On verra on aura peut être réveillé Gaëtan ...qui sait ??

elmer-sheep.gif.13d0a9235de092d5b32773d731b21def.gif

 

Bonne soirée à Tous

Édit aide à la compréhension

++

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

J'ai une question pour les connaisseurs.

Je n'ai pas de dimmer pour mes spots chilled puck 96w, mais j'ai limpression que c'est juste un potentiometre relié au driver (meanwell).

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la valeur de ce potar? Ça m'embête un peu de payer autant de frais de port que de dimmer...

 

Bonne soirée 😉

Screenshot_20210422-004025_Samsung Internet.jpg

Modifié par Nelsinho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nelsinho a dit:

Rebonsoir à tous,

J'ai une question pour les connaisseurs.

Je n'ai pas de dimmer pour mes spots chilled puck 96w, mais j'ai limpression que c'est juste un potentiometre relié au driver (meanwell).

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la valeur de ce potar? Ça m'embête un peu de payer autant de frais de port que de dimmer...

 

Bonne soirée 😉

Screenshot_20210422-004025_Samsung Internet.jpg

Salut,

 

Je me suis posé  la même question hier j'aurais du le  prendre d'origine....

 

Ca a bien l'air d'un potar  lambda.

 

Meanwell indique que tout potentiomètre dénommé Potentiometer 1-10 V ou 0-10V est valable.En bas de ce doc il y a  une liste de modèles préconisés par Meanwell seulement le NIKO. par exemple vaut 34 euro.

 

Ils indiquent un type de montage à éviter mais je n'y connais rien et ca me fait flipper de faire une boulette.

 

http://www.meanwell.eu/ExclusivePDF/DIMMER-NOTE.pdf

 

Qu'est ce que tu en penses?

 

++

 

 

Modifié par CannaRaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nelsinho a dit:

@CannaRaf dans le doc ils disent surtout qu'il faut installer un potar par driver.

 

 

Ok merci.

 

Ce qui m'a inquiété c'est qu'ils parlent de potentiel choc électrique mais je n'ai pas compris en quel cas.

 

Je veux bien voir celui que tu prendras ainsi que comment tu le brancheras pour être sûr de rien cramer.

 

tu penses le fixer ou?

 

Merci d'avance.

Modifié par CannaRaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

c'est pas de la dynamite, .. le branchement est simple,

un des 2 fils vers la pin du milieu et l'autre à une des deux extrémités, peu importe laquelle

en fonction de la pin extérieure choisie, cela déterminera le sens à tourner pour augmenter ou diminuer

++

GEN

Modifié par Gen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.