[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nelsinho a dit:

 

Re @CannaRaf

 

Du coup je n'ai pas trouvé de potentiomètre de la bonne valeur au boulot. 

Donc je vais plus simplement utiliser des résistances de différentes valeur (10Kohms pour 10% ; 80 kohms pour 80% etc).

 

On ne change pas la puissance d'éclairage toute les 5 mins donc ce sera très bien.

Je joins une petite tof tu comprendra vite.

 

@Gen merci encore pour l'information des valeurs ohmiques.Dimmer.thumb.jpg.9385d1cd87d5bc46c472bbcd9332b448.jpg

Salut @Nelsinho

 

Je te remercie  .

 

J'ai trouvé plusieurs potentiomètres chez moi dont un qui a la bonne valeur, il est issu d'une guitare-basse, ça va groover sous la tente!! 

 

merci

Raf

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Lamictal a dit:

 

merci à toi pour le conseil c'est gentil ;) mais t'inquiètes pas je sais ce que je fais :-P

Avec plaisir😁, tu comptes l'/les installer comment, c'est un complément que tu ajoutes ? 

 

Pas encore de retour sur les HYVE c'est cool de pouvoir échanger ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Salut à tous,

 

Petit retour sur le SAV de LEDFURY.

Embrouille entre Abel et Gaëtan, mais cela ne nous regarde pas :ph34r:

En tout cas un grand merci à Abel qui m'a donné un second numéro où je pouvais joindre Gaëtan.

On ne tombe pas directement sur lui mais BINGO, je l'ai eu.

Alors réponse : "Je te renvoie le même panneau que tu as, tu mets le tien dans le colis, tu colles l'étiquette, et tu déposes dans un relais colis".

Je me dis "vraiment super cool", je le remercie, etc, il me fait suivre un lien DPD où je pourrais suivre mon colis.

Il m'a dit que je recevrais mon panneau avant le we du 1er mai.

 

Je vous tiens au jus, en espérant ne pas me faire avoir comme avec Leoled où j'ai renvoyé un panneau avec cordon défectueux en Allemagne, ils me l'ont jamais renvoyé :) !

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question bête histoire de pas faire de bêtise. Je voudrai alimenter ma qb320 dimmable en direct. J ai juste à déconnecter le potentiomètre/déconnecter et faire un shunt?

Merci bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Nelsinho a dit:

Salut, ce serait plutôt le contraire. 

Il faut débrancher et isoler les fils l'un de l'autre. 

Bonne soirée 

D'accord, juste débrancher et isoler.

Merci beaucoup.  🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team, 

 

C'est mon premier message sur le forum, j'ai réussi à trouver toutes les réponses à mes questions en cherchant un peu sauf pour la suivante. 

 

Je me suis équipé il y a à peine 1 mois de 2 petits radeaux "bouturette 14w 3500k" Ledfury (reçu en 5 jours avec un emballage au top) pour un microgrow 35x35x60 cm Lxlxh. 

 

Ayant donc 2 drivers et 2 câbles d'alimentation, je me demande si il est possible de raccorder les radeaux ensemble pour avoir qu'un seul câble à brancher ? 

 

Si oui, de quelle façon dois-je procéder pour les connecter ensemble ? 

 

Je rajoute la photo d'un driver et son câblage pour l'alimentation. 

 

Merci pour votre aide, à bientôt ! 

 

IMG_20210427_125901.jpg

IMG_20210427_130113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis avant l'achat d'un panneau led, j'aimerais commander le hyve 480 pour une surface de 120x120. Je possède un box de 2 mètres de haut, j'ai un système FTW sur table de drainage en hauteur, le niveau du haut du pot se trouve à environ 75cm du sol donc j'ai 120cm d'espace entre le plafond du box et le début de la plante.

Je pense être obligé de faire du scrog mais j'aimerais savoir quelle est la distance minimale possible en utilisation à 100% entre le hyve 480 et le haut des plantes, j'ai peur d'être vraiment limite...

Si quelqu'un possède ce modèle, j'aimerais savoir également si leur système d'accroche fourni permet de bien plaquer le panneau sur le haut du box.

Merci d'avance. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2021 à 18:22, Peter94 a dit:

Bonjour la communauté,

Petite question technique. Je suis un peu perplexe sur la puissance de ma qb320 mix 150w. Elle ne me donne que 132w max. Il en manque un peu...

Quelqu un aurait une petite explication?

Bonne fin de we et bonne semaine.

 

Screenshot_20210411-182122_Kasa.jpg

Bonjour

Juste pour info, si cela n à pas déjà été confirmé ailleurs, le potentiomètre fourni avec la qb320 ne permet pas d atteindre la puissance maxi de 150w. Je l'ai donc débranché (étant passé en flo depuis deux semaines) et je suis passé à 148w

Bon fin de journée 

Screenshot_20210429-171242_Kasa.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2021 à 10:49, skri13 a dit:

Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis avant l'achat d'un panneau led, j'aimerais commander le hyve 480 pour une surface de 120x120. Je possède un box de 2 mètres de haut, j'ai un système FTW sur table de drainage en hauteur, le niveau du haut du pot se trouve à environ 75cm du sol donc j'ai 120cm d'espace entre le plafond du box et le début de la plante.

Je pense être obligé de faire du scrog mais j'aimerais savoir quelle est la distance minimale possible en utilisation à 100% entre le hyve 480 et le haut des plantes, j'ai peur d'être vraiment limite...

Si quelqu'un possède ce modèle, j'aimerais savoir également si leur système d'accroche fourni permet de bien plaquer le panneau sur le haut du box.

Merci d'avance. Bonne journée

Salut @skri13 pour le hyve 480 Gaetan m avait préconisé 60 cm au plus pret des apex mais certaines variétés sont plus résistante que d autres donc il faut faire attention car a 100% ca envoi vraiment fort . D ailleurs pour les 60cm ca doit etre en toute fin de flo si le panneau n est pas dimé..

Modifié par puff-doggy
oubli de precision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

il y a une heure, NicoT a dit:

Hyve va y avoir du Sport

 

 

😆😆 Ca y est... On a notre Séguéla de la weed : "Si t'as pas ton HYVE à 50 ans,..."...😆😆

 

Félicitations, @NicoT...👏👏👏

 

++

 

Abelz

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Au top ! Avec les strains khalifa dessous, ta cave vends du rêve 😱

 

Rajoute du sable en bordure et pose un transat poto ! 

 

++

 

Toutes mes félicitations pour le concours je vais de ce pas jeter un œil à tt ça ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour toutes vos contributions. La lecture est longue mais fort intéressante !

J'avais lu les 50 dernières pages (seulement 🙄) mais c'était il y a déjà plusieurs semaines et je ne me souviens plus avoir lu l'info que je cherche...

 

Je vais acheter un QB320 LM301H + RED, pour une box de 80x80, culture en ML probablement. J'aimerais pouvoir dimmer le panneau. Je vais donc acheter le dimmer sur leur site. Mais...

Est-ce qu'il faut faire une soudure ou quoique ce soit pour raccorder le dimmer au radeau, ou est-ce que ça se fait plus simplement que ça (clips ou autre système mécanique) ? Parce qu'à vrai dire, j'ai pas de poste à souder.

 

La question est peut-être complément niaise mais gardez en tête que je suis une bille en électricité (voire que ça m'effraie un peu, pour être franc avec vous).

 

Merci par avance pour vos réponse.

Ciao a tutti !

 

Modifié par Eco-o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bon... on est à plus de 2 semaines après un envoi de mail au SAV pour leur dire que depuis que je les ai branché je prends une sorte de microcourant à travers les cadres de mes 2 rampes 35W.

 

Ok, c'est gentillet mais je ne pense pas que ça soit normal : picotements sous les doigts, mais un peu plus secouant lorsqu'une partie tendre le touche : intérieur de l'avant-bras, torse (oui je vis torse nu) etc... voire la fois où ça m'est arrivé je m'en souviens encore : la joue (mauvaise évaluation de l'espace pour replacer un pot), j'ai dansé.

 

Je tenais à le partager parce que pour moi la prise au sérieux du SAV défini clairement chez qui je me fournis, et là clairement c'est un sacré point noir depuis quelques temps chez LedFury.

 

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles un jour.

 

++

 

P.S : je ne m'en suis pas occupé avant parce que je n'avais pas d'autre choix que les utiliser, je m'en suis rendu compte alors que j'avais déjà les plantes sous lampe et pas de remplaçant.

  • Like 2
  • Confused 3
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.