[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Et bonjour a tous,

 

Je suis parfaitement ravie (sarcasme) d'avoir commander une Board chez Ledfury, commande passée le 09/05 et depuis "paiement accepté" absolument aucunes nouvelles, aucun traitement de commande, aucunes réponses a mes mails ni a une demande de rappel.

J'ai pu lire dans les pages précédentes qu'il y avait un manque de communication ces derniers temps, mais la c'est limite du foutage de ... Je peux comprendre qu'on soit saturé et débordé, mais un simple message de suivi ça ne prend que 2 sec. et c'est la moindre des choses en tant que commerçant. Le produit est maintenant en rupture de stock, c'est peut etre le probleme, il suffit juste de le signaler. 

 

Voila, désoler je ne veux pas transformer ce topic en dépot de plainte, mais si jamais ça peut avertir des futurs acheteurs potentiels. J'avais lu du bien de ce fabricant sur plusieurs topic de ce forum c'est pour cela que je me suis orienter vers eux, et je regrette bien (c'est meme la premiere fois que j'ai un soucis avec une commande internet...). 

 

Belle culture a tous ! 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir "encensé" Ledfury pendant des mois (... des années ?), on le descend à présent en flammes... le bon peuple est versatile ! ^_^

C'est oublier que Ledfury n'est pas fabricant, mais un habile monteur/assembleur.

Vous pouvez très bien vous procurer les mêmes pièces que lui (un peu plus cher, j'en conviens, vous n'en commandez pas le même nombre) et effectuer le travail vous même.

A part peut être une perceuse, vous n'aurez besoin d'aucun outil spécial et le résultat final sera identique. De plus, votre portefeuille vous remerciera !

 

A+.

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, mastiff a dit:

Bonjour à tous,

 

Après avoir "encensé" Ledfury pendant des mois (... des années ?), on le descend à présent en flammes... le bon peuple est versatile ! ^_^

C'est oublier que Ledfury n'est pas fabricant, mais un habile monteur/assembleur.

Vous pouvez très bien vous procurer les mêmes pièces que lui (un peu plus cher, j'en conviens, vous n'en commandez pas le même nombre) et effectuer le travail vous même.

A part peut être une perceuse, vous n'aurez besoin d'aucun outil spécial et le résultat final sera identique. De plus, votre portefeuille vous remerciera !

 

A+.

 

 

Salut , heuuu je vois pas le rapport , si les gens commandent chez ledfury c'est pour avoir un truc plug & play.. sinon il irais directement chez les fournisseur et ferai du diy.. , quand aux fait d'avoir un bon peuple versatile non.. c'est juste que quand ca va les gens sont content et sa se retranscrit ici , et visiblement quand ca va pas ou moins bah c'est la même chose et ca me semble logique ,  ca influence l'achat des uns et des autres.. si en plus quand ca va pas on dois s'abstenir de le dire 🤔.. a+ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Bref retour sur une HYVE 100, je suis bluffé par la vitesse de croissance des boutures, très bon matériel. Une chose cependant, au prix de la barre vous pourriez rallonger un peu le câble secteur, bien trop court à mon goût. 

 

2 points maintenant:

 

Premièrement à aucun moment sur le produit ou son emballage il n'y a mentionné Ledfury mais bien LienTech ce qui m'amène à penser que vous n'êtes que revendeur pour ces produits. 

 

Deuxièmement, je compte étoffer le setup et commander d'autres board. Malgré le fait que je n'ai eu aucun soucis sur mes précédentes commandes, l'absence totale de communication va certainement m'orienter vers ce qui me semble être le concepteur de la HYVE, mentionné plus haut. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

C'est oublier que Ledfury n'est pas fabricant, mais un habile monteur/assembleur.

on s'en moque cela ne nous regarde pas ... 

c'est tout d'abord un marchand ! qui présentement fait de la merde et chie sur ses Clients ...

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Problème de PC, je recommence !

 

Bonjour @Heka ,

 

il y a 59 minutes, Heka a dit:

... qui présentement fait de la merde et chie sur ses Clients ...

 

Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'à la lecture des pages précédentes, on constate des lacunes aussi bien dans la finition générale que dans le service après-vente.

Raison de plus pour se procurer des pièces identiques et les monter soi-même.

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, knb3159 a dit:

Premièrement à aucun moment sur le produit ou son emballage il n'y a mentionné Ledfury mais bien LienTech ce qui m'amène à penser que vous n'êtes que revendeur pour ces produits

Yo les Amis

 

Si le hyve arrive avec ecris lien tech dessus c'est tous simplement car le hyve a été conçu par le biais de leur collaboration.

 

Afin de trouver les meilleurs pièces au meilleur prix...

 

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

 

 

Personnellement, je pense que les 2 compagnies sont resseller...

conçu en collaboration ? J'y crois pas du tout

 

Faut arrêter de nous prendre pour des billes

 

Je sais que c'est pas correct mais  tapez bright sur alibaba et vous avez un hyve.

 

++

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, pataplan a dit:

Personnellement, je pense que les 2 compagnies sont resseller...

Yo l'ami

 

Faut tête pas pousser la connerie trop loin !???

Ça devient de la diffamation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, pataplan a dit:

yo 

 

 

Personnellement, je pense que les 2 compagnies sont resseller...

conçu en collaboration ? J'y crois pas du tout

 

Faut arrêter de nous prendre pour des billes

 

Je sais que c'est pas correct mais  tapez bright sur alibaba et vous avez un hyve.

 

++

 

Salut,

Je veux bien le lien pour le hyve moi. 😉

Tchuss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Deadman a dit:

re j'imagine qu'il parle de sa  par exemple , on est loin du hyve pas les même puce ni rien en faite xD ;) .. a+

image_2021-05-22_145928.png

Re,

Perso mon matos vient de chez ledfury et j’en  Suis très content !

Mais une chose est certaine, si le sav n’est plus là pour mon prochain changement j’irai ailleurs.

Tchuss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Deadman a dit:

re j'imagine qu'il parle de sa  par exemple , on est loin du hyve pas les même puce ni rien en faite xD ;) .. a+

image_2021-05-22_145928.png

 

Yo potO

 

Je ne sais pas mais je n'aime pas qu'on remette en question les dires , si je me suis permis de mettre un com , c'est peut être aussi parce que je suis sûr de mes sources, on diras ce qu'on veux de ledfury et je m'en balek, mais évitons de balancer de la crotte sur Abelz car là en l'occurrence c'est lui qui m'a donné l'info, lorsque je suis venu lui demander en recevant le hyve.

 

Je me suis dis au départ Gaëtan à commander chez un concurrent pour envoyer le lot en heure et en temps ( j'aurais trouvé ça très correct , je m'en foutais d'ou il vient), mais j'ai été demandé à Abelz pour comprendre ...

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

@Deadman je parlais de ce modèle qui est pour le coup la copie exact (avec le potar en plus et des options uv/ir possible)

 

ccaa.thumb.png.38004d6762ae2402b5b7dee5b5f242fd.png

 

Vous avouerai qu'il y a une sacré ressemblance 😁

 

Mes excuses a la team fury/lientec si j'ai dis une grosse connerie

 

Dans tous les cas les composants viennent surement de la même region du monde 😉

 

Coeur sur tous 

 

++

 

 

 

 

Modifié par pataplan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, pataplan a dit:

re 

 

@Deadman je parlais de ce modèle qui est pour le coup la copie exact (avec le potar en plus et des options uv/ir possible)

 

https://french.alibaba.com/product-detail/v4-480w-600w-960w-led-grow-light-white-color-1600190428915.html?spm=a2700.d

 

Vous avouerai qu'il y a une sacré ressemblance 😁

 

Mes excuses a la team fury/lientec si j'ai dis une grosse connerie

 

Dans tous les cas les composants viennent surement de la même region du monde 😉

 

Coeur sur tous 

 

++

 

 

 

 

re après hormis faire des modèle farfelus , toute les fabriquant concoivent leurs panneau de la même manière pour la plupart ,  reste qu'alibaba c'est aussi une galère pour les retour SAV, les soucis d'expéditions , les frais de douane & cie.. en théorie LF c'est l'assurance d'acheter sans problème derrière , mais faudrait que le SAV suivent j'en conviens.. , en espérant que tout les problème seront bientôt résolu de part et d'autres (client comme vendeur.. ) a+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, pataplan a dit:

Dans tous les cas les composants viennent surement de la même region du monde

Re

 

De la même région ..., Les LEDs viennent toutes du même pays, le plus compliqué est de trouver les bons fabricants ..., d'ou leur collaboration, lientech étant sur place pour justement trouver le fabricant à la hauteur...

Quand à Ali ...tu peux à mon avis en trouver plusieurs identique, 

 

Tiens une belle porsche😉😅

image.png.06f3fd03aafd571d7b3d7b6f91301818.png

 

C'est la même, mais pas la même 😅

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour

 

Led Fury n'est certainement pas fabriquant  comme peut l'être chiled ou rapidled , sinon croyez moi vous auriez vue des photos et des vidéo passer ^^
Ils ce font fabriquer leur matos au même endroit que tout le monde.
Les lampes si dessus , même puce , même radiateur même compostions ,même branchement,  il y a même marqué  "votre logo dessus"

Deux solution soit ils ce les font fabriquer par ce gars qui leur fout une belle carrotte en les distribuant dans son dos ( nike connait bien ça )
Soit ils font comme tout les bon commerçant , chercher le meilleur fournisseur avec le rapport qualité / prix qui leur convient le mieux

Mais sachez que c'est le cas de 99% des mag de led horticole que vous croisé , et c'est pas forcement un mal

Désolé nicoT mais t'as du matos chinois comme tout le monde , t'as vue marqué quelque part sur ta boite made in germany ou made in belgium ?


Tchuuuuussss spectro

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, SpectroMan a dit:

Désolé nicoT mais t'as du matos chinois comme tout le monde , t'as vue marqué quelque part sur ta boite made in germany ou made in belgium ?

Yo l'ami

 

Je n'ai jamais prétexté que le radeau avait des pièces made in belgium ou Germany , les LEDs viennent toutes du même endroits , je l'ai déjà écris un peu plus haut 🙄

 

Il y a 18 heures, NicoT a dit:

Les LEDs viennent toutes du même pays,

 

Si tu regardes sur les 3/4 des produits qui nous entoure , on aura made in China....

 

Bon perso ma chinoiserie me convient, bonne journée et merci de ton apport 👍

 

Édit...si par contre tu fais référence à mon titre de JDC c'est simplement un clin d'œil fait en début de jdc au "monteurs de Radeau ledfury" qui jusque là fait honneur, et je suis pas du genre à cracher dans la soupe, mais j'en redemande plutôt 😉...

 

2082133141_defunes-villeret(2).gif.cdd55b38dedabe9ab846af90f53584a9.gif

 

++🌱

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Donc est d'accord , ils ne sont pas fabricant , ils sont juste revendeur . ;)

Tu dis que tu n'as jamais prétexté que ton panneau n'était pas made in china , mais tu as aussi dis que les définir comme des resseler était de la diffamation ( ce qui n'est pas un mal en soit ) .
Excuse moi si j'ai un peu de mal à te saisir ......tu veux dire quoi au juste ?

thussss spectro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.