[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ... 

Le 30/05/2021 à 08:34, Massilia26 a dit:

Hello,

 

Sans transition, si je ne dis pas de connerie, ils ne font plus de code promo pour les CWers?

 

A+

 

Vu que personne de chez eux n'est passé depuis un moment déjà, je dirai que non.

 

Sinon, je suis toujours sans nouvelle de mes LEDs et n'ai toujours pas eu de retour de la part de LEDfury pour me dire où en est ma commande. 

 

 

Au revoir , Bye , A+ ! ....  

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens me rajouter à la liste de ceux qui sont dans le silence complet de la part de LEDFury. Il semble se passer quelquechose d'anormal mais difficile d'en prendre la juste et complète mesure. Quoi que ce soit, pendant ce temps, l'embarcation prend sérieusement l'eau : commandes encaissées et pas de livraison, de mouvement, de délai et encore moins de signe de vie du vendeur. Rien. Ca pue les recours, plaintes, mises en demeure et autre conciliations devant les instances compétentes. 

 

La communauté et clientèle francophone risque de ne pas pardonner la situation actuelle et finalement tourner le dos à cette entreprise. 

 

Disons le clairement, ce n'est pas le moment de commander chez eux. Vous ne ferez que rallonger la liste des mécontents. Il faut écoper et réparer ce qui ne fonctionne pas sur le navire. 

 

Courage à tous. 

 

LEDfury, si vous nous lisez...à bon entendeur...

 

Salut...

Modifié par Massilia26
Correction
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'espère que la Team LedFury est toujours Ok .... c'est balo quand même, leur matos (en tout cas concernant les chilled et les boosters) tient vraiment bien le pavé ...

Je croise les doigts pour que ça dure, et surtout (mode psychotage = ON) pour que le silence de LedFury ne soit pas dû à une descente / enquête de "Bleus", parce que là ....  ca va pas le faire du tout ... (mode psychotage = OFF)

 

Pe@ce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien de mon coté ça fait maintenant un mois que la commande est passée, aucunes nouvelles... 

J'ai même pu avoir un numéro de tél (de la part d'un cannaweedeur) mais ne décroche pas, ne rappelles pas. 

Je regarde un peu les recours possible pour ce genre de galère. Je ne comprends même pas pourquoi leur site est toujours opérationnels, apparament on peut toujours commander.

 

Bref, un conseil : NE PAS COMMANDER CHEZ LEDFURY (pour le moment en tout cas) 

 

Du coup, si jamais vous avez des conseils pour un autre fournisseur (fiable bien évidement) de petit panneaux LED, je suis preneur. Je vais fouiner sur le topic. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @willson_fromhel

 

Ton commentaire m'attriste, et tu as raison de remonter l'info, ça devient réellement problématique et  fort regrettable.

 

C'est judicieux de poser un gros panneaux stop avec 8 far red pour bien faire comprendre !!

flashing-stop.gif.c2cbda25dbd9416a7d04b082ca2a754f.gif

 

Je n'y connais pas grand chose en banque , mais si tu as payé, il n'y a pas moyen d'annuler le paiement ?

Ça fera peut être bouger !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je n'ai pas envie d'être alarmiste avec un gros message NE COMMANDEZ PAS, mais si ça peut empêcher des soucis a d'autres personnes...  Il me semble qu'on est déjà 3 sur le topic dans ce cas la.  

 

Le 08/06/2021 à 19:27, NicoT a dit:

Je n'y connais pas grand chose en banque , mais si tu as payé, il n'y a pas moyen d'annuler le paiement ?

Ça fera peut être bouger !!++

 

J'ai appeler la banque au cas ou, mais avec une VISA standard, il n'y a pas de recours pour ce genre de problème. En fait je ne trouve pas grand chose pour le moment, c'est surtout des problèmes d'escroquerie internet et utilisation froduleuse de CB qui est plus courant. 

 

Bref, pour l'instant j'envoie un courrier avec AR de mise en demeure. Je verrai bien, j'ai plus l'impression de perdre mon temps a envoyer des mails dans le vide...

 

Au revoir , Bye , A+ ! ....  

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai fais une demande d'ouverture de litige sur une plateforme européenne suite à la lecture de cet article : https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#Commande_internet non_livrée __litige_avec_le_vendeur

 

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase

 

c'est la marche à suivre pour un pays membre de l'UE apparement.

 

bon courage

 

edit : un autre formulaire a remplir ici apparement : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html

Modifié par glass-blower
messages fusionnés + bonjour
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2021 à 09:06, mastiff a dit:

Bonjour à tous,

 

Après avoir "encensé" Ledfury pendant des mois (... des années ?), on le descend à présent en flammes... le bon peuple est versatile ! ^_^

C'est oublier que Ledfury n'est pas fabricant, mais un habile monteur/assembleur.

Vous pouvez très bien vous procurer les mêmes pièces que lui (un peu plus cher, j'en conviens, vous n'en commandez pas le même nombre) et effectuer le travail vous même.

A part peut être une perceuse, vous n'aurez besoin d'aucun outil spécial et le résultat final sera identique. De plus, votre portefeuille vous remerciera !

 

A+.

 

 

j'ai commandé 2 led 120W chac'un.

Ils ont eu un probleme et m'on proposé de m'envoyer deus led de 150W chaqu'un, trés bien.

J'ai que de bonnes choses a dire des leds.

Et quand je vois l'apareil ici, je sais pas vous, mais je suis sure que je suis incapable de faire un trouc pareil.

Et aussi, j'ai pas trouvé chere le prix.

à l’instant, Sophie_Terrible a dit:

j'ai commandé 2 led 120W chac'un.

Ils ont eu un probleme et m'on proposé de m'envoyer deus led de 150W chaqu'un, trés bien.

J'ai que de bonnes choses a dire des leds.

Et quand je vois l'apareil ici, je sais pas vous, mais je suis sure que je suis incapable de faire un trouc pareil.

Et aussi, j'ai pas trouvé chere le prix.

Et pardon, mes amis, bonjour a tous.

Et je vous souhaite aussi une bonne WE.

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous! :)

 

 

Petite question aux possesseurs de qb320 mix ou red, votre driver chauffe t’il beaucoup? 

Le miens chauffe fort j’ai l’impression, première led en ma possession donc difficile à se faire un avis perso! 

 

Il tourne actuellement quasi à fond depuis 3-4j en 20/4

 

Merci à vous d’avance, y’a t’il un risque de surchauffe ou autre?

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man :)

 

Ah yes ça me rassure merci à toi pour la réponse rapide, du genre quand tu poses la main sur le driver c’est chaud chaud quoi?

Après je pense pas de soucis mais voilà quand je vois=led pas de chaleur je ne m’attendais pas forcément à ça même si parfois sur les chinoiseries on voit que ça chauffe je ne pensais pas autant avec cet engin!

 

Et du coup tu l’utilises que en flo? 

Si tu as déjà test en cro tu saurais me dire la distance par hasard?

Et sinon pour la flo même si je fais pas avec ça me donnera un ordre d’idée! 

Merci d’avance!

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Nicotyledon@Nicotyledon oui quand je pose la main dessus c'est bien chaud mais pas assez pour réchauffer ma box au delà de 2 ou 3 degrés.

Je l'utilise que en flo maintenant a 100% entre 25 et 30 cm. Et avant en cro je descendais pas en dessous de 45 cm à 100%.

++ 😉

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2021 à 18:13, Dudeman a dit:

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai fais une demande d'ouverture de litige sur une plateforme européenne suite à la lecture de cet article : https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#Commande_internet non_livrée __litige_avec_le_vendeur

 

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase

 

c'est la marche à suivre pour un pays membre de l'UE apparement.

 

bon courage

 

edit : un autre formulaire a remplir ici apparement : https://www.europe-consommateurs.eu/index.html

Hello,

 

Vous n'avez pas fait le paiement via Paypal ??

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dudeman a dit:

Bonjour,

 

Non, en CB, pourquoi ?

 

Toujours aucune nouvelle de Ledfury sinon, mais j'ai eu un retour du Centre Européen des Consommateurs qui m'a dit prendre en charge mon dossier. La prochaine étape est la mise en demeure de ledfury via lettre recommandé pour demander un remboursement & envoyer les infos de la commande à ce Centre Européen des Consos.

 

Bon courage à tous, en espérant que la situation se résolve vite!

bye

Salut Dudeman,

 

Merci de nous tenir informés. Si tu peux nous tenir au courant de la suite de ta procédure. Si tu obtiens remboursement alors je suivrai le même cheminement. 

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dudeman a dit:

Bonjour,

 

Non, en CB, pourquoi ?

 

 

Salut , parce qu'en cas de litige commercial il est plus facile d'être remboursé via PP il me semble .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.