[Topic Unique] LedFury


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Milcky a dit:

Hello,

 

Effectivement, via Paypal, vous auriez déjà été remboursé, ca va super vite. 

+++

 

Hello a tous,

 

Alors c'est bon a savoir, perso je n'utilise quasi jamais paypal et je n'ai pas le reflexe. Mais en quoi on est remboursé plus vite ?  Pourquoi Paypal nous rembourse notre pognon si la commande n'est pas honorée ? Il faut bien qu'il récupère leur sous de leur coté aussi...  J'imagine qu'ils  ont d'autres moyen de pression. Bref...

 

Bonne soirée ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, willson_fromhel a dit:

 

Hello a tous,

 

Alors c'est bon a savoir, perso je n'utilise quasi jamais paypal et je n'ai pas le reflexe. Mais en quoi on est remboursé plus vite ?  Pourquoi Paypal nous rembourse notre pognon si la commande n'est pas honorée ? Il faut bien qu'il récupère leur sous de leur coté aussi...  J'imagine qu'ils  ont d'autres moyen de pression. Bref...

 

Bonne soirée ;) 

Hello,

C'est le principe de PayPal, le vendeur est débité s'il n'envoie pas l'objet.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, willson_fromhel a dit:

 

Hello a tous,

 

Alors c'est bon a savoir, perso je n'utilise quasi jamais paypal et je n'ai pas le reflexe. Mais en quoi on est remboursé plus vite ?  Pourquoi Paypal nous rembourse notre pognon si la commande n'est pas honorée ? Il faut bien qu'il récupère leur sous de leur coté aussi...  J'imagine qu'ils  ont d'autres moyen de pression. Bref...

 

Bonne soirée ;) 

 

Hello,

 

C'est comme ca, Paypal a une gestion de litige relativement bien rodée. 

 

Mais il me semble que LedFury ne propose que des paiements en Paypal même si c'est CB. 

 

Tu sais aller voir sur ton compte Paypal si le paiement n'y apparait pas. 

 

 

+++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Pour ceux qui aurait besoin de compléter leur setup, n'hésitez pas à aller voir chez Lientec, vous trouverez votre bonheur. 

 

Je ne suis pas sur que mon message ait lieu d'être ici mais ayant du acheter une autre HYVE100 et vu les déboires actuels de certains d'entre vous je me permets de le signaler. 

 

Les tarifs sont les mêmes y compris les FDP à peu de chose près. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !!

Il y a 5 heures, knb3159 a dit:

Les tarifs sont les mêmes y compris les FDP à peu de chose près.

 

Heu non même pas .... le hyve 320 chez nos belges est à 679 € alors que chez lientec il est à 560 € !!!!!!!

 

Toujours est-il que ca pue sévère cette histoire.... j'imagine que nos garanties on peu se les fourrer où je pense.... pourvu que le matos tienne.... 😅

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Vérifie, je pense que le tarif dont tu parles vient du fait que ce soit les soldes. 

 

Par ailleurs j'ai une HYVE100 de chacune des deux boîtes, elles sont identiques en tous points. 

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les hyve sont identiques chez lientech et "ledfury" , il n"existe pas de hyve spécifique "ledfury", les deux viennent du même endroit, ou ceux de ledfury viennent de chez lientech, donc perso je partage ton avis @knb3159  , si on veux des hyve autant ne pas tenter le diable et mieux vaut les prendre à la source ( source en tout cas de l'emballage...).

Chez ledfury , mis à part si vous avez projet d'acquérir une tour gamer..., Je pense qu'il faut  comprendre que la boutique n'est plus active.

 

Bref c'est bien dommage..., Parce que le hyve, bah hyve marche bien

 

20210702224911_IMG_7868.thumb.JPG.2f4c515740ef0a3089b169e92822871d.JPG

 

Édit...bon moi j'ai craqué et ajouté mon ancien 4x60w mini QC en latérale 🙈

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

De notre coté aucune news.

Je disais justement a la team qu'on allait fermer le topic d'ici peu, que ça servait plus à rien de maintenir le truc si derrière ça n'essaye pas de se relever.

 

Voila pour nous.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

De notre coté aucune news.

Je disais justement a la team qu'on allait fermer le topic d'ici peu, que ça servait plus à rien de maintenir le truc si derrière ça n'essaye pas de se relever.

 

Voila pour nous.

 

Salut a tous,

 

Petite proposition, le but n'était pas forcement de transformer ce topic en bureau de plaintes, mais c'est en fait le seul endroit sur internet ou l'on peut discuter et échanger a propos de Ledfury. Pour ceux qui ont commandé et n'ont jamais rien reçu, et pour les autres aussi. Donc je trouve qu'il ne serai pas inutile de garder le topic ouvert encore un moment. Simplement mon avis ;) 

 

Bonne soirée a tous !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je partage l'avis de Wilson_fromhel, les démarches des uns peuvent bénéficier aux autres. Certains sont plus avancés dans leurs diverses procédures et pourront guider ou à minima informer les derniers à qui les mésaventures sont arrivées et qui sont perdus face au silence de LEDFURY.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @willson_fromhel

 

C'est bien triste, je partage ton avis pour le bien de ceux qui ont eut le malheur de commander au moment obscur ( le moment où s'est arrêté les échanges tel et mail).

Les Stock étant en partie vide ( en tout cas visionable sur le site), les commandes ont dû être restreinte .

Les commandes sont impossibles tant que le stock ne paraît pas approvisionné, mais il y a encore quelque radeau en stock ( provenant de chez Rapidled), je trouve que maintenir ce TU et lire seulement les plaintes en cours ect , c'est sûr ça va peut-être aider certains, mais ça cautionne en même temps le silence de ledfury 

(Gaëtan), car depuis toutes les plaintes, il n'y a eut aucunes info concrète sur la bienveillance de l'entreprise. 

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes en attente actuellement, sinon le TU pleuverait de demande de renseignements ect.

En supprimant le TU , cela baissera forcément la mise en avant de l'entreprise et peut-être éviter de donner l'idée à des news growers se lancer direct chez ledfury.

 

J'espère en tout cas que le peu de personnes lésées ont fait le nécessaire pour se faire rembourser via PayPal direct, sans s'embêter dans des procédures, car , comme toute procédure c'est en général un parcours du combattant pour se faire entendre !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

je profite de la fin de vie de ce TU pour rappeler à ceux qui doutent que Paypal avec 2FA, c'est à mon sens la meilleure façon de s'éviter les problèmes de paiement onzeweb ...

Quand à Ledfury, je suis triste. C'était un bon shop. Qu'est-il arrivé ?

En même temps, personne ne pourra dire qu'Abel ne nous avait pas prévenu.

J'avais trouvé ses posts un peu violents à l'époque mais rétrospectivement ...

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ledfury a bien reçu ma mise en demeure mercredi dernier, ce qui prouve qu'il y a bien quelqu'un dans les locaux pour recevoir un recommandé.

Mon dossier est en route au centre européen des consommateurs, je vous en dirai plus quand j'en saurai davantage.

+1 pour laisser le sujet Ledfury ouvert afin qu'on se tiennent informer de l'évolution positive ou non de la situation !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 10 heures, Captain-Bud a dit:

Bonjours à vous alors voilà j’ai une box de 90x60 je voudrais savoir si je peux m’être deux spot chilled puck je précise que c’est pour une culture type classique et ML merci à vous.

 

Yo l'ami

 

Screenshot_20210715-102245_Chrome.thumb.jpg.d317a7c3e21efc32d532dc8165964d05.jpg

 

Comme le préconise @Massilia26 c'est tet pas ma meilleure idée

Et de toute manière les stocks sont vide à première vue...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.