Norml France et CannaWeed


Messages recommandés

Bonjour

 

Nous accueillons @BechirNorml qui va essayer de vous aider avec les travers de la loi française.

 

Il sera là pour conseiller, aider et orienter les personnes dans le doute, le flou juridique.

Il représente aussi Norml et a ce titre pourra nous tenir informer des actions, projets de l'association.

 

Merci de l'accueillir chaleureusement.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indie et salutations chaleureuses aux glorieux habitants de cette maison,

 

Je suis donc Béchir, Responsable des questions juridiques et politiques au sein de NORML France. Je me charge des relations avec les parlementaires et coordonne une équipe de juristes qui travaillent à la rédaction de notes, de propositions et de rapports pour faire évoluer la législation. Je m'occupe aussi des questions juridiques et notamment de l'accompagnement personnalisé de nos adhérents. 

 

NORML France est une association citoyenne qui réunit près d'un millier d'adhérent.e.s à travers le territoire national, depuis l'île de la Réunion jusqu'à Douai. Nous ne sommes pas qu'une association d'usagers puisque 6% de nos membres ne sont pas ou plus des consommateurs. Notre association existe concrètement depuis un peu plus d'un an maintenant. 

 

Nous défendons deux objectifs majeurs :

  • La promotion de la réduction des risques en matière d'usage de cannabis.
  • La réforme profonde des lois pénalisant l'usage, la possession, la production et la vente des drogues. 

Je suis évidemment très heureux d'avoir été invité par Indie pour rejoindre votre forum. Compte tenu du peu de temps dont je dispose, je ne participerais que de manière occasionnelle ! 

 

Amitiés cannabiques, 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites