Autoflower sous spectrapanel x160


Messages recommandés

Bonjour ?.    Cher cannabiculteur..... je commence ma culture sous led spectrapanelx160 dans box 40x40x120 4 pot de 6l Sour Diesel autoflowwwww qu en pensée vous ? Qui a déjà cultivé dans un petit espace , Autoflowering, sous led,quelle conseil avez vous ?t

image.jpg

image.jpg

Modifié par Plusdepeneu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme dit en prez, laisse tomber, aucun intérêt, c'est pas plus rapide ni plus simple, ça pardonne pas l'erreur etc... T'es pas à l'abri d'un phéno qui dure 4 mois, le tout en 20/4 de consommation...

 

Prends toi 1 ou 2 fem à l'unité, c'est pas cher et au moins tu grow pas pour rien.

 

Pas d'extra, ni de fac?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

Si si

 

.. Et quel marque/modèle/puissance?

 

Citation

J attend les graines

 

Je comprends pas, tu viens sur un forum pour demander des conseils, on t'en donne, mais non, rab ?

 

Njoy ta session qui va consommer 2x plus et produire moins, le tout dans le même laps de temps voir plus...

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

En général on se renseigne AVANT d'acheter, pas après..

 

Graine auto, fac bullfilter, terreau platinium, et ça sent l'extra winflex, marque de growshop, donc bas de gamme...

 

++?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spectrapanel en 20h ça fait du 8 euros par mois

Oui je c est évidemment après je suis pas contre d autre renseignement car je compte mettre une deuxième box avec une tgl 60 aussi là je me suis un peu lancé à l aveuglette

 

Alors avec des Sour Diesel en pot de 6l sous spectrapanel plus bandeau led 630 nom 463 nm comment faire pour avoir une bonne recolte rapidement pour ensuite enchaîner ? J’ai déjà u des féminise c été long

Pas le droit à l’erreur après j ai tous le temp de les chouchouter le tous c est pouvoir fumer toute l’année 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re???

 

Citation

Spectrapanel en 20h ça fait du 8 euros par mois

 

Et? Avec des classiques tu paierais encore moins cher...

 

Citation

J’ai déjà u des féminise c été long 

 

2eme fois, les autos sont pas plus rapide, des jdc d'auto qui se finissent en 4mois y'en a beaucoup sur le site...

 

Oublies pas les formules de politesses à chaque posts..

 

+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Psss : on évite aussi les multi post et on utilise la touche éditer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher cannabiculteur ma culture se compose :

 

 

 

 

  • Substrat/ platinium grow mix
  • Mode de culture/terre
  • Dimensions de l'espace/40x40x120
  • Eclairage/spectrapanel x 160 plus 3 bandeau les 18w rouge bleu 
  • Variétés/Sour diesel auto
  • Engrais/platinium
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

Extracteur filtre bull filter intracteur passif plus petit intracteur. 

 

 

 

Je vous posterai les photo avec le spectrapanel des reception de celui ci ont pourra entamé la germination des graines 

 

 

 

 

 

Quelle conseil auriez vous a m apporter ? Je souhaiterais aussi en mettre une deuxième de même taille qu’elle configue avoirpour être au top ?

 

 

 

 

Modifié par Plusdepeneu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir Moussaillon!

 

Pourquoi ne pas avoir fait une demande de viabilité de ton projet avant de te lancer et de poster tout un tas de questions de cet ordre ?

 

Quoi qu'il en soit,

Bon courage l'ami!

 

++

Modifié par Le_Pirate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Il est vrai que la tu te lances a l'arrache et en plus avec des autos,c'est con,en plus d'avoir une prod minime tu vas t'attirer les foudres de beaucoup de monde!

Ceci dit bonne chance quand même!

Autoflo et led :ben regarde si ta variété supporte le palissage et y'a rien d'autre a faire c des autos!

good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

des 6 litres pour des auto ca fait un peu juste normalement c est 18l ! Tu risques un etouffement racinaire !

tu devrais garder tes graines pour les planter au printemps et investir vite fait dans des fems sur lamota en ce moment 30% sur les graines  !

fait le bon choix...

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'avais loupé ça:
 

Citation


le tous c est pouvoir fumer toute l’année 

 

 

Fumer à l'année avec 40x40 et des autos, sauf si tu fumes 1gr/semaine, ça va pas être possible.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re???

 

Citation

c est quand même plus rapide ?

 

C'est quoi que tu comprends pas dans 'les autos sont pas plus rapides?' 

 

Des jdc d'auto j'en lis (malheuresement) depuis des années en indoor, et oui c'est pas plus rapide..

 

+++???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!les gens ne ragent pas c'est juste du bon sens!l'autoflo est difficile a maitriser et la moindre erreur te fait perdre en prod,en plus tu dois tourner en 18/6 ou 20/4 pendant 3 mois!Par éxpérience on sait que ce n'est pas rentable du coup quand certains persistent ben ça agace!!!!

La chance ne sert a rien si tu n'écoutes pas les conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.