Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je ne pense pas que cela soit réellement utile pour Cannaweed car Tor rend difficile la navigation sur le site, cependant ça pourrait servir pour certains d'entre vous.

Alors utiliser Tor est une chose, le configurer pour maximiser la sécurité en est une autre.

Du coup je vais faire tourner un petit tuto pour le faire correctement.

 

Révélation

 

Ce tuto n'est plus à jour

 

 

Modifié par Krokmou
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sur NoScript j'ai pas l'onglet objets embarqués .
J'ai 4 onglets : général , Autorisations par site , Apparence et avancé .
Normalement c'est la dernière version de Tor car j'ai pas de MAJ à faire .
Si tu peut m'aider ^^ 
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 10 mois après ...
Il y a 10 heures, Vlaoud a dit:

Salut, juste pour dire car ça peut intéresser peut-être des gens, il y a une possibilité sur le moteur de recherche brave d'utliser tor

 

Hello! Je me permets de te corriger sur un détail, Brave n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur (c'est pas un site mais un logiciel quoi), en ce qui concerne la "fonction" tor, la pertinence face au navigateur tor complet serait à vérifier je pense ?

Mais c'est vrai que j'ai tilté y'a pas longtemps sur ça en utilisant brièvement tor (je suis sur chrome de base), ça peut être utile si y'a pas de protection/anonymat tronqué en comparaison du logiciel complet. 

Disons que ça peut être utile ces temps-ci. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello c'est dommage ce blackout autour de tor. Oui il y a du dm et tout le bordel dessus. Mais ça peut aussi être utile pour hébergé tes services à la maison en trois cliques. et ça c'est plutôt cool. Cette manière de procéder à son égard me rappel certaines manières de la bien pensance publique enves le canna. auto production, auto hébergement, j'y vois une certaine similarité. Je dis ça je dis rien.

On 9/30/2018 at 3:22 PM, Jongio said:

Salut ,

Sur NoScript j'ai pas l'onglet objets embarqués .
J'ai 4 onglets : général , Autorisations par site , Apparence et avancé .
Normalement c'est la dernière version de Tor car j'ai pas de MAJ à faire .
Si tu peut m'aider ^^ 
Merci

 

hello, je profits de ton message pour clarifier un truc. Ce dont ut parles ici c'est TBB Tor Browser Bundle. Bundle parce qu c'est un pack composé d'un navigateur spécialement configuré pour te protéger et du client TOR. Le client tor étant un logiciel avec aucune interface qui gère la connectivité avec le réseau. Techniquement n'importe quelle application qui utilise le réseau peut utiliser un client tor pour se connecter au réseau tor, mais pour rendre les choses plus simple ils ont produit TBB. voilà c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites