Mainlining 4 plantes 0,36m2 250w MH/HPS


Messages recommandés

Salut les amis growers,

apres quelques sessions extérieur j’ai déménagé et suis contraint désormais de m’essayer à l’inté en petit espace.

Je possède:

-une box 60x60x140cm

-un extracteur Prima Klima 400m3/h avec vario et sonde pour la température.

-intra passive

-ballast lumatek 250w

-ampoules 250w Mh et Hps

-gamme d’engrais complète (H&G)

-4 pots 1l, 4 de 7l et 4 de 11l 

-ventilateur

 Il me manque donc dans l’immédiat uniquement un réflecteur pour démarrer, seulement je ne trouve pas de cooltube de qualité dans les magasins locaux pour mon espace, donc je pense m’orienter sur un réflecteur classique et faire tourner l’extra normalement j’ai de quoi faire lol j’espere Que ça suffira..

 

Ma question étant, selon vos expériences, est-ce envisageable de faire un mainlining 8 apex sur 4 plantes, dans ce type d’espace ? Sachant que je compte aussi pincer et palisser (uniquement pratiqué en out pour le moment) pour essayer de tout homogénéiser ^^, ou c’est trop entassé et cela limite donc le rendement comparé à une taille classique 4 apex+ secondaires solides ? 

Le temps de croissance d’un Mainlining ne m’effraie pas j’ai tout mon temps pour ce run!

Merci de votre aide les growers et bonne semaine à tous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Newcalganja, c'est papy,

 

Oui mon gars dans 60*60 tu peux faire 4 ML à 2 coupes.

Pas la peine de pincer, le palissage conduit les tiges où tu veux les mener, aussi toutes tes têtes seront à la même hauteur. Après en ce qui concerne le palissage, c'est plus ou moins pratique, tout dépend de la variété : présentement je teste des silver haze de chez SS qui ne font pas des tiges mais de véritables branches d'arbre et c'est un peu galère à palisser.

En ce qui concerne le temps de croissance, deux coupes prennent 30 jours, ce n'est pas la fin du monde en effet.

 

Pétard palissé pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papy ;)

merci de la réponse rapide !! Cool je vais pouvoir faire ce que j’avais en tête  :D Pour les variétés j’aimerais faire un cheese un gorilla et deux sweet deep grapefruit dans un premier temps, j’ai aussi de la critical + et blue dream ! Donc selon vos conseils je peux changer d’avis peu m’importe dans tous les cas elles y passeront toutes c’est une question de temps ^^

bye et bon smoke ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites