Utilité extracteur thermostat en leds


Messages recommandés

Salut

 

Je cherche à monter mon setup, que pensez vous si je pars sur du led 450W et 200W consommés  sur une box 60x60x180  est ce que l'extracteur avec thermostat est superflu ?

car je me dis que c'est utile quand t'es sous hps et que tu produis de la chaleur, mais dans un cas comme le mien, la chaleur viendra de la température de la pièce donc le thermostat ne servira à rien.

 

merci d'éclairer ma lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors tout d'abord 200W dans 60x60 ca fait beaucoup, on conseil max 180W en LED dans ton espace, mais ca devrait le faire.

Si la question est,  est-ce que le thermostat est superflu ?

La réponse est oui, car un extra on le laisse tourner 24/24 normalement pas seulement quand ca chauffe

Si la question est, est-ce les LED ca chauffe ?

La réponse est oui, moins qu'une HPS mais ca dégage quand même de la chaleur, surtout  avec 200W dans 60x60

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

il y a 4 minutes, quantic_weed a dit :

La réponse est oui, car un extra on le laisse tourner 24/24 normalement pas seulement quand ca chauffe

Ca veut dire qu'il vaut mieux avec un extra H24 avec des variations de températures assez fortes (la nuit par exemple ou les jours où il fait froid) plutôt que de régler la box à 25 et laisser l'extra travailler par alternance 

 

Citation

 

Si la question est, est-ce les LED ca chauffe ?

La réponse est oui, moins qu'une HPS mais ca dégage quand même de la chaleur, surtout  avec 200W dans 60x60

 

+++

 

ok je pensais ça chauffait quasiment pas comme le cfl

 

thanks

Modifié par nonymous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Alors effectivement si tu as des soucis de températures basses lorsque la box est éteinte en hiver, il peut être interessant  de le couper pendant la nuit.

Après ta box n'a pas besoin d’être a 25 degré durant la nuit. Jusqu’à 18 degré y a pas de souci et il y a certaine variété qui aiment bien ca et qui te le rendent bien en prenant une jolie teinte violacer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites