Demande d'avis plus que demande d'aide


Messages recommandés

Salut les weedeurs!

 

Voila le clown qui passe en viabilité ? bah oui des fois y a quand meme un peu besoin de vos lumières!

 

Je m'explique:

J'en ai DEJA marre de bosser dans 1m² DUAL et de devoir adapter des meuble en home-made pour gagner en surface de semis-bouturage etc

 

donc pour la session suivante je pensais réutiliser ma box 1m² dual uniquement pour la cro.

La partie basse pour les Pm's, keeper etc sous TN

La partie haute en premier lieu sous MH 400w puis dans le futur sous 315w CMH.

 

Je garde le buffet-box toujours sous 2x18w Néons en réserve au cas ou.

 

Et du coup pour la flo, je pensais poser une 150x150cm qui me permettra de VRAIMENT bosser sous CMH 630w DE, sans TROP en chier ET avec des portes latérales! :)

 

La ou je butte c'est:

- les brasseurs

- les tables de recuperation

 

1) Les brasseurs:

j'ai a ma dispo:

1 brasseur mural Advanced Star 3Vitesse (type Honeywheel)

1 petit Ventilo sur Pied Oscillant de 20cm de diametre Avec 2 Vitesse 

1 Ventilo mural Oscillant 3Vitesse 40cm de diametre

 

Vous aurez bien compris, j'en manque déjà à l'heure actuelle sachant que les deux ci-dessus sous dans la partie haute de la DUAL actuellement en flo.

Donc il n'y a pas de brassage dans la partie PM et la partie Boutures........ :fouet:

 

Sachant que je vais choper une 150*150 j'hesite:

- Reprendre des brasseurs type HoneyWheel (1 de plus?) pour mettre les 2 dans la 150x150

- Prendre un ventilo oscillant de table à placer sous les jupes de ses dames toujours dans la 150*150

- Prendre 2 ventilo clip pour la partie basse de la dual

- Prendre 2 ventilo clip pour la partie haute de la dual (en ajout du ventilo oscillant sur pied)

 

N'ayant jamais disposé de box 150*150 j'hesite donc sur la configuration du brassage d'air

 

 

Ensuite j'hésite sur les table de recuperation et là s'offre plusieurs possibilitées aussi! :manif:

1) Je fait un truc homemade aux dimensions de la box donc: 150x150x10 ou 150x150x15cm

2) Je prends une table Garland de 120x120x15cm et je garde des espaces sur les cotés de la box

3) Je prends différentes taille de table Garland pour correspondre au maximum à la taille de la box (5cm de + ça rentre quand meme)

exemple: une table 100x100 + 2 table 100*55 + 1 table 56x40

-> Un gros mic-mac, la 1m² et la 100*55 font 15cm de haut mais la 56*40 fait que 4cm de haut...... et du coup j'aurais un carré final de 155*156cm

4) Je prends un Flexi-tray en 150x150x5cm

 

je me prends un peu le chou comme vous voyez. Dans ma tête les options résonnent comme cela:

1) au top, mais obligation d'imaginer + bricoler -> investissement Temps > Argent

2) 120x120 au sol me suffira-t-il pour 150x150 au dessus? Temp=0

3) Oulalala le prix du panier fait mal MAIS investissement de temp=0

4)Surface=OK hauteur= GROS DOUTE, ça suffira pour agir comme coupelle pour TOUT les pots?

et le fait qu'il soit mou "m'empeche" de le percer pour installer un robinet type blumat pour vidanger la table si je veux pratiquer un gros drain

 

 

Donc voilà, si vous avez des conseils pour ça je suis prenneur, si vous avez des crachats je prends aussi mais PAS DANS LA GUEULE !

Merci a tous par avance!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites