Matériel d'occasion acheté besoin d'aide


Messages recommandés

Salut a tous !!!!

Je débute la cultures et faute de moyen je me suis tourné sur du materiel d'occasion ( vraiment pas chère ) .

Je rencontre un petit problème de configuration j'ai 

Une box de 1.50m par 1.50 par 2m de haut et 1000w pour la flo jusqu'à la tous va bien .

Problème c'est que ses 1000w sont divisé en 2 : un reflecteur et 1 ballast de 400w et 1 reflecteur et 1 ballast de 600w .

A votre avis je risque d'avoir un problème non ? Car 600w d'un côté et 400w de l'autre sa risque de pas etre homogène ? 

Que feriez vous svp .

Je penser tourner les pot tous les 3 ou 4 jours mes galère. 

Sinon acheter un autre ballast de 600w comme sa j'aurais 2 x 600w mes dans une box de 150 jaurais des probleme de température et devoir trouver un extra tres puissant .....

Bref pas terrible. 

Sinon acheté un ballasts de 1000w et un adjust wing large mes la le porte monais va pas suivre .

Merci 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Que feriez vous svp .

 

Faire une session en 600w, en utilisant 120x120, comme ça t'as un peu de place pour bouger les pots toussatoussa, et tu fais tourner qu'une lampe pour la 1ere session pour apprendre.

 

Pas d'extracteur? Pas de fac? Quel graine prévue?

 

+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Alors oui j'avais penser a cette option mes je pense quand meme etre mieux en 600+400 que la simple 600w. Et les réflecteur font 40 x50cm 

Donc si j'en mes que 1 la surface éclairée sera pas top .

Sinon j'ai un extra de 460m3 qui je pense et trop faiblard je doit en acheter un de 800m3 fin de semaine trouver doc asion. 

Sinon le filtre a charbon j'en prendrai un au moment de la flo

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


je pense quand meme etre mieux en 600+400 que la simple 600w