JDC les paturages du ciel[Aptus/Biobizz][smartpot][terre][ bubblegum th seeds][ critical kush barney's](critical lemon) [400w cro 60x60 Phytoled nx300 ][585w cobs flo 100x100x200][tgl/Smiled 3500k/2700k bidouillé]cro+20!!


gregori

Messages recommandés

Salut!oui j'ai balancé 5 graines sur ma terrasse et ça a trop grandi ayant fini ma session inté j'ai envoyé 4 des 5 plants éxté en box 1 mois sous tgl 3500k (420w) puis je me suis offert 3 smiled 60w 2700k pour affiner la flo donc 1 mois et des brouettes en plus sous 580w cob environ résultat 460 g sec (je pense en avoir tapé au moins 10 g dans la box faute de grives!)

La box n'était pas bien remplie avec seulement 4 pieds du coup je pense tout déchirer (inchallah!) sur ma session en cours!

La taille entre 70 et 80 cm je palisse!

a+

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'en passe des choses dans ton JDC ! Rien que les thrips déjà c'est la poisse !

Mais ton mélange a réussi à t'en débarrasser complètement ou il t'en reste encore ?

 

@nukacola Pour les smartpots je te conseille d'attendre la fin de son run pour avoir son ressenti, je fais de même ;) Mais sinon cherche sur Internet ça a bonne réputation, les smart pots et les air pots. Tu devrais trouver ton bonheur. Et puisque tu es là, le premier lien dans ta signature mène à une page non existante, pense à le retirer :)

 

Gregori je reste observer tes petites ! Bien éclairées sous LED, traitées avec amour (quand t'es pas stone) dans des smart pots, c'est intéressant !

 

Yilorus

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Yilorus fais comme chez toi!

Alors j'ai bien regardé mes plants et j'ai revu le thrip c'est pas l'infestation!

Je vais traiter demain au pyrêthre mais j'ai une petite apréhension,j'ai un voisin grower qui m'avait prété son pulvé au pyrethre et ça avait bien cramé les trhips et le plant aussi!

Je pulvériserai a dose minime les plants sont petits!

Pour le jdc dans l'absolu il ne se passe pas grand chose mais je présente le truc de façon événementielle car je suis un comédien né et si en plus y'a un public!!!!

J'anime un peu le tout,je documente bien et j'essaie de pas raconter trop de conneries mais bon la connerie c'est de famille!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tes plants sont petits c'est pas évident de gérer la bonne dose à pulvériser. Je suis content de ne pas avoir eu de problème avec ces bestioles durant ma culture jusqu'à maintenant !

Tiens-nous au courant sur les quantités que tu mets etc, ça peut servir de base.

 

Bien-sûr que tu dis des conneries, mais on t'aime bien quand-même ? !

 

Yilorus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le 17/10/2018 à 22:22, gregori a dit :

j'ai revu le thrip

Méfiance...

C'est un éclaireur! Le gros de la troupe est déjà en route...

 

Le 17/10/2018 à 22:22, gregori a dit :

pulvé au pyrethre et ça avait bien cramé les trhips et le plant aussi!

Au moins t'es sur de ne plus avoir de thrip...

 

Sinon le pâté faut bien l'étaler sur toute la tartine autrement le goût n'est pas homogène.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Je n'avais plus accès a cannaweed pendant 2 jours (j'ai fai des photos vous bilez pas!)

j'ai du monde ce we donc maj au plus tard lundi!

J'ai longuement et a plusieurs reprises scruté les filles no thrip!Un instant de silence est donc requis en sa mémoire,c'est vrai au fond je lui en voulait même pas a ce bestiau qui ne faisait que vivre et se nourrir!Pauvre thripounet!

vous balancerai une tof vite fait ça grandit bien (effet smartpot!?)

Il y a 14 heures, Yilorus a dit :

Bien-sûr que tu dis des conneries, mais on t'aime bien quand-même ? !

moi aussi je t'aime mon pt'it @Yilorus j'éspère que t'es sexy c ma première déclaration a un mec!!!

 

Il y a 7 heures, Hypo81 a dit :

Méfiance...

C'est un éclaireur! Le gros de la troupe est déjà en route...

Salut @Hypo81 la troupe (qui n'habite pas loin dans la bo flo (traitée hier) et sur la terrasse sur l'éxté) ben elle peut venir,le pulvé au pire être (nouvelle appellation!) n'a pas cramé les plants donc je pense retraiter encore au moins 2 fois et relaver ma box flo a la javel mais j'en ai plus!

la bise!

000_0011[1].JPG

disko ganja family cro+13 ça pousse (et tant mieux!)

Bon week end a tous/tes/????

 

 

000_0012[1].JPG

bubble a a gauche (pas politiquement sur la photo!) calvin klein a (merde c mon caleçon) crirical kush pardon!

ça s'éclaircit un peu je ferai péter le grow/avec peut être un peu d'urine matinale (pas le premier jet trop concentré,ni le dernier pareil) étant donné que son assimilation est plus rapide!

@Selrac certains/aines/??? (c de l'écriture inclusive!) se baladent tétons a l'air dans la box et d'autres pissent dans l'arrosoir!!!

Pas trop parce que ça pue mais bon faute d'orties (pas envie d'acheter des orties en bouteille plastok vieilles d'on sait pas quand!) et vu que j'ai toujours un peu d'urine sur moi (Là y'a @chauvelu qu'hallucine y croit que je suis plus vieux que lui et que je me souille!) dans ma vessie donc ben let's do it!!!!

D'ailleurs @chauvelu combien de temps laisserais tu des plants en 1.5 l sachant que j' ai encore du 3.8 et du 11.et des brouettes en final?

Je pensai et dit moi si c bon pour toi (apparemment les smart et air pot malg'ré un ésthétique différente sont le même concept)

2 semaine en 1.5 puis 3 en 3.8 encore une petite semaine en 11 l avec palissage et je vais d'ailleur commencer a tailler pour multiplier les apexs!

Si et seulement si tu me confirmes que le ml est une méthode de fainéant (ce qui est paradoxal quand on voit le taf de la cannabiculture!) je me laisserais peut être séduire (a condition que tu en aies envie bien sur!)

wahou ça fait 6 semaines ça c cool j'vais pouvoir travailler les plantounes!

Bon les potes ne viennent que demain du coup journée moins chargée pas besoin de faire des courses indus pour les nourrir (dommage c'était magret barbeuk patate au four,bio les patates) ils ont leur bébé (chat!) qu'est pas encore sevré!

l'a pas de maman chat un pote pérché leur a ramené y'a un mois,le chaton avait a la louche 3 semaines et sa mère ne s'en occupait soi disant pas et le con de proprio (chasseur) voulait jouer de la gachette contre le joli catus silvestris (d'ailleurs silvestris ça vient des sylves genre de ptits dieux de la forêt?)

du coup MAJ!!!

a+

000_0008[1].JPG

000_0009[1].JPG

Donc il y a 2 jours si je ne m'abuse traitement light au pire être histoire de voir la réaction des plants avant tout!

Lavage des pots 11l de la 100x100 a la javel pour tuer les thrips ou cohonneries!

 

000_0010[1].JPG

nettoyage en gros de la box 100x100

J'ai arrosé il y 2 jours a raison de 70 cl d'eau par plant additonnée de startbooster 1ml et régulator 1ml je trouve plus les tofs mais on s'en fout!

J'ai par contre pratiqué le bassinage a savoir que j'ai arrosé chaque pot déposé dans un saladier afin que l'eau qui "perle" du smart soit aspiré par le fond du pot par capillarité.

Elles ont a peu près toute bu leur ration j'attend l'allègement des pots.

 

 

000_0013[1].JPG

000_0014[1].JPG

Ayant croisé thripounet dans la box et celui ci ne répondant pas a mon salut pourtant amical je me décide en bon connard d'humain a procéder a son élimination directe entâchant ainsi mon karma de la vie des milliers de thripounets qu'i aurait pu engendrer!

N'ayant constaté aucun dégat du a la pulvé de pire être je me décide a y aller franchement dessus dessous et vous dévoile ainsi de jolies petites secondaires!

La black bomb été écartée de notre petite famille elle était clairement défaillante!

Peut on me comparer a un nazi eugéniste qui décide de la non viabilité d'une vie?

Tu viens pas de gazer thripounet?

 

100_0447[1].JPG

100_0448[1].JPG

OUT OF BOX c tout mimi!!!

 

 

100_0449[1].JPG

Allez hop au lit tout le monde,nous souhaitons a thripounet et son éventuelle famille une mort rapide et digne et nous rappellerons de lui et de notre acte odieux que nous justifions par l'ignominie de t'appeler nuisible alors que bon....z'auriez pas un miroir des fois?

j'ai,lors de la sortie des filles ,pulvérisé les parois et le sol de la box au pire être (ventilos éteints c mieux!!!)

Voila adios muchachos i'll be back!!

 

Modifié par gregori
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 4 heures, gregori a dit :

moi aussi je t'aime mon pt'it @Yilorus j'éspère que t'es sexy c ma première déclaration a un mec!!!

 

Bien sûr, sous un éclairage rose de LED j'ai un petit air sexy ?

 

Sinon merci pour les infos sur le dosage, la pulvérisation et tout, ça pourrait aider si un jour ça m'arrive ! Mais j'espère que ça ne m'arrivera pas.

En tout cas elles sont de belles feuilles tes plantes, heureusement que la pulvérisation n'a rien fait de mal ! Ce n'est que le début, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça, et la méthode de culture.

 

À bientôt,

 

Yilorus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les pots sont tout léger je vais donc arroser (les feuilles sont a peine tombantes) j'ai pas envie de pisser mais on va se forcer un peu!!!

Le temps de "remplir l'arrosoir" et le reste arrive!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation cher @gregori ,

Ai loupé la 1ere fournée, mais vais pas louper celle la donc en essayant de trouver un tit coin si tu permet ?


Toi aussi a ce que je vois tu as des boules de poil :mdr:  

Vue que tu gere le Ph, petite astuce pour gerer encore plus presisement le ph. Met 5ml ou 10ml dans une bouteille avec 1 litre d'eau et de la tu pourras au debut y aller a coup de 10 20cl (verre)  puis finir a gout de 10ml a la seringue. Et puis si tu peux prends ton temps pour la mesure, accroche un fil d'acier pour pouvoir laisser suspendu ton phmetre pendant 5 10mn, la mesure n'en sera que d'autant meilleur.


Voila donc tout pleins de bonnes ondes pour ce nouveau run,

Très cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @JBdu14 les chats et moi sommes ravis de t'accueillir ainsi que Nadia bien sûr!

On est déja fans le coup de la purge a la ganja on a trouvé (donc toujours les chats et moi) que c'était aussi beau que l'amour inconditionel que donne  un animal a son "maitre,"je pense que tu es sensible au bien être de ton chat!!

bienvenue!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!je vous ferai la maj arrosage d'hier tout a l'heure un apéro impromptu m'a dévié de la route!

@Sw4l mes plantounes font un peu la gueule (va savoir ce qu'il y avait dans mon urine!) j'hésite entre un étouffement racinaire et un azotage massif!

J'ai arrosé hier je vais donc attendre un peu que ça sèche pour un meilleur démoulage/rempotage éventuel en 3.8l

a toute!

100_0450[1].JPG

100_0451[1].JPG

Commençons soft!

Minette qui dort au lieu de sortir la poubelle et cookie qui devait tamiser je sais plus quoi mais y glande aussi!

Passons en mode cracra pour certains!

matériel mis en oeuvre:

100_0452[1].JPG

 

100_0454[1].JPG

100_0455[1].JPG

J'ai donc envoyé 10 ml de bigrow (arrosoir de 6l) mon tableau annonce 3 ml/l donc 18 ml mais sachant que je vais ajouter Shivambu je ne charge pas en azote!

1 ml (si je ne précise pas par ml/litres c que c'est par arrosoir!) de régulator

1.5 ml de startbooster

20cl de shivambu (urine perso j'avais pas plus en stock mais ça ira bien si mon cerveau fonctionne bien ça fait un dosage a 30% d'urine associée au grow ça ira bien!)

Double phm suite a la défaillance du modèle le plus cher des deux!!!!

seringues 3 et 5 ml

 

100_0453[1].JPG

100_0456[1].JPG

100_0457[1].JPG

100_0458[1].JPG

100_0459[1].JPG

100_0460[1].JPG

100_0461[1].JPG

La petite routine d'arrosage:

Aptus préconise d'envoyer d'abord le régulator puis de bien mélanger ensuite vient le start booster (re mélange) biogrow (re re mélange!)

ph entre 6.8 et 7 corrigeons ça!!

Cool je me souvenait plus trop combien j'avais foutu de tri acid down mais en regardant la tof on réuussit alire la grad' de la seringue!

donc j'en envoyé 2 ml de tri acid remélange re mesure!

cool entre 6.0 et 6.3 ça me va (même si je commence a me tâter a tester 5.8 en cro et 6. des brouettes en flo,j'attends mon phm/sextoy aujourdhui!

 

100_0462[1].JPG

Je pense que tout le monde a capté que j'aime assez être précis ça aide vachement!

Donc bon psycho que je suis je transvase du 6l en arrosoir 2 l bec long qui rentre impec dans la bouteille de liquide vaisselle que j'ai gradué a 50 cl et 70cl

Parenthèse papa noel vient de passer!

100_0470[1].JPG

Vous voyez le coté sextoy vous aussi? promis si je fais des choses chelou avec je vous annonce les ph des zones concernées!

Revenons a nos moutons!

La bouteille de likid vaisselle pourquoi?

Tout simplement parce que ça fait un jet plus ou moins controlable et que l'on peut bien cibler le zones!

Pour que les smarts ne perlent pas (pas envie de bassiner!) j'ai du donc passer de 4 a 6 minutes par plante en imbibant doucement pour que ça pénètre le terreau,un peu long mais c'est comme ça!

100_0465[1].JPG

100_0466[1].JPG

100_0467[1].JPG

100_0468[1].JPG

100_0469[1].JPG

En vrac photo 1 famille au complet (coté urbain) photos suivantes les cousines campagnardes de la terrasse qui commencent a être bien jolies!

Nous notons que le petite en terreau du commerce solabiol engraissé pour 5 mois argile et orties n'a pas entamé sa sénescence malgré plus d'un mois a l'eau!

Haha le matos est trop technique pour moi (non je déconne c moi qui suis encore un peu brouillon!) j'ai tenté de calibrer mon super phm!

En bon psycho j'avais déja lu 4 fois la notice téléchargée sur le net en pdf 15 secondes après avoir commandé l'bestiau!

Ayant une mémoire visuelle (je kiffe!en état de fonctionnement normal je cherche un truc dans ma tête (TOUJOURS chercher d'abord dans sa tête avant de se lever pour chercher réellement!) une image apparait avec l'objet désiré et je n'ai plus qu'a lever mon cute ass pour trouver l'objet!Pratique quand on n'est pas riche en weed,plutot inutile dans le cas contraire (trous de mémoires!!!)

J'étais donc censé maitriser les paramètres de mise en route sauf que j'ai fait nawak!

J'aurais du faire tremper la sonde pendant 2 heures dans du ph 7 (2 sachets fournis avec 2 ph 4 /2 sachets d'eau distillée et encore 2 de liquide de nettoyage de sonde!) bon je m'ai trompé dès le début j'ai fait tremper dans le ph4!

Rien de grave l'appareil aurait du afficher le bon ph et reconnaitre la solution de calibrage comme telle!

Qe nenni ph 3.64 putain y'a un chiffre en plus après la virgule!!!!!!

Je réfléchis un instant et regarde la température ambiente environ 20°celsius la solution devrait être a 25° je chope donc le 2eme sachet de ph 4 (j'ai gaché le 1er comme un débile!y'avait plein de sachets j'étais tout perdu (pas grave ça sert de leçon!!) j'ai balancé du ph4 dans mon fond de bouteille de ph7 pratiquement vide!

Me rendant compte de mon erreur et de mon imprécision décidément chronique (ha oui j' ai foutu du ph4 par terre heureusement j'ai lavé le sol ce matin et pas encore rangé nie le seau ni la sepillière donc épongeage rapide!) j'ai balancé la solu ph foirée,mis le phm a tremper pendant 2h comme indiqué,roulé un spliff et suis passé conter la blaguounette du jour!!!

N'aimant pas les échecs j'ai appelé zorro alias carte bleue et commandé sur l'net 2 petits sets calibrage et entretien phm!

L'ancien était bien entretenu mais n'a pourtant pas duré grrrrr!!!!

Celui ci étant plus pro je me suis dit qu'il méritait un réel suivi/entretien!

Je le calibrerai a réception des solutions ou au pire si j'ai vraiment besoin d'arroser j'irai choper 2 bouteilles d'eau 50 cl de marque différent pour vérifier le calibrage!

D'ailleurs je me rends compte que le mieux est vraiment l'ennemi du bien!

L'ancien phm avait un réglage a vis du coup avec n'importe lequel liquide a ph connu surtout que c'était un calibrage en 1 point,permettait de calibrer l'appareil!

Celui ci plus technique est sensé reconnaitre la solution de calibrage encore faut il que celle ci soit a bonne température cf mon xpérience foireuse!

Le calibrage a l'arrache n'est donc pas possible!!!

Comme d'hab' je vais m'adapter!Les chats ne m'aident pas sur ce coup là,petits traîtres jolis!!!!

Allez des bisous les loulous!

J'ai une question qui me taraude j'ai commandé mes trucs sur un site avec des meufs unimammaires a cheval et la commande a été prise et confirmée comme payée sans que je ne tape aucune coordonée bancaire ,j'ai déja commandé chez eux mais n'ai jamais authorisé l'enregistrement de mes données bancaires!

Je me dis et hop le gros site se fait hacker et mes coordonnées bancaires dans la popoche aux pirates!

C abuséééééé!

Encore des zoubs malgré l'oppression numérique!!!

 

voila a+

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo !

 

Ben merde 4 à 6 minutes par pot y a intérêt que ça fasse réveil matin (au moins !) comme pot hahah.. J'en ai acheté 12 pas plus tard que la semaine dernière ?

C'est quoi les variet' que t'as dehors ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ce serait une lemon og candy reg issue de mon dernier run je pense a une mini autopollinisation!

la petite c'est la même (jolie branche pétée bouturée a l'arrache  (salive j'aime mes fluides!!!) v'la le résultat (dame nature number one!)

j'ai trouvé juste 3 graines dans le run et n'ayant pas fait attention de quelle weed elle sortait j'ai bieeeeeennnn gouté et je pense au gout et a l'effet que c la lemon og!

Sur le 3 seeds j'en ai mis 2 en terrasse que j'ai bouturé pour déter les sexes en box deux femelles yahou!!!

une a été finie en box et celle/s ci se finissent au soleil automnal!

@Sw4l faut tout lire le pavé tout y est (plus ou moins selon les disgressions!)documenté et précis!!!

Calibrage du bestiau done!J'ai lu la notice,pratique ce truc!!!!!

a+

100_0472[1].JPG

Modifié par gregori
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io,

 

Donc pour te répondre, je mets en général 10% de la valeur du litrage du pot, et je monte parfois à 15% en pleine flo, mais jamais plus en ce qui me concerne.

Maintenant je suis sous mono (pas COB) et avec 300W consommés pour 0.72m², donc mes 400W/m² rapportés.

 

Pour le bassinage, j'ai un pote en mix avec beaucoup de coco dedans il s'amuse à tout arroser directement dans le bac. Il balance le seau dedans et les laisse pomper.

Çà lui à jamais causé de soucis. Çà demande une maxi hygiène (il est en orga solide/mixé dans la terre et arrose à l'eau claire seulement).

Je suis pas fan, et je conseillerais pas, mais ça fonctionne !

 

Pour ta croissance, en 1.5L, y'a pas de temps prédéfini je t'avoues, ça dépends si tu veux commencer à palisser dedans ou aller sur une structure "classique" en "sapin"... et d'expérience, j'ai arrêté les croissances en smartpot, ça tasse trop les plantes...

 

- Quand mon final est un 6.5L, je passe direct de mon ptit pot 6*6*6 au final.

- Quand mon final est un 11L, c'est 6*6*6 à un 2.5L carré plastique (où je palisse en "chandelier") puis je passe au 11L.

 

Voilà voilà.

 

Ps: tu te fais chier à corriger ton pH, j'ai une eau dure des enfers ici (>8) je la laisse juste reposer 2j, une pointe de couteau d'acide ascorbique (vitamine C, 3€ les 200g en pharmacie) par 5L...et tout les 15j, une pointe de couteau de sel d'epsom par 5L dans mon eau d'arrosage...et ça fait le boulot, la terre fait tampon.

Si ton eau de distrib est pas si dure que la mienne, la terre aura pas besoin de coup de pouce, elle fera le tampon toute seule. Ca te fera des économies.

 

PpS: dans 60x60 4x11L en Smartpot ça sera nickel, croissance un peu plus longue, mais tu te fera pas chier, et t'aura que 4 pots à arroser.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!J'ai pensé un moment balancer directement mon arrosoir dans le plateau et laisser pomper par le fond mais trop simple et peu précis j'aime savoir qui boit quoi!

Pour ce qui est de l'effet tampon il n'est hélas pas éternel et j'ai tellement eu de problèmes sans régul de ph que maintenant c'est un plaisir!!!

Pis j'ai 1 l de tri acid j'en ai pour un moment! a 8ml par arrosage en période de grosse soif avant que ce soit vide!!!

Je pense commencer a fimmer,je verrai après le rempotage le développement avant d'aviser pas encore d'idée précise,en général je fait des flos courtes avec taille d'apex et palissage (j'ai une 100x100 pour la flo) mais j'ai fait une belle récolte et ai envie de tester une cro un peu plus longue avec des varièts productives (pas encore les nectars de chez toi!!!)

J'ai fait un petit tour sous les feuilles de ses dames y'a pleins d'étages super sérrés je pense fimmer demain!

a+

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gregori

Citation

mais j'ai fait une belle récolte et ai envie de tester un cro un peu plus longue avec des varièts productives 

Oui bonne idée, j'ai lu, y a un bon moment de ça que la weed atteignait son plein potentiel de puissance ( THC)

après une période de 6 mois( mais là ça mériterait confirmation d'un cultivateur plus expert que moi)

et j'avais envisagé de me faire assez de pieds mères, bien palissés, taillés courts , et après un run de boutures, lancer les PM en floraison.

Mais je creuse encore.:lire:.

Bon grow et Hasta luego;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

il y a 2 minutes, warrold a dit :

et après un run de boutures, lancer les PM en floraison.

Surtout pas malheureux!tu sèches et cures ta weed du run boutures et si t'as un pur phéno tu gardes ta pépite en pm!

Le pm devrait être l'objectif de tout bon grower j'y suis pas encore mais un jour....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou gregori

 

Citation

 si t'as un pur phéno tu gardes ta pépite en pm!

Oui tout à fait, mais je comptais refaire des PM en bouturant les PM plus anciennes. Là je ne sais pas si je suis clair.?

Mais bon de toute façon, je n'en suis pas encore là. C'était un projet.

Bonne soirée gregori

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, warrold a dit :

mais je comptais refaire des PM en bouturant les PM plus anciennes

Salut!tu veut donc dire que tu boutures ton pm,la bouture devenant le nouveau pm et le pm en flo?

ça sert a quoi vu que le bouture et le pm ont le même age?

@Sw4l tu m'as enlevé les mots de la bouche!(j'y pensai a cette histoire de viabilité des boutz avnt de mettre en flo!)

Ptite MAJ fim!

matériel mis en oeuvre: des mains et des ciseaux propres

100_0473[1].JPG

 

100_0475[1].JPG

Ce sera donc une fim mutilante des apexs principaux,effet tétons @Selrac ?

Pas vraiment!Sur une photo dans ton jdc on voit un fin poignet et une main qui pourrait paraitre féminine mais il y a quelques gros poils qui trahissent soit ton sexe soit ton coté ourse!!!J'ai donc supposé que c'était la patoune de ton conjoint ou pas!

Je fais short je ne vais pas vous montrer 8 bourgeons et 8 plants fimmés!

Les pots sont lights je ferai un petit dépotage demain comme prévu ( @Sw4l je te citerai pour que tu aie une notif')

a+ les popains!

 

 

 

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.