JDC les paturages du ciel[Aptus/Biobizz][smartpot][terre][ bubblegum th seeds][ critical kush barney's](critical lemon) [400w cro 60x60 Phytoled nx300 ][585w cobs flo 100x100x200][tgl/Smiled 3500k/2700k bidouillé]cro+20!!


gregori

Messages recommandés

Salut a tous et toutes!

Je fait un jdc unique histoire de partager et de faire rire ceux qui m'ont bien fait rire avec leurs jdc chaotiques!

 

 

Matos: bbs 60x60x160 box cro

            de 200 a 400w sous forme de panneau phytolite nx2

            extracteur prima klima 1 vitesse 200m2h

            1 ventilo colonne de table rotatif

            thermo hygro

 

           1 box 100x100x200 de chez un célèbre grow spanish box flo donc!

            dedans 585 watts cobs,2 tgl 100,2 tgl 60,2 tgl 60 /cxb3590 et pour finir 3 spots écoline de chez smiled dont j'ai changé les rads trops petits a mon goût!

            tous les tgl sont en 3500k sauf un dont la puce a buggué du coup j'y ai collé une 3590/2700k sur un rad un chouilla petit mais ça va bien!

            tous les spots smiled sont des véro 29 gen7 2700k

            extra max fan pro 150/600 fac can lite 150/600 (débit optimal 680m2h un peu juste mais ça passe!

            deux petits ventilos a pince 30w et un plus gros sur pied de 75w

             Je vais tester les smart pots,j'ai craqué et me suis offert 10 pots 1.5l  10 pots 3.8l et du 10l en final,en ayant marre de faire des trous a la perceuse dans mes pots plastik pour avoir un senblant de smart pot,j'ai fait péter la cb!

 

 

Les varièts:actuellement dans la box flo sèchent gentiment une critical de chez advanced seeds une french cookies de th seeds,une bubblegum toujours th seeds et une variété inconnue

issue de 3 graines d'une session précédente,y'avait de la violator barney de la ripper haze et une lemon og candy du coup what's the cross on sait pas!

 

 

Dans la 60x60 4 bubblegum th seeds 5 critical kush barneys et une black bomb philosopher!

 

Je vous balance des photos du bazar dans la journée,je dois choper une carte mémoire pour mon apn!

 

oups!j'en ai oublié la moitié!

le terreau sera du lightmix biobizz

engrais de base biogrow biobloom biobizz

stimulateurs et boosters aptus start et top booster,régulator er super pk

a+ pour la suite!

 

 

Modifié par gregori
parfait ;)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!faut dire que c'est particulièrement passionnant la cannabiculture!Pour les photos ce sera demain car il pleut trop et j'ai bien une voiture mais j'évite de m'en servir car j'ai des pieds!J'irai voir dans le quartier si je peut choper une carte mémoire,a suivre....

a+

 

Aloha!allez j'envoie!Voici une paire de phytoleds nx 300 qui envoient soit disant 192w chacun ce dont je doute!C'est de la led 3w dépassée mais ça fait quand même bien le taf je le ais depuis 3 ans,je démonte les modules 1 fois par an pour dépoussiérer au pinceau les rads et hop comme neuf!

000_0002.jpg

 

Alors je suis une quiche en édition sur cannaweed alors je fait un post,une photo avec son comm'!

les photos sont pas encore top j'ai essayé de jouer du filtre pour atténuer le rose,je pense dorénavant faire les tofs de jour!

cro+3 pour tout le monde

les cinq premiers godets noirs sont des critical  kush de chez barney's

les trois godets rouges bubblegum th seeds

le godet alone au fond la black bomb de philosopher seeds qui est la plus chétive mais on va tâcher de l'élever comme il faut!

petit ventil colonne oscillant 3 vitesses

un plat a gratin en téflon modifié a la pince suite a un changement de four plus petit que l'ancien,j'attends un plateau plastoc 60x60.

000_0001.jpg

il pleut a mort du coup hygro 90% ça devrait baisser a 70% les lights viennent de s'allumer les températures pareil on devrait monter vers 23/24°

000_0007.jpg

000_0008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , salut , re salut , plop,

box 100x100x200 cro/séchage avec sa floppée de spots et ses 4 pieds qui sèchent ,a la base déstinés a vivre en terrasse et plantés tard genre début juillet,ils prenaient trop de place sur la terrasse la box étant vide je les y ai fini!

 

 

000_0004.jpg

000_0005.jpg

000_0006.jpg

 

 

Voila pour le premier jet,c'est un peu fouillis mais ça devrait s'arranger avec la pratique!

Envoyez vos comms' et oui je sais que mon préfiltre est dégueu mais il va dégager avec le fac qui a deux ans et qui a son remplaçant qui l'attend tout a coté!

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20180828_103516[1].jpgYo!@StalingradHhaze70 installe toi bien et si tu es sage l'un de mes chats viendra te chauffer les genoux!

bon grow!

yo again!comment placer un encart avec un ancien de mes sujets? j'aimerais mettre cet éspèce de lien en signature qui traitait du spot tgl que j'ai bidouillé!

wahou finalement un vrai taf de faire un jdc!Rien que le titre y'a de l'info!

bon grow et bonne nuit!!!

Modifié par gregori
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! bon la croissance il se passe pas grand chose!

Je vous ferai une petite unboxing review un peu plus tard car les smartpots arrivent!

Pour patienter je vous présente mes deux pieds éxté qui en fait était  un seul pied au début mais j'ai pété une branche,mise a bouturer je ne m'en suis pas trop bien occupé mais elle a eu le bon goût de survivre!

La bise!

000_0001.JPG

000_0002.JPG

les premiers smartpots sont arrivés,surprise au lieu des 10 annoncés ils font 11.4l!C'est con j'étais content car 9 pots de 10l ça me faisait que 2 sacs de terreau a transporter,bon tant pis pour mon dos!!!

bon grow!!

000_0003.JPG

et la suite  10 pots 3.8l et 10 1.5l!

a+

000_0001.JPG

Je pense rempoter demain en1.5l.

bon grow!

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salaam!petite maj rempotage!

000_0001.JPG

23.5° nuit et jour (les nx chauffent plus que des cobs)

humidité oscillant entre 50 et 70% mais ça devrait baisser the sun is back!!!!!

000_0002.JPG

000_0006.JPG

je n'ai pas pris de photo des racines de la black bomb (qui est la plus moche pour le moment!)

barney gagne au concours de racines (cf photo 2) la bubble se défend bien (photo 1)

1 photo disco family

000_0007.JPG mes photos sont encore moches!!!!

Sinon ça a été un plaisir ce rempotage en smart je ne saurai dire pourquoi!

bon grow!

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ il s'est passé pleins de trucs a l'échelle du cosmos mais vu qu'on pionçait on a rien vu!( a part ce putain d'article dans le canard qui dit qu'on va droit dans le mur mais que tout le monde s'en bat l'oeuf et sacre Emmanuel Macron pour avoir dit make the planet great again!)

Bon retournons a l'échelle de notre microcosme!CRO+6

 

000_0011.JPG

ho dis donc tu t'es amélioré en photo ou quoi?

Cest la black bomb qui fait la gueule,depuis le début,ça a l'air d'une chieuse!

Comparons avec ses soeurs bubble et critical kush!

000_0012.JPG

000_0013.JPG

000_0014.JPG

Du coup j'ai mis en germi une lemon critical d'advanced ayant été bluffé par leur critical (qui sèche!)

000_0001.JPG

Cette andouillette de graine n'ayant pas même la gentillesse de ne serait ce que de se "fendiller" a l'image de mon espoir:

j'ai envoyé une double glock,au début je voulais envoyer une euforia mais sativa alors que c'est un run plutot indica!

000_0002.JPG

la graine de double glock étant plutot blanche/grise on la reconnait facilement!

000_0003.JPG

Avec ma chance de cocu,les deux vont prendre et j'aurai un pied en trop!Pas grave je le filerai a un grower local!

Cool suis plus un newbie mais un "canaweedeur de bon conseil"

je tiens avant tout a remercier mon manager!

oups non en fait ,je suis un newbie weedeur de bon conseil!

préparation arrosage demain!

 

A+

000_0006.JPG

faut que je range un peu ma partie electrique plus loin des arrosoirs!

pis dis donc depuis que t'as mis l'autofocus les photos sont meilleures!

a+

 

Modifié par gregori
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les graines en germi,comme prévu cette connasse de lemon critical commence a montrer un bout de germe (au bout de trois jours mais bon) et du coup la double glock on verra dans un jour ou deux!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gregori,

 

T'es pas radin avec les watts toi !

200-400w de LED pour ta croissance dans 60x60 c'est pas un peu beaucoup ?

 

Ensuite pour la flo,  un TGL 100w couvre 80x80 normalement non ?

Toi tu mets 1 cob par pied en fait ?

 

EDF doit être content lol ...

Après chacun son truc, pour ma part si je passe en LED c'est pour moins payer de facture et éventuellement fumer plus :) 

Juste pour info et comparaison avec ta config, je suis en 60x60 pour cro et flo. En cro j'ai 65w et en flo 180w.

 

Bonne continuation l'ami ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!le nx c'est du 192 consommés!les leds sont des pth je sais pas quoi (moins pourri qu'épistar) 3w qui doivent êtres forcémment dimmées car si tu comptes le nombres de leds mutiplié par trois ça fait 192 effectivement mais il y a 4 ou 6 ventilos par module qu'il faut bien alimenter...

j'avais mis un seul module au début mais j'ai toujours trouvé que ça n'éclairait pas trop en péripherie,du coup un petit 2ème,observation des plants,impec ils kiffent donc j'envoie!

sur 1m2 j'utilisais (avant le combo tgl/smiled) 3 nx300 et une nx 200 pour combler le trou!

Paraxodalement,je mets des pulls en hiver chez moi pour économiser sur le chauffage!

Meeerde j'ai pas édité j'ai reposté!

oui un spot par pied demande a @chauvelu les préconisations constructeurs sont souvent fantaisistes!

dans le tas je n'ai que 2 tgl 100 je ne pensais pas racheter de spots mais les véros 29 2700k de chez smiled m'ont fait de l'oeil et vu que je suis un mec facile j'ai craqué!

oups! a+ les watteux!

 

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!lorsque j'ai rempoté hier en 1.5 l smartpot ,le terreau de mes godets étant bien trempé bekoz arrosage la veille je n'ai pas arrosé dès le rempotage laissant ainsi le terreau neuf assécher l'ancien.

j'ai tout de même arrosé a l'allumage 6h plus tard au pif mais chichement avec une eau décantée ph ajusté 6.3 au tri acid down.

visuellement et au poids des pots je pense arroser demain a raison de 50 cl par plante avec 0.25ml/l de startbooster aptus ph ajusté 6.3 sans faire drainer car je pense que 0.5 l seront insuffisants pour avoir du drain.

je pense noyer un peu plus le terreau au prochain arrosage a hauteur de 70cl/plant en éspérant que cela draine!

les smarteux/airpoteux sauraient ils me dire si ces données sont valables?

a+ voire même bonne nuit!

Modifié par gregori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens poser une fesse sur ton jdc si tu me le permet ?

 

Je compte investir dans des led d'ici 6 mois environs histoire d'être un peu plus tranquille niveau chaleur pour l'été donc j'en profite pour voir ceux que ton set up va donner,  par contre moi j'aurais 2,25m2 à couvrir donc ça sera sûrement pas les mêmes lampes que j'utilierais j'utilisais je pense...

 

Bref assez parlé de moi, on est quand même chez toi là non mais oh ?

 

Je te souhaite que ton aventure soit tranquille et sans encombres.

 

Peace

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

il y a une heure, MobBarley420 a dit :

Hello,

Je viens poser une fesse sur ton jdc si tu me le permet ?

 

il y a une heure, MobBarley420 a dit :

Bref assez parlé de moi, on est quand même chez toi là non mais oh ?

Bienvenue tu peut t'étaler a ta guise physiquement et verbalement j'ai la tchatche mais aussi une bonne écoute du coup tu peut te lacher sans vergogne!

 

il y a 7 minutes, BeletteDuSale a dit :

Waaaah mais tu as du matos didonc :)

 

tout de bon pour ton nouveau run

Ben merci!j'ai monté ce beau set up avec le temps et un paquet de biftons mais quand on aime...

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'aime bien les soirées disco en weedscothèque :bigspliff:

Je cale un cul pour suivre tout ça.

 

Il y a 4 heures, gregori a dit :

les smarteux/airpoteux sauraient ils me dire si ces données sont valables?

En airpots de 9L, j'arrose 2.2L (1/4 du volume du pot) mais ça commence à pisser avant, vers 1.8L / 2L

 Je te laisse le soin de faire une règle de 3 pour te faire une idée ^^

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.