[180W LED][0.72m²][TERRE] Première étape - Contrôle climat


Messages recommandés

Il y a 11 heures, CamusFFS a dit :

Il ne fait que 20 degrés dans la box après quelques heures de LED allumées donc je suis presque sûre qu'avec les nuits hivernales qui arrivent je vais devoir ajouter la solution de chauffage.. 

Salut,

je ne sais si j'ai bien compris, mais avec les cob allumées la nuit et éteintes le jour (cqfd) tu gagnerais déjà quelques euros niveau chauffage (bain d'huile).

Et ne t’inquiète pas pour le rempotage, ça se fait très bien si tu es un peu organisé et que t'y vas pas comme une mule.

Et pour la flotte te casse pas trop la tête non plus pour une première, du moment que tu la laisse reposer une bonne journée avant d'arroser, c'est cool.

Voila voila, mon avis pour ce qu'il vaut ^^

++

 

PS: Chez moi 3 fois 60W ça fait 180W au total pas 120 ;) bisou

Modifié par Mackennaï
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Voilà chauffage commandé avec thermostat ainsi qu'un premier lot de graines. 

J'ai pris ce qui suit : 

  • Northern Lights chez 00 Seeds (pour le prix) 
  • Northern Light Blue chez Delicious Seed (pour le plaisir de tester plusieurs variétés sans compliquer mon premier run) 
  • Blue Dream chez Humboldt Seeds (en promo -20% et la variété m’intéresse fortement) 

Je vais soit lancer un run de 3 NL + 3 NL Blue. Soit un run de 2 / 2 / 2. Il faut que je vérifie les paramètres de la Blue Dream car je ferai le séchage dans la tente de culture. Je dois donc tout récolter en même temps. 

 

Qu'en pensez-vous ? D'après vous ça le fait 6 plants sous mes 3 LED ? 

 

Merci pour toutes vos réponses c'est cool :) 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites