[Space Bucket][0,1mˆ2][LED 65W][Autoflo][F+46][Graine+73]


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

L'autoflo Quick One est a FLO+46 et est a +73 depuis la sortie de terre. Arrosage a l'eau claire mardi et aujourd'hui soit 5 jours d'ecart. Les buds continuent de gonfler ca fait plaisir. Les buds ont une belle couleur avec ces touches violettes foncees sur les feuilles :) 

 

 

Place aux photos:

 

_DSF7075.thumb.jpg.e0c94f474bf4419b51853946a0fb7a7b.jpg  _DSF7096.thumb.jpg.2b4ffddeeb80b167acc8c893deef587c.jpg

 

A gauche il y a 10 jours et aujourd'hui. Les tetes ont gonflees et sont bien denses au toucher.

 

885358662__DSF7091copy.thumb.jpg.4e1fbd4a215d48389d4bd7711bdc5503.jpg

 

La cola principale

 

_DSF7100.thumb.jpg.71262b63347a8b6fe248b1a4e7fc0a6f.jpg

 

Vue de dessus

 

_DSF7106.thumb.jpg.0c46384f985b2c8a70eadaa0090cec45.jpg

 

 

290799297__DSF7104copy.thumb.jpg.4959ef8860c7c5625e64ed14418b02e3.jpg

 

 

 

Place a la photo 3d :) 

 

(Commencez par cliquer sur la photo afin de la voir en qualite optimale, important pour les details.

Louchez pour que la photo de gauche et de droite se superposent au centre.

Faites le point sur cette photo centrale afin de voir la plante en 3d.

Faites varier la distance yeux-ecran afin de trouver la distance la plus confortable.

C'est une technique photo qui s'appelle la stereoscopie.)

 

_DSF7103_copy.thumb.jpg.9fb2bdd7306da0f6358fb6b990d55915.jpg

 

Magique non?

 

 

Une photo des trichromes pour finir

 

IMG_3621.thumb.JPG.7c0276fc70530648331d697b0e066633.JPG

 

 

 

La derniere fois j'avais un peu dit des conneries je pense, j'avais du mal a faire le point sur les trichromes. J'ai depuis attache la loupe/microscope sur mon trepied photo pour que ca reste stable, d'ou egalement la photo des trichromes faites avec mon telephone. D'une maniere generale il reste des trichromes transparents avec quelques trichromes ambres et une majorite de laiteux. Il faudra que je recolte au plus tard samedi dans tous les cas vu que je vais devoir partir juste apres. J'espere que ca suffira pour que tous les trichromes tournent laiteux.

 

Bon dimanche a tous

 

Tschuss!

 

ps: il y a le concours mensuel des photos du mois de novembre dans lequel je suis nomine, merci encore a @Sw4l. Si vous voulez aller voter pour votre photo preferee, c'est ici  :)

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Wéééé t'es en tête haha. La photo valait le détour ;)

Pour tes trichomes (pas de E après le H même si ça sonne mieux) j'ai personnellement récolté à un peu plus d'ambrés et tout le reste laiteux et c'est carrément ce que je recherche en fume.. De la puissance :D A mon avis tu seras pas déçu si tu cut samedi !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'arrive après la guerre moi mais j'ai juste une seule chose à te dire : c'est un délire ton JDC :fumette: !!! Déjà tu fais preuve de beaucoup d'humour, autodérision dans tes messages, j'adore ça. Ensuite tes photos sont magnifiques (tu as une petite passion pour la photo non ? ;) ), sans parler de tes photos stéréographiques ! J'avais l'impression que je pouvais toucher ta plante ! Et pourtant je connaissais la technique mais ça me laisse sur c** à chaque fois.

Enfin, ton plant il est mystique je trouve, déjà il a tourné au purple alors que c'est pas censé être variété comme ça si je dis pas de bêtises ? Ensuite il se manucure tout seul en pleine flo ! (J'exagère à peine, on aurait dit que tu avais retiré toi même les grandes feuilles nouricières)

 

Bref j'ai adoré, j'espère avoir un retour de ta récolte, surtout que j'ai acheté la même variété :) D'ailleurs à ce propos j'ai lu que c'était une génétique avec une odeur qui restait discrète mais comme on peut moyennement se fier au site vendeur, je demande à un vrai cultivateur.. As-tu trouvé que l'odeur en flo était modérée ou est-ce que ça bourrinais quand même les naseaux ?

 

Bonne continuation en tout cas :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ipculteur

 

Merci pour le com', ca fait vraiment plaisir. J'en aurais bien tous les jours des comme ca! Pour ce qui est de la photo, c'est effectivement un de mes hobbies, rien de professionnel mais je m'y interesse pas mal. La stereophoto j'adore ca egalement, ca donne une bonne petite impression 3d, c'est plutot cool. Pour ce qui est de la couleur de la plante j'avoue que je ne sais pas exactement d'ou ca vient. Peut-etre vu qu'elle est sous led ou alors c'est la temperature vu que ca tourne autour de 21. Je sais qu'il y a des varietes qui sont censees prendre une teinte violette lorsque la temperature descends la nuit mais d'apres mes lectures, il faut tout de meme que ca descende un peu plus, genre vers 17 degres. Bref aucune idee quand a la couleur mais je ne m'en plains pas, bien au contraire. Pour ce qui est de la manucure automatique, c'est en fait du a un sur-arrosage chronique de ma part pendant un bon moment... j'espere donc que ca ne t'arrivera pas! J'avais aussi quelques moucherons dans le space-bucket et je ne me suis pas inquiete outre mesure vu qu'il y en avait aussi quelques un dans l'appart. Ce que je ne savais pas, c'est que ces petits enfoires pondent dans le terreau et que leurs larves se developpent dans celui-ci, bouffant au passage les radicelles... Bref j'ai eu double-peine avec mon sur-arrosage, j'ai cree un environnement humide parfait pour eux. Tout ca pour dire que je ne te souhaite pas "l'effeuillage automatique".

Pour l'odeur je dirais que c'est plutot discret effectivement, ca ne sent pas outre-mesure loin de la. C'est pas son odeur qui te donnera specialement envie de la fumer dans un sens.

Sinon je lui ai applique du LST mais c'etait pas si simple car son tronc etait des le debut bien epais donc pas facile de le pencher.

En tout cas bon grow a toi! Tu comptes faire un jdc?

 

Tschuss

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'était à cause d'un sur-arrosage pour les feuilles, j'ai lu tout ton jdc avec attention ;) ! 

Mais franchement vu la tête de ton plant sur la fin ça n'a pas du lui poser beaucoup de problèmes puisque finalement c'était des grandes feuilles surement gourmandes, il ne restait plus que les buds et leurs feuilles.

Merci pour ta réponse pour l'odeur. Je verrai si je fais un jdc, je vais attendre de voir si ça part bien car je veux apporter une contribution positive si j'en fais une et pas juste celle d'un noob qui se plante :siff: !

 

Bonne journée :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.