Meilleur éclairage box 2.25m2


Messages recommandés

Hello les grower .

J'ai une box 1.50x1.50x2m 

J'ésite sur plusieur choix d'éclairage :

 

1 reflecteur adjust large avec une 600mh pour la cro et une 600hps pour la flo

 

2 reflecteur adjust medium avec 2x400mh pour la cro et 1x 600w hps et 1x400w hps ( 1000w en tous) pour la flo 

 

2 reflecteur adjust medium avec 2x400mh pour la cro et 2x600w hps pour la flo ou 2x 400w hps 

 

1 reflecteur adjust medium ou large 600w sur rail motorisé .

 

voila si des personne on des instal similaire pour m aider sa serait top .

merci a tous 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour une box carre comme la tienne, le mieux reste 1 gros spot ou 4 petits.

Donc une 600W reste pour moi ton meilleur choix, même si c'est un peu faible ou une bonne grosse 1000W serait la bienvenue ?

Sinon 4x 250W serait vraiment pas mal !

Ou sinon y a toujours la possibilité de passer en LED, mais ca, c'est encore un autre sujet et ca depend de ton budget  ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci pour ta reponse oui malhereusement du bon led et inaccessible pour moi . 

Alors oui la 600w j'ai bien peur que sa soit trop faiblard.  

Ses pour sa que j'avais penser a 2x 400w mes jattend dautre avis.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

600 W dans 150x150x200 , c'est très bien , cela te laisse de la place sur les coter et les parois  de la box pour travailler correctement , surtout avec un AA ;) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouet

 

il y a 22 minutes, croquemou a dit :

600 W dans 150x150x200 , c'est très bien , cela te laisse de la place sur les coter et les parois  de la box pour travailler correctement , surtout avec un AA ;) 

 

Je plussoie croquemou, avec 600 watts dans cette surface en AAW c'est déjà bien, et tu n'es pas obligé absolument de remplir la box à donf, si tu laisse de la place sur les côtés tu peut déjà faire une bonne grosse culture.

 

De plus, avec une box de cette taille, si tu la blinde, et que tu es seul à consommer la récolte, tu sauras plus quoi en faire tellement il y en auras.

 

Mieux vaut donc en mettre un peu moins avec moins de puissance, et faire un truc de qualité en restant raisonnable.

 

++

pouet pouet

 

il y a 4 minutes, Arco37 a dit :

Salut Merci pour ta reponse. 

Si je serait en 2x400w donc 800w

Ou 600w plus 400w donc 1000w 

Tu pense pas que j'aurais un meilleur rendu niveau gr que 600w ?

 

Tu auras surtout une meilleure facture à payer, sans compter la puissance consommée, qui peut éventuellement engendrer plus de risque de disjonction si ton abonnement n'est pas assez puissant (eh oui 1000 watts HPS c'est l'équivalent d'un chauffage quand même bonjour la facture!).

 

++

Modifié par Jack ouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites