Daweed1227 1 Posted October 12, 2018 Salut à tous les cannaweedeurs! Type de culture : intérieur J'ai 4 plant (2 en croissance+16) On m'a dit que c'était de la wihye widow mais pas sur ! Et les 2 autre plant (Flo +j19)je ne connais pas leur nom mais je sais que c'est des plants cbd . Type d'ampoule CFL 125w avec réflecteur Ventilation : ecofan Ventilo ocsillant Température : jour 29 degrés nuit : 24 degrés Terreau: kilomix ATAMI Pot : plantes en cro : 3,5l Plantes en flo : 7l engrais: croissance :Terra Vega floraison :Terra Flores box de culture : home made (je fais avec les moyens du bord ! Mon problème est que un de mes plant à quelques mal formation et j'ai vraiment aucune idée de quoi il peut s'agir ! j'ai déjà chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ! j'espère que vous pourrez répondre à ma question. bonne fumette à tous les cannaweedeurs !!!! Daweed1227 Share this post Link to post Share on other sites
boogerman 4466 Posted October 12, 2018 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team CannaWeed NOTA; en fait je crois que tu as compris le fonctionnement mais il faut que tu crées le sujet DANS LA BONNE SECTION! le formulaire sera alors lié à ton sujet 1 Share this post Link to post Share on other sites