[1000W HPS][2,25m²][Terre] Cherche conseils pour nouvelles installation


Messages recommandés

Hello tout le monde ?

Je viens de recevoir le matériel et je viens de voir un truc sur la boite de l'AAW :

20181023_131933.thumb.jpg.8ee58c92a44059c8d929449714b624eb.jpg

Donc si je sais bien lire il y a marqué que sans le super spreader je peut mettre ma 1000W à 60cm des plantes et 45cm avec le super spreader mais je compte pas le mettre dans tout les cas ^^.

Juste pour dire que j'aurais pu faire des plantes entre 80 et 100cm (je parle bien de la plante en elle même sans compter la hauteur des pots) avec une box de 200cm de haut ?.

 

Je retourne au montage de mes nouveau joujoux ?

 

Bisous les copinous 

 

Edit: je vais me faire gronder ?, J ai étais au grow shop hier acheter deux trois bricoles et il venais de changer sa vitrine, il avais donc un peu de matos "d'exposition" et du coup j'ai pris une box, il m'a fait la secret jardin "Dark Street R3.0" à 85€ soit 70% de réduction, elle est comme neuve en plus.

 

Mais d'ici 1 mois ou deux je fait péter la box fait mains, ça sera mieux dans tout les cas. 

 

Du coup dans l'aprem je commence à faire mon JDC, mais ça va commencer doucement parce qu'au début ya pas grand chose à voir ^^.

 

Alerte spoiler, les graines sont dans les pastilles jiffy et pas mal commence à sortir les cotyledons...

 

++ les zami 

Modifié par MobBarley420
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites