TEAM CannaWeed

[Concours Outdoor] Le McGyver de l'Outdoor

Recommended Posts

TEAM CannaWeed

Bonjour

Nous sommes prêts à accueillir vos propositions pour "Le McGyver de l'Outdoor".

Fin des inscriptions le 31 Octobre.

Ici seront nominées les cultures ayant fait le plus preuve de créativité et d’ingéniosité dans la réalisation de leur Outdoor.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

• le nom du membre qui a publié la culture
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la culture

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

Bien entendu, vous ne pouvez pas proposer votre propre culture.  ;)

Il n'est possible de gagner qu'une seule fois.
Si un participant se retrouvait gagnant deux fois, nous mettrions en place un jury composé de 3 personnes, un membre de l’équipe, un CannaWeedeur et un CannaWeedeur confirmé qui seront chargés de trancher.

mouly974

Salut à tous,

Pour moi cette année un seul a sa place dans cette rubrique (j'ai peut-être raté d'autres JDC :D), il s'agit de @6klop avec son super outdoor SCROG:

Parce que quand même, hein! :-P

++

• Like 2
  • Thanks 1

6klop

Hello,

Des cross maison pour ce beau JDC, je souhaiterai nominer @Bijouweedeuse pour son magnifique JDC

Bien à vous

• Like 1
  • Thanks 1

Indi-Punky

Bonjour

Étant donné la qualité de la météo, beaucoup de cultivateurs ont choisi de pousser leurs cultures un petit peu plus.

C'est pourquoi nous repoussons de 15 jours la mise en place des sondages, cela afin de permettre a chacun de finir tranquillement sa récolte.

Les propositions pour les sondages devaient etre clôturés le 31 au soir, ils seront donc repoussés jusqu'au 15 novembre.

Merci à tous et bonne culture.!

Guest
This topic is now closed to further replies.