TEAM CannaWeed

[Concours Outdoor] Le prix du retardataire

Recommended Posts

TEAM CannaWeed

Bonjour

Nous sommes prêts à accueillir vos propositions pour "Le prix du retardataire"

Fin des inscriptions le 31 Octobre.

Ici seront nominées les cultures les plus tardives, en retard, de dernière minute.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

• le nom du membre qui a publié la culture
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la culture

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

Bien entendu, vous ne pouvez pas proposer votre propre culture. ;)

Il n'est possible de gagner qu'une seule fois.
Si un participant se retrouvait gagnant deux fois, nous mettrions en place un jury composé de 3 personnes, un membre de l’équipe, un CannaWeedeur et un CannaWeedeur confirmé qui seront chargés de trancher.

• Like 2

Tony-Stark

Re-Bonjour tout le monde,

Je me permet de faire une autre proposition de candidat mais cette fois ci, c'est pour proposer un retardataire qui à fait un sacré taff avec sa culture.. ;) 

Donc comme je disait,  j'aimerai proposer @Bergamote et ses Louloutes :D 

voici un lien vers son JDC:

Voilà,

Keep Growing :culture:

• Like 4
  • Thanks 1

rom666

Salut à tous!

juste quelques questions : faut-il qu'il y ai forcément un JDC? Et sous serre cela est-il considéré comme outdoor? Car pour ceux qui aiment les cultures tardives, j'ai encore des pieds sous serre qui sont pas encore récoltés et ça peux donner des idées concernant les variété tardives pour l'an prochain!

Bonne soirée enfumée à tous!

Edited by rom666

R4ptoR

Bonsoir

Citation

j'ai encore des pieds sous serre qui sont pas encore récoltés et ça peux donner des idées concernant les variété tardives pour l'an prochain!

C'est le propre du retardataire ^ ..Donnez du Brain.

Une Galerie..?

Yo Rom.

La Bonne..

• Like 1

rom666

Salut à tous!

Quand j'aurai le temps, je mettrais des photos, sur ma galerie et sur le fofo The Real Seed Company, comme ça si quelqu'un veux me proposer :)

Bonne soirée à tous!

bob67

Salut ,

Forcément sans jdc , dur de participer ...

++

Ps : sous serre c'est considéré comme outdoor

Edited by bob67
  • Like 1
  • Thanks 1

mouly974

Salut les gens,

N'en déplaise à @Bergamote qui nous a fait un très joli boulot et un JDC sympa à lire, je considère que seul son JDC a été lancé tard, pas la culture contrairement à @Krokmou qui nous a fait partir les premières mi-juin et le reste en juillet 

++ les gens.

• Like 2

Krokmou

Bonsoir

il y a 27 minutes, mouly974 a dit :

Salut les gens,

N'en déplaise à @Bergamote qui nous a fait un très joli boulot et un JDC sympa à lire, je considère que seul son JDC a été lancé tard, pas la culture contrairement à @Krokmou qui nous a fait partir les premières mi-juin et le reste en juillet 

++ les gens.

Je ne sais pas si tu as décidé de poster ma candidature ou si tu cites mon jdc juste pour donner un exemple.

Dans tous les cas j'ai eu trop de soucis sur cette culture pour que j'accepte de participer, même si j'ai pu rattraper le coup en flo ce n'est à mon gout pas digne de figurer dans un concours. 

A+

Edited by Krokmou
  • Confused 2

Indi-Punky

Bonjour

Étant donné la qualité de la météo, beaucoup de cultivateurs ont choisi de pousser leurs cultures un petit peu plus.

C'est pourquoi nous repoussons de 15 jours la mise en place des sondages, cela afin de permettre a chacun de finir tranquillement sa récolte.

Les propositions pour les sondages devaient etre clôturés le 31 au soir, ils seront donc repoussés jusqu'au 15 novembre.

Merci à tous et bonne culture.!

Guest
This topic is now closed to further replies.