Dupliquer puissance lampe cfl avec panneaux led


Messages recommandés

Bonjour 

Je voudrais un renseignement pour réconfort  mon idée  si je pouvais rajouté  à mon ampoule cfl 150w ,2 panneaux  à led d'une puissance  chacune de 144 watt  (je pense que ça égalise d'ailleurs les 2 boutons en même temps. )

Matos 

Box secret jardin 80x80

Ampoule cfl 150 watts 

X2 Panneaux led mrII

Extracteur 280 mètres cubes

Filtre  à charbon  30 mètre cube

Humidicateur lambda 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as déjà acheté les panneaux ou pas? Parce que le truc mrII la, ça a l'air bien vieux, donc bien dépassé...

 

Pourquoi pas partir sur de la hps dans 80x80?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hold,

j'avoue ne pas cerné ta question ...

tu veux ajouté 290w de led a ta cfl 150w, c'est ça ?

je ne voie pas ce que c'est, les panneaux led en question, mais a priori 290w de led dans 80*80 devrait suffire ...

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Merci de votre réponse  et de temps

Animal www

Alors les panneaux  ça fait 2 ans que je les ai 

Pour information la box je viens de l'acheter  il y a un mois 

Heka

Je voudrais juste  savoir pour augmenter  la puissance  lumineuse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Alors les panneaux  ça fait 2 ans que je les ai 

 

Ok, reste le problème de la pénétration lumineuse qui doit pas être la même, ta cfl 150w tu va l'a coller à 15cm, le panneau led va être bien plus haut amha, y'a de grande chance que les panneaux éclairent +  le réflecteur de la cfl qu'autre chose^^

 

Pourquoi pas partir sur de la hps dans 80x80? bis?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!
 

Citation

 

Heka

Je voudrais juste  savoir pour augmenter  la puissance  lumineuse 

 

oui mais savoir quoi ?

dans l'absolue ça me semble peu rationnel (comme le souligne Animalxxx), mais je n'y voie pas de "contre indication" particulière ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête  j'ai commencé  avec du 400 watts avec aucune  connaissance  et informations il y a 5 ans j'ai tout balancé  pour recommencer  avec du cfl en 150watt  et je revient doucement avec un peu de connaissances  et d'expérience  

C'est vrai que j'avais pas pensé au différence hauteur de niveaux  des lampes

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

dans les 80*80 tes panneaux, ça ne le fait pas ? (je ne sais toujours pas ce que c'est, et j'avoue manquer de courage pour cherché)

si tel est le cas peut être songer comme le suggère animal a remplacé par quelque chose qui marche ...

plutôt que "d'ajouté". enfin, c'est toi qui paye la facture edf ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heka et animalxxx

Merci de votre  temps et à  la penetration de la cfl car je n'y avait pas  pensé  car je voulais  juste augmenter  la puissance  lumineuse  pour la floraison vue qu'il me restait une ampoule  cfl 150watt floraison dans un tiroir.

Pour l'hps c'est pas pour tout de suite car j'aurai  voulu savoir  bien travaillerdans cette box au niveau  exploitation  etc...

Merci pour tout a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les panneaux  led fonction naît très bien dans mon ancien placard  fait maison mais il était plus petit que la box qui est  plus grand c'était juste pour ça moi ce que je récoltai me convennait très bien.

Tu c'es pour la facture EDF tu gagnesais d'un côté  pour donner  de l'autre donc au point où mon côté d'être humain  ou il est ça me fera un troue de balle  de plus ou de moins car on est toujours bon à payé  de prêt ou de loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

ce que je voulais dire, simplement 290w consommé de led ça fait le job dans 80*80 pas de souci.

ne le prend pas mal c'est mon coté "écolo" qui parle, bruler des watt dans le vide c'est pas humain, c'est seulement stupide ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites