Fronto Leaf ( feuille de tabac )


Messages recommandés

Yo yo yo la team !

 

Ca va tout le monde ? Après avoir fini la trim de mon plant exte hier soir, en pleine cogite sous finger hash et en dérive sur Youtube, je tombe sur une autre manière du fumer des blunt, a la manière du backwoods mais d’après les infos que j'ai récolté se conserve plus facilement, reste fais et plus léger en gout que backwoods et plus naturel.

 

Du coup je souhaiterai avoir un retour sur vos éventuelles expériences par rapport au produit mais aussi comment s'en procurer car j'imagine que le produit n'est pas encore bien introduit ou même pas introduit du tout en Europe !

 

Merci d'avance la commu' !

Modifié par MisterKUSH78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

tu peut faire poussé ton tabac,aussi

tu auras plus de choix dans les feuilles,gout, texture,force

 

pour roulé ces juste un tour de main,en général les adeptes du filtre le fonts avec la branche de la tête

perso je bague avec un bout de feuille,pour évité une irritation des lèvres au contact du tabac

 

par exemple,une grande feuille du milieu,tu fait presque 20 pétes avec.

4 pied me font l'année

kof kof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo Old boy !

 

La forme ?

 

J'imagine bien mais difficile d'aromatiser le tabac par la suite, des quelques retours que j'ai eu sur les blunts maison gustativement c'est trop fort souvent, pas de coté sucré a la manière du backwoods sweet aromatic par exemple, tu pourrais me montrer ce que çà donne chez toi ? Histoire d'avoir une idée du rendu visuel en blunt ce serai sympa !

 

 

Merci pour ta réponse, a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes man

 

AH! la génération red boule

je pensais que tu voulais du naturel,la pallette des gout naturel est vaste,sa va du floral aux café,

le tabac c'est un art,tant dans la culture,que dans l'affinage

 

c'est sur qu'il vaux mieux etre amateur de cigare,que de chicha pour apprécier le blunt

l'herbe utilisé compte aussi,une sativa type haze passe mieux qu"une sweet skunk gout arpic wc

 

dsl: pour les toffs,c'est pas mon truc,en gros c'est comme un cigarillo café créme

je fait poussé un tabac local blond tres doux peut de nicotine,ici on l'appelle zoreille mouton,il a le gout des monté cristo

si tu connais un peut

aromatisé c'est pas tres compliqué,

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut    je me roule des pete   avec mes feuille de tabac   a l'ocas    c'est bien mieux   que d'utilisé   le tabac chimique  bien taxé qu'ont nous vend 

c'est asse compliqué  a lancé   mais   après sa pouce niquel  

et il m'arrive de l'aromatisé     avec un mélange de miel infusé avec un peu de vanille 

mais ont peut en trouvé tout fait   plus ou moins naturelle 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

saluté,

 

 

j'ai cultiver du tbac blond genre blond de virginie, c'est meilleur au gout que les cigarette maldoro, et le brun, du nicotiana rustica, c'est tres fort, trop fort mème en terme de texture, ça pique  mème,  j'ai pas gouté  le rustica du comerce, juste celui fais par mois mème qui d'ailleur avais une couleur blond au lieu de brun, mais à la fume ou au sniff on voyais que c'en était du brun, j'ai aussi gouté du rustica des antille, rien à voir en terme de gout, celui là est sècher sur pied, il est brun de couleur.

 

pour faire les blunt c'est le nicotiana tabacum brun, dit à capes(celui pour faire l’enveloppe de cigare, "cigar wrapper", il y en existe plusieurs.

 

à noté:le tabac blond est moins nocif pour la santé que le brun!

 

edit je me suis mal exprimer, c'est le rustica qui est tres fort en texture + gout et qui pique(et c'est pas la nicotine qui pique), le virginie blond ne pique presque  pas.

 

+ le nicotiana rustica peut servir au blunt, en sachnat que c'est le plus fort en nicotine

 

au antille il apelle ça du high leaf et en melange dans leur weed.

 

à noté aussi que selon la varièté faudras un sèchage différent pour pas les pourrires, un sèchage au four ou du moins à la chaleur seras top pour le tbaac de virginie, un sèchage à la manière de la gnanja donneras un tbac moisie, qui ne se veras pas forcement (taches sur le tabac).

 

un tabac moisie est conssidèré comme infumable même si le gout n'est pas altèré!

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites