Premiere insta 1.44m2 600w


Messages recommandés

Hello

 

Au delà de ce qui a été dit par les collègues, 

Il y a 8 heures, Gratiano a dit :

- Le réflecteur avenger pro medium de chez adjust a wings

Vu la taille de ta box, un "large" ne t'offrirai-t-il pas une meilleure couverture lumineuse?

 

Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t'envoi du lourd d'entrée de jeu c'est bon ça !!! J'ai quasiment le même matos que toi j'ai fait pas mal de fournées comme ça et la je vais reprendre après une petite coupure aussi je vais donner mon avis sur ton post et au passages entendre vos avis!

En ce qui concerne l'adjust a wing moi j'ai le grand je crois qu'il faut pas moins dans une 1.20. (je sais pas trop la diff entre les 2 mais tant qu'à faire prends le gros!)

Pour l'intra moi j'en ai jamais mis, es ce qu'il y aurait quelqu'un pour confirmer que c'est vraiment utile ? Je me demandais justement si j'allais en mettre une dorénavant...

Pour l'ectra bah jai le klima 400 800 aussi, je mettais 400 la nuit souvent et 800 quand c'est allumé.

En ce qui concerne le ballast moi j'ai le lumatek depuis plusieurs années bah jamais un pb on dirait qu'il est comme neuf. Surtout il faut pas hésiter a prendre un électronique et j'insiste grave là dessus. Les magnétique n'ont pas de sécurité, j'en utilisait quand ct la desh , et plusieurs fois ils ont commencé à fumer , une fois il à même pris feu. Si tu veux être sûr qu'il y ai 0 pb il faut un bon ballast.

Après pour la croissance moi je la fait dans une petite box en mh 250 et quand je dépote je les passe dans la grosse box et je laisse 1 semaine de croissance en plus. Sa fait moins cher en elec (les plantes n'ont pas besoin de 400 ou 600 avant plusieurs semaines) , et sa permet d'attendre que 2 mois et 1 semaine entre chaque fournée puisqu'on peut commencer la croissance pendant la fin de flo des autres. 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beau set up tout le monde t'as bien conseillé ça me donne même envie!

j'ai acheté un avenger médium sur la boite y'a un dessin (mon apn a les accus vide ça charge,photo a venir!) ou ils disent jusqu'a 1.75 mètres de couverture en 600 w!

a+

 

100_0471[1].JPG

Il me semble pourtant avoir lu couverture optimale 120x120 du coup ça irait?

a+

Modifié par gregori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites